nitrouS XpreSS chez RCA
Tu sais Don Vincenzo, ça fait un an que je joue a cs j'ai reussi à augmenter ma moyenne, et pourtant je suis souvent devant le pc ^^ C'est vrai que la seule contrainte c'est les horaires le soir, mais franchement je connais des personnes de 18 ans obliger d'arreter le pc a 20h30 à causes de leur parents ^^ L'age n'a rien à voir avec les permissions ou pas ^^ Au pire apprenez à faire plus connaissance sur TS ^^
- MilzVanHash
- RCA God
je crois que la decision est prise, les personnes les plus a même de décider de l'integration de ce jeune homme ont tranchés, que ce soit pour la section uniquement comme pour le clan...
et les décisions prises sont rarement revus, meme si il est mature pour son age, qu'il a de très bonnes notes a l'ecole, le fait qu'il ait 14ans fait qu'il ne peut pas etre RCA tout simplement, la charte est la charte et comme le disais un de mes membres quand j'avais mon clan BF², si les chefs parlents, c'est qu'ils ont raison, et si ils ont tord, bah on dit qu'ils ont quand meme raison
c'est pas méchant du tout mais il ne pourra pas faire parti des RCA pour le moment, faut attendre 2ans...
et les décisions prises sont rarement revus, meme si il est mature pour son age, qu'il a de très bonnes notes a l'ecole, le fait qu'il ait 14ans fait qu'il ne peut pas etre RCA tout simplement, la charte est la charte et comme le disais un de mes membres quand j'avais mon clan BF², si les chefs parlents, c'est qu'ils ont raison, et si ils ont tord, bah on dit qu'ils ont quand meme raison

c'est pas méchant du tout mais il ne pourra pas faire parti des RCA pour le moment, faut attendre 2ans...