POur l'instant Lyciole a pas encore donné son avis mais bon vu que Duncan est un voisin direct...
Bref le village qu'il veulent c'est DIXANADU (122 | -20). Lyciole m'attaque du village Luca (123 | -22) et n'est donc vraiment pas loin.
L'appro a baisser a 75, j'ai refait ma résidence. Lyciole a un seul chef, j'ai vu une centaine d'épée c'est tout pour l'instant. En gros c'est Duncan qui fait tout...
Edit 2 : petite convers avec Lyciole (a lire de bas en haut comme dab)
Je suis pret a t'aider pour prendre un autre village. Et aider à te défendre si jamais on te cherche des noises. Comme tu la vu je suis chef des armées de la wing donc je peut regrouper pas mal de monde si jamais tu a des problèmes.
Enfin c'est comme tu veut, avec ma solution on serait tous gagnants, tu croit vraiment que je peut être une menace pour Duncan? c'est pas le cas je croit.
IRon a écrit:
Mon village est pas si bien tu sais

. Bref on m'a dit que si tu acceptai ma proposition de prendre un autre village, tu perdai le soutien de Duncan... Je comprend que tu continue tes plans mais j'aimerai savoir à quoi ça lui sert de faire ça?