[Candidature] Cranpounours

lereillonais
Spammeur confirmé
Posts: 624
Joined: 22 Jun 2007, 21:24
Location: nancy

Post by lereillonais »

je suis sur que tu n'écouter pas keizan ^^ de l'apprentissage en langue française ^^
Cranpounours
Rodeur
Posts: 35
Joined: 24 Jul 2007, 16:06

Post by Cranpounours »

Dago (tu permets que j'abbrévie ton nom ?) tu poses décidément des questions pointues et bien senties...mon alliance n'est pas au courant, mais sans présumer de l'avenir il est naturel pour moi de garder de bon rapports avec au moins une partie d'entre eux, d'où mon envie de réaliser cette "rupture" en de bons termes...

P.S.
Keizan le "à vous lire", c'est très expression du milieu professionel, (okay d'accord j'avoue j'ai trente et plus et je bosse) et ça veux dire grosso-merdo "Au plaisir de vous lire ET DONC répondez...".

Cranpou
keizan
Maitre Spammeur
Posts: 846
Joined: 25 Jun 2007, 21:57
Location: lyon

Post by keizan »

Captain BiDiBu wrote:keizan, retourn en primaire pour apprendre les rudiments de la langue francaise :).

A vous lire = d'après ce que je comprends en vous lisant.



Cranpounours wrote:"à vous lire", c'est très expression du milieu professionel, (okay d'accord j'avoue j'ai trente et plus et je bosse) et ça veux dire grosso-merdo "Au plaisir de vous lire ET DONC répondez...".


Alors capi je crois que tu m'accompagnera au ratrapage :P

30ans et plus = 40 ?? ^^, j'aurai pas cru dis donc :shock:
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Tout dépend du contexte.

Si tu mets "A vous lire" en signature alors oui il s'agit d'un "mmm vivement que tu m'envoies des mots doux" mais si c'est caser en début de phrase genre "A vous lire, j'en serais presque aussi doué qu'une blonde unijambiste". Chaque expression peut etre comprise différemment selon le contexte alors arrete de chipoter. Et puis de toute facon, pour le nuage qui passe, rien ne distingue le poisson volant de la belette !
Cranpounours
Rodeur
Posts: 35
Joined: 24 Jul 2007, 16:06

Post by Cranpounours »

15, 20, 30, 40, 50 ou même plus... qu'importe !!!!

Tant que je me choppe pas la honte face à des minots à la PS, à la Wii ou à Diablo ^^

:vador
lereillonais
Spammeur confirmé
Posts: 624
Joined: 22 Jun 2007, 21:24
Location: nancy

Post by lereillonais »

bon revenons a cette candidature au lieu d'enseigner du français ^^ moi aussi je peut vous en apprendre des tonnes de cette langue maternelle^^ (eu...non en fait, je ne crois pas lool)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

messieurs, mesdames(?),

Comme l'a dit lereillonais, revenons au sujet original et cessons de tergiverser sur notre belle langue qu'est le francais. Tout post posté après celui ci et ne concernant pas cette candidature sera supprimée. Merci d'en prendre bonne note !

EDIT : Tanor : t'as également les droits de modo et en tant que resp Travian, mets moi un peu d'ordre dans ce foutoir :mrgreen: . Il ne s'agit pas de flood ou autre il s'agit de ne pas s'écarter du sujet :).
Last edited by Captain BiDiBu on 26 Jul 2007, 13:39, edited 1 time in total.
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Post by dagobert27 »

Tu peux m'appeler dago il n'y a pas de soucis, je sais que mes question sont pointues. Ta candidature est très intéressante le seul point négatif que j'y trouve c'est que tu n’as pas pris le temps de discuter avec ton ally actuel d'une possibilité de départ. Imagine que tu sois pris et que dans quelque mois tu nous face la même chose...

Je sais ce n'est pas évidant. Moi perso je préfère qu'on m'annonce la possibilité qu'un membre parte que d'être mis au pied du mur. Mais tu me diras que tu protège tes arrière^^

Je vais te rassurer je n'ai plus de question
keizan
Maitre Spammeur
Posts: 846
Joined: 25 Jun 2007, 21:57
Location: lyon

Post by keizan »

Moi je le comprends entièrement j'ai fais praeil en venant ici :oops: .
Je trouve ça plus ou moin normal de ne pas prévenir, tu t'imagines je viens vers toi je te dis "bon je part peu-être, j'ai trouve mieu" et que 2-3 jour plus tard je reviens "bon je reste ils ont pas voulu de moi" je ne pense pas que tu aprecierai, surtout qu'après tu sens que je suis mais que je veux partir.
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Post by dagobert27 »

Tu as raison kaizan, mais je voulais juste souligner au point que je trouve important qui est la sincérité rien de plus.
Cranpounours
Rodeur
Posts: 35
Joined: 24 Jul 2007, 16:06

Post by Cranpounours »

Pour aller au bout de ton raisonnement Dago, en disant aux personnes que je les quittes je devrais aussi leur dire pourquoi je les quitte (explications, argumentations, vérités pas forcément agréables à entendre, etc. au menu). La franchise a ses limites. Mais je ne vais pas dans une nouvelle ally pour leur taper sur les dents directement après et je compte conserver de très bons liens avec certains.

Ceci ne remets pas en cause mon engagement auprès des RCA. La preuve : je vous rejoins aussi avec vos guerres, vos passifs etc. que j'adopte et je vous soutiendrais alors que je n'ai pas d'ennemis déclaré à ce jour...

Damned si je m'attendais à faire un sujet philo sur" franchise / sincérité" en jouant à Travian !!! Ca déconne pas chez les RCA ^^
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Post by dagobert27 »

Tu n'aime pas la philo^^, surtout garde de bon contact avec les membres de ton ally actuelle. Pour ta candidature tu as tout mon soutien.

PS : La franchise n'a pas de limite même si la vérité ne fait pas toujours plaisir à entendre.
Cranpounours
Rodeur
Posts: 35
Joined: 24 Jul 2007, 16:06

Post by Cranpounours »

Merci pour ton soutien et pour tous les autres également.
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Je suis pour aussi ^^. Il a le bon esprit et est motivé pour écrire des pavé philosophiques! :mrgreen:
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

bon bah puisque que personne n'est contre ... invitation envoyée, bienvenue parmis nous :)
Locked

Return to “Recrutement Travian”