tournoi DOTA !!!!

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
Wis : O

Post by Wis : O »

Lut les gars, je poste en vitesse du boulot (j’ai pas trop le tps la), comptez pas trop sur moi avant un moment qd même étant donné que j’ai tjs pas de ligne téléphonique (pas de tonalité) alors pour la ligne ADSL inutile de dire qu’il va falloir patienter encore +:/
Normalement le raccord a la ligne FT devrait se faire jeudi d après le 1014 et sûrement « quelques » jours de + pour l’ADSL. GL pour le tournoi cela dit : p

Comptez sur un Magina en sentinel dés que je reviens : O
bebop
RCA God

Post by bebop »

KasKouye wrote:y a les replays dispo sur le site de NetG pour voir les heros des EFC...
en gros :
sentinel : rasta,maiden,sven,silencer
scourge : king,banshee,metamoprh,magnataur...

je propose de leur enlever le king + maiden :)
lol des replays de 1 heure, avec des dotas of the week !

mdr :D
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

Bebop wrote:
lol des replays de 1 heure, avec des dotas of the week !

mdr :D
Je t'avoue que j'ai regardé en X8 pour m'appercevoir que les games etaient toutes les 2 tres moyennes :)
...
bon alors jeudi 20h les gars, je veux du monde qui confirme svp
Djei
God Spammeur

Post by Djei »

MDR le DOta Of the week ... on aura tout vu xD
air one
RCA God

Post by air one »

c quoi le metamoph ?????
j enleverais plutot rasta perso bien joue il est horrible ce heros

enlever leur leoric ouais ^^ c pas con
a ouais c chaud pour moi jeudi donc si kask prod anouar et quelqun d autre pouvait jouer ca serait top je veux bien etre consultant strateur mais stout pour jeudi ^^ je prepare une soutenance d anglais un toeic et une soutenance securite reseau showtime :p
air one
RCA God

Post by air one »

avant de choisir quel heros tu bann faut regarder quel heros ils avient eut de ban car ils ont pris ceux la mais peut etre qu ils en avaient d autre ban encore plus imba

perso je trouve que c bcp plus chiant d avoir medusa en face quand elle est monte que la banshe car avec un bon bolt un guinsoo ou un rasta tu stop l ulti par exemple

donc faudra bien reflechir a qui ont ban d une part , en fonction du combo qu on fait dautre part

perso en regardant vite fait les habitudes

les heros scourges ban sont liche medusa lion mais javoue que ban leoric c est pas bete aussi donc faudra voir....

les heros sentinels les plus ban: rasta zeus centaur!!! stealth
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

ben c 'est simple tu vas sur Netg et tu cliques sur poules et matchs puis sur la poule E :)

bon ils ont interdits Steath assasin & Centaur ^^

moi je peux prendre le troll en sentinel ou le bone en scourge :)
air one
RCA God

Post by air one »

j ai deja regarde kask mais ce que je veux dire c est qu avant de decider de bann un heros , juste parce qu il l ont joue sur la derniere il faut reflechir a quel heros est le plus nuisible pour notre combo et quel strat tu veux applliquer parce que leoric il est bien beau , mais medusa si elle monte elle a autant d hp en fin de game avec son bouclier anti magie et elle tape pas une personne mais 5 sans avoir besoin de micro donc faut y reflechir
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

je crée un topic en section privée :)
air one
RCA God

Post by air one »

juste un truc pkoi dans les quatres qui jouaient le dota pour efc deux avait com aka dota.xxxxxxxx
moi je demanderais deja que les mecs qui jouent soit bien les mecs inscrits dans la team sinon c carotte en plus com par hasard c le mec avec le tag dota qui joue maiden et qui a mis la misere au mec d en face ^^
Djei
God Spammeur

Post by Djei »

parlez en privé un peu les naab ^_^
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

au fait wawane c'etait le terror Blade mais ce matin g etais un peu dans le GAZ :shock:
raouna

Post by raouna »

Lu tlm!
Juste un petit poste pour état des lieux par rapport à la rencontre de jeudi soir.
tenez moi au courrant assez rapidement pour savoir si y a besoin de moi ou non. Comme j'étais partie pour faire tourner, je penser plutôt à céder ma place. Perso ca me dérrange pas du tout donc a vs de voir.
En plus j'ai prévue un truc ce soir ke je peux annuler, mais j'aimerais éviter de faire ça à la dernière minute.
c'est pour ca k'une réponse en milieu de journée avec l'heure ce serait pas mal :)
Pour info: je matte tout de suite après ce poste leur façon de jouer aux efc.
Voili voilou
raouna

Post by raouna »

Bon j'viens de matter leru deux matchs.
Alors leur strat est très simple mais efficace:
A partir de lvl 6,7, ou 8 il vont tous middle et tente de faire mal.
Sur les deux games, ils ont reussi a chake foi a destroy la première tour et a bien entamé voir kasi destroy la deuxième.
Alor les côtés, il s'en foute mais royale. Il y vont ke si l'occasion se présente comme lors de la 2ème game.
Perso je vois pas trop comment contrer leur strat, donc je vous ecoute.
Bien evidemment ce serait terrible de pouvoir defend a 2 voir 3 mais ca a lair cho :-/
Par contre j'apprecie moyennement leur façon de jouer ds la base adverse. Je trouve k'il sont très limite vis a vis de cette règle des fois:
"Il est interdit d'engager le combat contre des batiments dans la base adverse sans être accompagné d'au moins un creep de votre camp."
Lol puis même mattez les messages : on sent bien ke les gars ils en ont rien a foutre c'est a base de "vas y ward + golem sur la tour ou sur la rax" Y aurai pas de creep, ce serait pareil
Enfin ca va encore! j'ai deja vu des mec ki lance serpent et se barre derrière lol :shock:
J'aimerai surtout avoir votre avis sur la strat pr contrer leur push middle autrement k'en se regroupant de notre côté?
Pr les vetos je pense a maiden ou silencer avec un penchant pour ce dernier car healer pete couille a focus, et naga ou leoric ou bunshee car elle ossi pete couille avec silence et ultime over pour defoncage de tours
air one
RCA God

Post by air one »

en fait on a ouvert un topic strategique plus ou moins en private ^^ donc faudrait que bat te prete son aka pour que tu puisses voir les postes en private
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”