n'écorche pas trop mon pseudo j'ai porté une attaque par erreur elle devait être en mode assistance j'ai envoyé un message au lma avec mes excuses et lui expliquant se qui c'était passé1 attaque de kurozaki et 3 de Khorne
C'est dommage
Assistance aux LMA
-
- Débutant Spammeur
Desolé kurosakikurosaki-ichigo wrote:n'écorche pas trop mon pseudo j'ai porté une attaque par erreur elle devait être en mode assistance j'ai envoyé un message au lma avec mes excuses et lui expliquant se qui c'était passé1 attaque de kurozaki et 3 de Khorne
C'est dommage
Tu as coupé mon message car apres je precisait que ce que je disant n'etait pas mechant et qu'il ne fallait pas mal le prendre
-
- Maitre Spammeur
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
Vous voulez que je traduise?Goneric IV wrote:moi pas comprendre message sms à la con
cash 20.06.07
Pas de sujet 14:56:30
mmm pk de l'Assisatnce bo n ben tk jte les ai renvoyer parce que je produisait pas asser sur se village sinon tu peu me les envoyer 2. BBB
Ca donne:
cash 20.06.07
Pas de sujet 14:56:30
moi meme par ce que de l'Assisatnace(bien francais!!) beau non benjamin tu est bete jerome te les ai renvoyer parce que je produisait pas asser sur se village sinon tu peu me les envoyer 2 gros . Bizou Bien Baveux
C'est quand meme pas compliqués
-
- Spammeur de base
-
- Spammeur de base