[V] 16- 6 -Jeudi 18 octobre - 21h - Train CC - [LVF]

Ici c'est la guerre mais aussi FFF : Fun, Frags & Flags
viperfrance
God Spammeur

Post by viperfrance »

nous sommes mercredi, il me manque des réponses et nous ne sommes que 4 présent, ce soir ce posera la question de l'annulation!

et je ne le souhaite pas....

@+
Le Blond
Maitre Spammeur

Post by Le Blond »

viperfrance wrote:nous sommes mercredi, il me manque des réponses et nous ne sommes que 4 présent, ce soir ce posera la question de l'annulation!

et je ne le souhaite pas....

@+
Je suis présent :!:

Vous avez le droit de me frapper si vous le voulez car j'ai oublié que j'étais en vacances universitaires (et non pas professionnels) donc je serai là jeudi soir. En espérant être pas trop éméché, et oui sortie de boîte oblige (retour à 17h30 donc pas de soucis).
:D 8)
viperfrance
God Spammeur

Post by viperfrance »

MANQUE ENCORE UN

Canadien, je peu compter sur toi ou pas mon ami?

kisssssss
Le Blond
Maitre Spammeur

Post by Le Blond »

Canadien fait déjà partie des 5 ...
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

on aura peut etre SYNAPSE si il pointe son nez sur le fofo... grrrrrrrrr
viperfrance
God Spammeur

Post by viperfrance »

si je pose la question à cana, c'est rapport à son dernier post "absent ou remplaçant :))

ensuite il en manque encore un! oui

synapse........

long débat qui risque de ne plus en être un trés longtemps si je vois pas un post de sa part aujourd'hui ou demain, désolé milouz, mais mon rôle de leader m'impose aussi de fixer des limites "raisonnables".

oui il était présent sur ts et le jeu hier soir, oui il m'a bipé...
cela n'est pas suffisant et ne correspond pas à ce que j'attend de vous.

s'il est sur msn ce soir je lui en parle sinon.........

kisssssss
viperfrance
God Spammeur

Post by viperfrance »

si ton jeu est chargé pour ce soir chap, j'espere ta presence car sinon on va jouer le match à quatre, je les pipoterez pour annoncer defection mais je prefererais assumer.

kissssssss
k.na
God Spammeur

Post by k.na »

Je suis present, et motivé, comme je te l'ai dit sur steam ami^^
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

je suis chaud comme un bouillon... on va s'amuser je le sens ;)
Le Blond
Maitre Spammeur

Post by Le Blond »

PASSWORD donné dur TS
viperfrance
God Spammeur

Post by viperfrance »

MAGNIFIQUE

présents :

Viper / heavy
Milouz / assault
Le blond / assault
Tcheky / light
Canadien / snipe

une équipe RCA qui m'a rappelé nos grands moments!

aprés un début de soirée compliqué (pb de config serveur, pb de personnel....) le match qui aurait du débuté à 21h à en fait débuté à 21h30 pour se terminer à 23 environ.

nous étions 6! (avec synapse merci) malheureusement des pb de connection chez eux nous ont obligé à faire un 5vs, synapse n'ayant pas de micro et n'étant pas encore trial, j'ai donc décidé que le maillon faible, ct lui lol.
Sur ANZIO, j'ai mis en place une strat éfficace puisqu'elle nous a permis de gagner les deux manches pour arriver à un 8-1 à la fin.
Sur ARGENTAN, c'est canadien qui nous a fais une strat aux pêtits oignons qui nous a permis de maintenir l'egalité à 3-3 avec nous en allié (le plus dur) et de les achever en allemand.

POUR ARRIVER AU RESULTAT FINAL DE 16-6!!!!

le niveau adverse n'étais pas non plus TRES fort, mais deux-trois de leurs gars nous ont réellement posés des pb MAIS nos strats RESPECTEES PAR CHAQUE MEMBRE BRAVO! et notre travail en binome (milouz/le blond - tcheky / canadien / moi...moi lol) nous ont permis de nous differencié en bloquant les cap et en les prenant, ce qui est sommes toutes le plus important.
A chaque changement de leur strats (qui entrainais un full cap de leur part) nous avons su opposer dés la partie suivante une opposition forte et précise permettant de leur ruscher 2 fois minimum avant qu'ils se réadapte également :)

Donc....

MERCI et BRAVO

tout le monde à fais un match irréprochable avec de magnifique actions de tcheky que je tiens à souligner et féliciter.

mais je n'oublie en aucun cas milouz, le blond et canadien qui ont fais un travail magnifique.
Milouz et tcheky montrent une courbe de progression exponentielle, cana est toujours aussi fort :) (bisous ma poule) et le blond à confirmé tous les espoirs que je fondais en lui

autre bonne nouvelle : synapse donne enfin des signes de vie aprés la mort :)

enfin bon voila, un tres beau match qui confirme une chose : de bonnes strats BIEN appliquées et BIEN respectées, quand en plus on a un skill pas trop dégueu...ben ça fais la différence.

Ce que j'ai aimé :
notre deux est pris, personnes ne se jettent dessus : c'est la strat à milouz et le blond, donc chacun son taf! et pendant se temps là, les autres s'occupent de leus flags!
tcheky qui a parfaitement assimilé la technique d elasodomie surprise sur argentan.

ce que j'ai MOINS aimé :
le micro de le blond lol mdr
l'absence de micro de synapse
canadien qui a fais un meilleur score que moi

à souligner : l'excellente ambiance avant pendant et aprés le match chez les LVF, la qualité de leur serveur (ping...choke...nickel) et leur GRAND fairplay, comme le notre d'ailleurs

allez j'arrete là.

il n'empeche : continuons à nous entrainer, il reste du travail mais l'envie est là, l'ambiance aussi, donc ça va le faire.

KISSSSSSSSSSSSSSSS

ps pour le blond: la revanche c'est quand ils veulent, avec un réel grand plaisir et aucune arriére pensée, sincerement :)
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

excellent... je nous ai trouvé (a notre niveau) excellent... un teamplay qui se met en place avec des joueurs pas encore habitués au binomes (surtout le blond et moi, on avait du jouer 2fois ensemble) mais on a bien geré et on les a mangé ;)

j'avoue que j'avais un faible pour anzio, je me suis fait plaisir, on s'est fait plaisir, on a gagné, que dire de plus

la bonne humeur et le resultat sont là, continuons, merci a vous pour ce match, c'etait super sympa

et comme dirait l'autre "pourvu que ca dur"
Le_Marseillais
RCA God

Post by Le_Marseillais »

bien joué les jeunes padawans mais la route est encore longue :mrgreen:
Le Blond
Maitre Spammeur

Post by Le Blond »

Oui, bravo à tous. Je me suis bien amusé avec Milouz au middle flag :mrgreen: A refaire :!:

Sinon, pour mon micro, ça devrait être réglé ce week-end :D
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

félicitations ! :)

Je pense donc laisser ma place de strateur qui au final ne me va pas si bien (pas très à l'aise). Je pense apporter mon heavy à l'équipe et mon expérience du placement au niveau individuel mais je vais laisser la place de strateur vacante. cana ? viper ?
Locked

Return to “Dans les tranchées”