Aide/assistance

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Bref j'ai encore perdu ma def hier, pétée par Lyciole, si quelqu'un pouvait me débarasser d'elle ce serait sympa, Duncan et Dartstorm je peut les éviter eux :D .

Ses villages :

01-Luca (123 | -22) - capitale
02-Zanarkand (313 | -103)
03-Macalania (307 | -108)
04-Kilika (306 | -97)
05-Gagazet (317 | -107)
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Bon je lui ait proposé de l'aider à prendre un autre village. Sauf que si elle accepte, elle perds le soutien de Duncan. En résumé Duncan fait pression pour qu'elle prenne mon village... C'est du n'importe quoi
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

Allez on ce reveille moi je peux lui envoyer 2000 phalanges qui est avec moi? (fesons une liste des armés pour savoir si on peux detruire l'armé de l'agresseur)
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

POur l'instant Lyciole a pas encore donné son avis mais bon vu que Duncan est un voisin direct...

Bref le village qu'il veulent c'est DIXANADU (122 | -20). Lyciole m'attaque du village Luca (123 | -22) et n'est donc vraiment pas loin.

L'appro a baisser a 75, j'ai refait ma résidence. Lyciole a un seul chef, j'ai vu une centaine d'épée c'est tout pour l'instant. En gros c'est Duncan qui fait tout...

Edit 2 : petite convers avec Lyciole (a lire de bas en haut comme dab)

Je suis pret a t'aider pour prendre un autre village. Et aider à te défendre si jamais on te cherche des noises. Comme tu la vu je suis chef des armées de la wing donc je peut regrouper pas mal de monde si jamais tu a des problèmes.

Enfin c'est comme tu veut, avec ma solution on serait tous gagnants, tu croit vraiment que je peut être une menace pour Duncan? c'est pas le cas je croit.

Je soutiens duncan defensivement dansce te zon un village de plsu ne sera pas de trop d'autant plus que tu es un rca et a ce que ma dit duncan il ne vous porte pas trop dans son coeur

Mon village est pas si bien tu sais :). Bref on m'a dit que si tu acceptai ma proposition de prendre un autre village, tu perdai le soutien de Duncan... Je comprend que tu continue tes plans mais j'aimerai savoir à quoi ça lui sert de faire ça?
Last edited by IRon on 28 Jun 2007, 16:59, edited 1 time in total.
Balroid
Adepte Spammeur

Post by Balroid »

Lyciole est un grand diplomate détromep toi la dessus mais il est aussi très rencunier en outre si il laisse la rca tranquil il sera déscrédité vis a vis de Duncan ( je fais de ces phrases ouhaou). Otrement dit, lyciole n'a pas l'intension de stopper contre Iron et le village il l'aura. Duncan va passer à la vitesse supérieur.

Nous pourrons parler de pacte ou de quelconque forme de diplomatie après cette prise de village.
voilà, je pense le village de iron est foutu et que tout redeviendra normal après cette prise.
Normalement, duncan devrait laisser iron tranquille après
Minidust
Maitre Spammeur

Post by Minidust »

j'ai 2500 prétorian, a 1journee de marche a pied...

je te les envois si on monte vraiment une defense de fou pour le stoper :)
siff0une
Débutant Spammeur

Post by siff0une »

1000 pretoriens et 300 impératoris de mon coter...
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

1000 lances 200 paladins
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

IRon wrote:duncan il ne vous porte pas trop dans son coeur
Jamais eu de conversation avec lui, il doit se ranger a l'avis de ses alliés, aucune personnalité ce garcon lol
dagobert27
Adepte Spammeur

Post by dagobert27 »

Moi je suis à 16h de chez toi avec mes phalanges mais bon il aime la marche...
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

parfais une bonne petite def ya t'il d'autre personne?
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Au dernière infos les TDM refuse toutent diplomatie, vu que selon eux on fait ça uniquement pour sauver mon village. Ils ont pas tort mais j'ai jamais parler de pacte niveau alliance moi :mrgreen: .

Enfin bon pour résumé si vous voulez frigoriser quelques TDM, allez y de bon coeur ^^.
Pierre
Débutant Spammeur

Post by Pierre »

IRon wrote: Enfin bon pour résumé si vous voulez frigoriser quelques TDM, allez y de bon coeur ^^.
T'inquiètes pas pour ca :P

J'en suis a 3, ah nan 2, y'en a un qui a delete avant hier.
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

LOL c'est con pour eux ça :mrgreen:
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

Déjà 3 frigos dans leur wing :roll:
Locked

Return to “3.1”