KICK OFF !! Le match est lancé !!
A peine quelques mètres balle au pied que Konami fait déjà de grand signes de la main à ses supporters pour leur annoncer l’arrivée imminente d’une première mise à jour pour PES 2009 !! Nous ne somme plus dans la rumeur mais bel et bien dans l’annonce officielle : le premier patch débarquera début novembre sur nos PC, PS3 et Xbox360 … et il sera gratooossss… (encore bien) !!
Je vous liste le contenu maintenant :
- Nouvelles licences espagnoles : Athletico Madrid, Sevilla, Racing Santander and Valladolid.
- Amélioration et modification de certains «équipements comme le nouveau maillot de l’EDF.
- Amélioration de certains aspects de la Champions League comme le badge sur les manches.
- Mise à jour des transferts.
- Nouveau mode : Theatre of Legends qui permettra d’uploader ses repalys et les montrer aux autres joueurs de PES 2009.
Très satisfaisant ma foi… et on nous annonce d’autres mises-à-jour au fil du temps. Sans doute pourrons-nous compter sur une update en début d’année avec le mercato et d’autres surprises. En tout cas, c’est dors et déjà une très bonne nouvelle, Konami évolue lentement mais dans la bonne voie.
Toute l’équipe de WEarePES.com se joint à moi pour vous souhaiter de joyeuses parties de PES 2009. Haut les cœurs, we are a Football tribe !!
KAiWAi
source : http://www.wearepes.com/joomla/