questions de débutant
je comprend pas, j'ai mis une résidence dans mon premier village , et je pensais qu'en faisant ca , tous mes batiments et toutes mes mines ne pourraient pas allé au dessus du niveau 10 et la je m'appercois qu'il me propose encore d'augmenter au niveau 11
alors est ce que c'est du au fait que c'est ma capitale ?
est ce que si dans mon deuxieme village je fais un palais et qu'il deviens alors ma capitale et que donc mon 1er village deviens qui un village "normal" les mines et batiments au niveau supérieur a 10 font etre baissé a 10 ?

alors est ce que c'est du au fait que c'est ma capitale ?
est ce que si dans mon deuxieme village je fais un palais et qu'il deviens alors ma capitale et que donc mon 1er village deviens qui un village "normal" les mines et batiments au niveau supérieur a 10 font etre baissé a 10 ?
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
dans tous tes villages , avec palais COMME avec résidence :
-les champs peuvent aller jusqu'au lev 10 , qui est le max
-les batiments peuvent aller jusqu'au level 20 ( cela explique qu'avec une résidence , tu puisses construire/envahir 2 villages au lev 10 et 20 et qu'avec un palais tu puisses faire la meme chose au lev 5/10/20 )
cela ne vaut pas pour quelques batiments :
-les batiments d augmentation de production (boulangerie/moulin etc etc ) qui ont 5 niveaux
-la place de rassemblement : max 10 qui a ce niveau permet de choisir avec la catapulte de cibler un batiment ennemi particulier .
-grenier ( à partir du niveau 20 ton grenier ne s'augmente plus , mais tu peux en faire un deuxieme si tu as la place .)
-les champs peuvent aller jusqu'au lev 10 , qui est le max
-les batiments peuvent aller jusqu'au level 20 ( cela explique qu'avec une résidence , tu puisses construire/envahir 2 villages au lev 10 et 20 et qu'avec un palais tu puisses faire la meme chose au lev 5/10/20 )
cela ne vaut pas pour quelques batiments :
-les batiments d augmentation de production (boulangerie/moulin etc etc ) qui ont 5 niveaux
-la place de rassemblement : max 10 qui a ce niveau permet de choisir avec la catapulte de cibler un batiment ennemi particulier .
-grenier ( à partir du niveau 20 ton grenier ne s'augmente plus , mais tu peux en faire un deuxieme si tu as la place .)
ok merci géné
sachant aussi que :
sachant aussi que :
donc sur la capitale on peut faire les champs au dela du lvl 10 mais capitale n'est pas forcement egale a palais , c'est ca en fait , je confondais ;) merci c'est devenu clair ;)La capitale ne peut être conquise par l'ennemi.Elle seule peut accueillir le tailleur de pierre et vous pouvez y developper les champs de ressources au dela du niveau 10.
j'aimerais savoir si il existe un simulateur de combat qui prend en compte les différents moyen de defense , palissade etc , les bonnus d'armurerie , d'usine d'armure, les bonnus travian plus, et du heros etc ?
parcequ'il est bien gentil le simulateur intégré a la place de rassemblement mais il est limité dans ca quand meme
parcequ'il est bien gentil le simulateur intégré a la place de rassemblement mais il est limité dans ca quand meme