petit résumé en francais^^:

1er point:
les unités de melée de T1 (grunt,foot, goules...) sont encore plus inutile qu'avant
trop faible face aux bonus de dmg des casters
(ca se discute, chui pas trop dacc!! paske fo attendre le T2 avant de caster!)

2eme point:
les unités a attaque percante ( HH, fusilliers ....) sont baucoup plus puissante!
leur bonus de dommage est plus interresant face aux casters
(klr que ca sent trop le mass fusil/HH sur Bnet)

3eme point:
le nouveau meilleur moyens de rusher sont les units d'attaque a distance
(oui et nonLOL!!)

4eme point:
les unités de siege sont efficaces contre les casters! donc mortier PoWa!!
POINT IMPORTANT pour orc:
Les raiders sont meme carrement puissant!! leur dmg (de type siege) cause donc 200% de degats aux casters!! de + leur type d'armure les protege plus facilement des degats percants ^^!! enfin le cooldown de leur ensnare(filet) est plus court et donc plus efficace vs les aeriens (type chimere)

(bonne nouvelle freres orcs ;)
POINT IMPORTANT pour UD:
Curse -->33% ke l'unité loupe !!!! ca fait 1 coup sur 3!! appliké a une armée entiere c'est phénoménal
