salut les warcrafteur
No problem : si un jour tas envie d être rabaissé, on sera toujours la[GAD]r0d wrote:ok, je vois. Veuillez, grands seigneurs, pardonner mon intervention dans vôtre divine existence. Je ne suis qu'un infâme vermiceau indigne de vôtre grandeur, et je vous remercie de m'en avoir fait prendre conscience.
ps: je n'ai pas de neveu...
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
Bah la section dota requiert a mon avis deux choses :genesyo-II wrote:y a moyen qu'avec les gens qui sont pas dans votre trip et qui viennent sympathiquement vous proposer quelques games , de pas les rembarrer ?
.....
- ne pas être susceptible
- ne pas être limité au 1er degré
Javoue que les critères sont peut être un peu trop stricts mais bon c'est bibi qui fait le videur
Sinon vu la tournure de son 1er post, on a fait que enchainer sur ses propos mais bon je sais que t aura toujours un peu de mal avec ca genesyo ( mais c'est pas grave, on t'aime quand meme )
Je répète encore comme la dernière fois. On est un peu brut de décoffrage mais on ne rejette personne.
On a un channel sur bnet : clan rca , tout le monde peut passer dessus. J'ai même ajouté des gens dans le clan la dernière fois sur ta demande génésyo.
Mais bon si les gens supportent pas l'humour je ne retiens personne.
On a un channel sur bnet : clan rca , tout le monde peut passer dessus. J'ai même ajouté des gens dans le clan la dernière fois sur ta demande génésyo.
Mais bon si les gens supportent pas l'humour je ne retiens personne.