Khorne vous quitte...bientôt

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

8.5 millions de slaps sur irc? oO
TITAN
Débutant Spammeur

Post by TITAN »

Moi non plus je n'ai pu te connaitre mais en tout cas 8 ans au RCA bravo à toi pour cette longévité. Je te souhaite bon courage pour la suite.
Les jeux en ligne ne vont pas te manquer? :?:
Hergahn
Maitre Spammeur

Post by Hergahn »

non 4 204 800 slaps suffiront soit un slap par minute de dévotion au clan durant ces 8 années :mrgreen:
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

Wow, quelle nouvelle ... Ca m'a vraiment ému
Depuis le temps que j'suis au RCA ... j'peux dire, le RCA sans toi, ça sera pas la même chose (désolé pour BiDiBu). Je me souviens encore des quelques RCA-Lans auquelles j'ai participé à tes côtés :(

Depuis 5 ans, j'en ai vu des départs, et pourtant là j'en ai la larme à l'oeil :roll: Qu'est ce qu'on va devenir sans toi ? :(

Merci pour tout ce que tu as accompli, on t'en sera eternellement revable :)

J'espère de tout coeur que tu puisses trouver ce que tu cherches, te reposer comme tu le dois (tu as du prendre un sacré retard ...). En tout cas, tu vas nous manquer ... Bonne retraite largement bien méritée, notre chef eternel

P.S. : qui s'occupe (ou va s'occuper) de l'hébergement du serveur et autres détails techniques ?
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

merci à tous pour vos messages, ca me touche beaucoup :D

Pour répondre à Dargos, en mars 2003 Dragon l'ancien graphiste du RCA, un ami que nous avons rencontré en lan et moi même avons monté une société de service informatique. Ca fais donc quatre ans maintenant ;)

Pour Arkanis, c'est moi qui va continuer à surveiller le serveur Xelacom.
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Tiens je me réveille, un gout amer dans la bouche... C'est peut être la bière d'hier soir.

Khorne nous quitte.

A bientôt mon ami.

Un vieux de la vieille, encore RCA dans l'âme, à défaut de l'être au seing du clan.

Bonne continuation aux nouveaux.

TaskMaster
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

cio man et merci encore pour tout le travail accompli !!!

me rappellerai surtout tes posts d'avertissements au free poster !!!

une grande époque :)

a bientot K and remember :leffe
Br4iN-
Spammeur confirmé

Post by Br4iN- »

Respect & Robustesse, Khorne.

Now, Captain BidiBu va pouvoir jouer légitimement de la flûte sur le TS.Wc3 :( Tout fout le camp :)

gL BidiBu...
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Br4iN- wrote:Captain BidiBu va pouvoir jouer légitimement de la flûte sur le TS.Wc3 :(
C'est de la grande musique :mrgreen:
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

on aimerait bien voir khorne poster un peu quand même histoire de dire qu il reste un peu avec nous ... :(
dargos
Maitre Spammeur

Post by dargos »

Il passe ptet plus sur irc :q
Mais c'est vrai qu'un chtio post sur le rum de temps en temps nous ferait chaud au coeur ;)
ChONaHe
Mascotte RCA

Post by ChONaHe »

Oh mon dieu ! Ca faisait une eternité que je n'étais pas venue ici, je voulais passer faire un petit coucou et je tombe sur ce message.. horrifiée ! Khorne... Quel chef de clan mémorable ! Quelqu'un que je n'oublirais jamais ! Et le RCA tout court d'ailleurs ! Longue vie au RCA...
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Salut vieille branche merci pour tes encouragements à mon égards lol :mrgreen:
*EteRnaL*
Spammeur de base

Post by *EteRnaL* »

Aaahh le Khorne!!
Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis un vieux de la vieille, et tout comme Chonahe je passais prendre des news de ce clan que je n'oublierai jamais!
Bravo à toi Khorne. Je crois que tu as permis a beaucoup de monde de vivre de belles choses. Les jeux, irc, le forum, les rencontres en lan... Rien n'aurait existé sans toi. Je n'aurais peut-être jamais mis les pieds à Stras, découvert le picon-bierre, ni atteint la 4e place à cs en 2v2, ni rencontré certaines personnes que je n'oublierai pas, toi y compris. Mine de rien t'as changé la vie de pas mal de monde avec ces trois lettres!
Bravo à toi car je n'imagine pas le travail que cela a du te prendre. Je me rappelle toutes les difficultés que je pouvais rencontrer ne serait-ce que pour gérer la team Alpha, Worms ou pour lancer des initiatives genre LoftRCA (ouuhh le souvenir :p)... alors un clan entier. Tu auras eu beaucoup de mérite!
Voilà, petit hommage d'un ancien, tu le mérites bien!
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

D'ailleurs on aimerait vous revoir passer plus souvent , les croulant ... et je m adresse pas qu'à Bornbanane d'ailleurs :D
Post Reply

Return to “Journal Officiel”