Demande d'aide pour attaquer une personne

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
McKay
Spammeur confirmé
Posts: 626
Joined: 02 Oct 2006, 23:26
Location: http://atlantis.miniville.fr/
Contact:

Post by McKay »

j'ai vachement insisté pour gergovie ^^'
Druide noire is Back
Spammeur de base
Posts: 181
Joined: 18 Jan 2007, 16:17
Location: Vosges (Neufchâteau)

Post by Druide noire is Back »

merci de ton aide !!
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Post by mily »

a la nuance pret McKay, que des le départ il etait dit que les villages serai pour les plus faibles de population, et que quelqu'un l'avait demandé avant toi.

Et que c'etait au conseil de faire le choix. la c'est deux joueurs qui visaient le mm villages sans le savoir.
Et si ils ne sont pas capables de s'entendre, si jamais les memebres d'un meme clan se disputent pour un villages Le conseil tranchera pour eux, et a ce moment la ce ne sera pas négociable ni discutable.
Druide noire is Back
Spammeur de base
Posts: 181
Joined: 18 Jan 2007, 16:17
Location: Vosges (Neufchâteau)

Post by Druide noire is Back »

ok alor c'est toujours possible que j'ai le village la !!
Will29
Adepte Spammeur
Posts: 356
Joined: 14 Jan 2007, 22:43

Post by Will29 »

ça me gonfle... prends le!

je pensais que parler sur le forum c'était pour être lu par les autres... je me trompe à priori! (cf post entre toro et moi ou tout c'était très bien passé)

pas grave hein, vous avez raison, je ferme ma gueule, t'façon j'ai rien à dire, j'ai trop de population, j'ai pas le droit de choisir un village et de le prendre puisque quelqu'un le veut après moi et que ce quelqu'un a moins de pop....donc normal il lui revient!

vazy fait toi plaisir druide noire!

VOUS ME GONFLEZ SERIEUX!
McKay
Spammeur confirmé
Posts: 626
Joined: 02 Oct 2006, 23:26
Location: http://atlantis.miniville.fr/
Contact:

Post by McKay »

moi j'avais demandé le village gergovie avant romanum la premiere fois :p
Will29
Adepte Spammeur
Posts: 356
Joined: 14 Jan 2007, 22:43

Post by Will29 »

au passage syfer...quand je te dis qu'Avitus a une résidence sur son vp....

Sujet : Australie espionne þ ATIS þ
Envoyé: le 09.06.07 à 19:31:02 heures


Attaquant will29 du village Australie

Unités 0 0 23 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Info Mur d'enceinte niveau 4 Résidence niveau 14


Défenseur AVITUS du village þ ATIS þ

Unités 0 6 0 0 0 0 0 0 0 0
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Post by mily »

Je n'en reviens pas que vous ne soyez pas capable de vous entendre, de vous mettre d'accord entre vous, qu'on soit obliger de vous prendre par la main.

Mon post etait pour rectifier les dires de McKay.

Quand j'ai lu les post précédent, il m'a sembler que Druide avait dit qu'il laissai le village a Will...

Alors mettez vous d'accord tout les deux, eviter de faire intervenir le Conseil pour une telle chose...

En plus druide je t'ai ecrit IG que j'appreciai ton fair play et que des qu'on pourrai on t'aiderai a prendre un autre village ...

Alors dans les post qui vont suivre je veux voir quel est votre accord !

Suis je assez claire ???
Will29
Adepte Spammeur
Posts: 356
Joined: 14 Jan 2007, 22:43

Post by Will29 »

McKay wrote:moi j'avais demandé le village gergovie avant romanum la premiere fois :p


entre des villages disctribués d'un joueur RCA qui part et un village d'un joueur d'une autre alliance, tu trouves pas que il y a une différence ??

c'est simple, ya eu un post, on en a discuté, druide noir arrive il dit je veux ce village il l'a....

donc je vais vraiment fermer ma gueule sur le forum et faire mes prises dans mon coin sans vous faire chier!

dès que je fais quelque chose vous venez tous me gueuler dessus comme du poisson pourri pour dire que je fais n'imp que j'abuse, etc...

on m'a demandé d'être plus actif sur le forum, je l'ai fait! voilà les conséquences!
Druide noire is Back
Spammeur de base
Posts: 181
Joined: 18 Jan 2007, 16:17
Location: Vosges (Neufchâteau)

Post by Druide noire is Back »

oui très claire mily
mais le village il est pour moi ou koi ??????????
mais si tu le veut will29 prend le c'est pas grave je me débbrouillerais :)
McKay
Spammeur confirmé
Posts: 626
Joined: 02 Oct 2006, 23:26
Location: http://atlantis.miniville.fr/
Contact:

Post by McKay »

hey moi j'ai rien contre toi moi >_<
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

entre des villages disctribués d'un joueur RCA qui part et un village d'un joueur d'une autre alliance, tu trouves pas que il y a une différence ??

c'est simple, ya eu un post, on en a discuté, druide noir arrive il dit je veux ce village il l'a....


oui et je ne vois aucun soucis .

donc je vais vraiment fermer ma gueule sur le forum et faire mes prises dans mon coin sans vous faire chier!


tu ne nous fais absoluement pas chier . Par contre étant tous adultes ou presque , il me semblerait normal que vous puissiez en parler et developper les arguments ensemble plutot que de vous engueuler sur le forum ?

dès que je fais quelque chose vous venez tous me gueuler dessus comme du poisson pourri pour dire que je fais n'imp que j'abuse, etc...

une seule personne a été "un peu plus direct" , non en te criant dessus , mais en défendant Druide noire ,ce qui n'est pas la meme chose . Je ne vois nule part une critique sur ce que tu fais etc etc . On le respecte . La seule demande est que vous cherchiez à vous entendre avant qu une décision soit prise par le conseil . Ca va pas chercher plus loin .


on m'a demandé d'être plus actif sur le forum, je l'ai fait! voilà les conséquences!

non , les conséquences sont que vous devriez pouvoir en discuter sans vous engueler . De toute facon une chose me parait assez claire : certains ont parlé de ce village et de ce qu il y avait à faire , d'autres interviennent au milieu . Si la situation ne peut s'aranger entre vous , le grand conseil se réunira et pesera rapidement ce qui s'est passé .
Last edited by genesyo-II on 09 Jun 2007, 22:12, edited 1 time in total.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Druide noire wrote:oui très claire mily
mais le village il est pour moi ou koi ??????????
mais si tu le veut will29 prend le c'est pas grave je me débbrouillerais :)


bon on va un peu le calmer parce qu il commence serieusement à m enerver celui ci .

CE VILLAGE NE SERA PAS POUR TOI


Aujourd hui tu as ecrit plus de 40 réponses à des posts divers . 30 de ces réponses consistaient en des "mdrrrr" des "LOL" ou des "OUE" .

Il y a actuellement un probleme entre toi et d autres membres . on vous demande de vous mettre d accord et toi tu reviens verser de l huile sur le feu .

C'est bien de participer : mais dans participation il y a aussi une certaine efficacite dans ce qui est dit . Que tu le fasses me dérange un peu , mais je m en accorde et laisse faire . Mais si en plus tu viens mettre la zizanie dans les membres , je me chargerais vite de t expliquer où est la porte . Est'ce clair?
Druide noire is Back
Spammeur de base
Posts: 181
Joined: 18 Jan 2007, 16:17
Location: Vosges (Neufchâteau)

Post by Druide noire is Back »

d'accord je me fieré au conseil !!
McKay
Spammeur confirmé
Posts: 626
Joined: 02 Oct 2006, 23:26
Location: http://atlantis.miniville.fr/
Contact:

Post by McKay »

hey du calme Jazzael

ici tu n'as pas tout les drois, c'est une démocratie, certe tu en as plus que beaucoup de monde...

je n'aime pas ta diplomatie du couteau sous la gorge...
Locked

Return to “2.13”