candidature de homerka

homerka
Spammeur confirmé
Posts: 545
Joined: 03 Jun 2007, 15:24
Location: reunion

Post by homerka »

mdr tout a fait !!^^
bon je reste quand meme sur votre taverne histoire de flooder un peu ^^et je passerai mettre a jour ma pop de temps en temps
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

Sevy wrote:si tu dis qu'il ne peut pas juger les ressources et troupes de nos membres , toi aussi tu te dois de ne pas le juger lol certes celui que tu connais est tres bien malgre sa population mais homerka l'est peut etre aussi donc ne le sous estime pas trop on est parfois surpris.


Déja je juge et sous estime personne donc je vois pas le sens de ta reflexion -_-'.

Ensuite si je suis intervenu, c'es parce que j'ai pas aimé le fait qu'il "juge" des membres de l'alliance pour crédibiliser sa candidature
Sevy
Débutant Spammeur
Posts: 65
Joined: 20 Apr 2007, 21:10

Post by Sevy »

tu dis que tu es sur que notre membre a des ressources et armee largement superieur au sienne donc c'est un jugement pour moi tout comme tu as pris ce qu'il a dit comme un jugement quand il disait qu'il servirait plus que certains membres !!!!
homerka
Spammeur confirmé
Posts: 545
Joined: 03 Jun 2007, 15:24
Location: reunion

Post by homerka »

bon c'est pas grave je reviendrai postuler plus tard ^^
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Post by Sunny »

Oui, d'accord avec toi Sevy, je trouve aussi qu'il faut éviter les jugements de valeurs basé sur de simple suspicions!
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

homerka wrote:oki

mais euh sinon juste une derniere question a quoi servent Alf (377pop)
VinS (334pop) zyrtec (231pop) kurosakiichigo (229 pop) ellepourlui (198pop)
tous ces joueurs etant dans la rca²je vois pas a quoi ils pourraient servire en temps de guerre


je n'avais pas vu ton message , excuse moi de ne te répondre que maintenant :oops:

ALF et VinS sont des membres RCA d'autres sections . Ils sont donc automatiquement autorisés à nous rejoindre dans toute section que nous créons , et ce quelles que soient leurs possibilités de jeu ou leur experience .

Zyrtec etait un membre qui a perdu des villages il me semble . Elle pour lui est devenue inactive et sera donc supprimée d ici peu de la liste d alliance , car Luipourelle a décidé d'arreter .Kurosashi est un nouveau joueur membre d'une alliance partenaire avec nous dans le PT . Nous ayant rejoint avec la disparition de celle ci , il est devenu membre RCA et donc est dans le même cas que Alf et VinS
homerka
Spammeur confirmé
Posts: 545
Joined: 03 Jun 2007, 15:24
Location: reunion

Post by homerka »

oki mais sinon a partir de quand est on "utile" a lalliance (combien de population)?
et est ce que sa sert a quelque chose que je revienne postuler ?

et sinon je sais plus ou jai vu sa mais pourquoi ya marque que la wing recrute a partir de 400 pop et avec mes 664 de population je suis refuse ^^
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

en meme temps on va pas non plus recruter tous les membres qui viennent postuler a chaque fois sinon on serait je ne sais combien :)...

Une décision a été prise je pense que sa serait bien que tu l'as respecte et la comprenne :)
Balroid
Adepte Spammeur
Posts: 350
Joined: 12 Jun 2007, 18:14

Post by Balroid »

homerka wrote:et sinon je sais plus ou jai vu sa mais pourquoi ya marque que la wing recrute a partir de 400 pop et avec mes 664 de population je suis refuse ^^


la limite est à 600 pour la wing et 2000 pour l'ally mère ...
homerka
Spammeur confirmé
Posts: 545
Joined: 03 Jun 2007, 15:24
Location: reunion

Post by homerka »

lol merci de me le rapeler ^^
mais c'est pas grave jai trouve une assez bonne ally et pour linstant elle me convient je reviendre surement vous rejoindre toi et tom (c'est dailleur pour sa que je passe de temps en temps a la taverne ^^) mais pas dans limmediat
Locked

Return to “Recrutement Travian”