DoD:S : Arena

Ici c'est la guerre mais aussi FFF : Fun, Frags & Flags
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

chapelain wrote:Ce n'est pas une mauvaise idées ça pourrait etre bien pour faire des trains et des match sans squatter.Il faut aussi de l'investissement pour ça et de longues discutions, je peut dire que je n'est pas d'expérience pour administrer un serveur mais cela me plairais d'apprendre à gérer tous ça.
Vu la moyenne d'âge des joueurs RCA on ne risque pas d'être en manque d'admins matures et impartiales.

Personnellement, je pense qu'il faut mettre l'objectif du serveur dans le court terme. Après la consolidation de la team, c'est la chose primordiale pour évoluer dans le bon sens.
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Post by k.na »

euh moi pour un tournoi, je ne me propose pas pour m'en occuper.. j'aurais pas assez de temps, et pas assez de patience!
jprefere prévenir xD
synapse
Débutant Spammeur
Posts: 81
Joined: 08 Oct 2007, 23:20

Post by synapse »

Perso, grâce à l'excellent travail du blond, je trouve que sa n'a pas l'air terrible terrible comme on dit...

Mieu vaut ne pas prendre de risque (éviter l'annulation pour une question de réputation comme cela a été dit^^).

Reste a prendre une decision...
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

ecoutez je cherche des sponsors depuis un moment... j'essai a droite a gauche mais c'est vrai que c'est pas facile :p

je sais pas si je suis le meilleur pour cette tache :p parce que depuis que je suis en charge de chercher des sponsors j'ai encore rien trouvé... peut etre que si on fait parler de nous, qu'on organise des tournoi ca nous ouvrirez les portes pour se faire remarquer de certains sponsors :D

enfin voila, pour le serveur moi j'en suis aussi...


j'ai regardé sur VeryGames (apparement la référence en serveur si je ne me trompe...) et les prix sont:


PUBLIC (mot de passe optionnel):
avec ticrate = 60:
16slots --> 40€/mois
18slots --> 45€/mois
20slots --> 50€/mois
22slots --> 55€/mois

avec ticrate = 100:
16slots --> 52€/mois
18slots --> 58€/mois
20slots --> 65€/mois
22slots --> 72€/mois


MATCH (mot de passe obligatoire):
avec ticrate = 60:
12slots --> 15€/mois
14slots --> 20€/mois
16slots --> 25€/mois
18slots --> 30€/mois
20slots --> 35€/mois
22slots --> 40€/mois

avec ticrate = 100:
12slots --> 20€/mois
14slots --> 26€/mois
16slots --> 33€/mois
18slots --> 39€/mois
20slots --> 46€/mois
22slots --> 52€/mois


FAIRE DES ECONOMIES
5% de réduction pour une location de 3 mois.
10% de réduction pour une location de 6 mois.
15% de réduction pour une location de 9 mois.
20% de réduction pour une location de 12 mois.
25% de réduction pour une location de 24 mois.




PS: si vous pouviez m'expliquer la difference entre ticrate 60 et 100 ca serait cool :p

PS2: pour commencer on peut se prendre un serveur match pour pas se retrouver a la rue et avoir un chez nous... et ca permet de tester le materiel ... 1mois > 20€ pour 12slots, c'est raisonable je trouve...
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

le mieux est le tickrate 100. Pk ? ben je sais plus :mrgreen: ! Je crois que ca fait un meilleur ping mais de toute façon c'est le meilleur c'tout ! MAis c'est un ature débat donc faudrait faire un autre post pour traiter le serveur pour ne pas s'éparpiller.
Chapelain
Spammeur confirmé
Posts: 590
Joined: 31 Aug 2006, 21:31
Location: REMELING 57480 Moselle

Post by Chapelain »

c'est plus une question de décalage entre le skin des persos et les hitbox,
donc plus le tickrate est élévé et mieux c'est donc pareil un tickrate de 100 c'est le mieux.
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

merci de ne pas vous eparpiller

ce post concerne le championnat dod arena

d'ailleurs j'en profite, je dis bof et annonce clairement que je suis contre.

je suis d'accord pour des trains et meme pour trouver un tournoi pour nous mesurer à des teams et situations réelle, mais pas de championnat à la mort moi le noeud.

sinon pour le serveur, les grands esprits se rencontrent car nous en parlions justement avec captain cette aprem.

j'y refelchi et ferais un post spécifique.

je charge mon ami milouz de recuperer les infos car sa recherche de sponsor lui a deja permis de faire un premier tour.

les prix, les durees, les tk....

pour info : tickrate minimum 100

le tickrate, comment dire, c'est le nombre de petits carres qu'il existe, un tk 66 est bcp moins precis et il est plus difficile de toucher les joueurs qui se deplacent...en gros voila.

j'attend des propales sur un post dédié!

kisssssss
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

Nous n'allons donc pas nous inscrire pour ce tournoi?
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

la décision revient à viper. Pitet devrions nous faire un vote ?
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

non

dsl mais sur ce coup il n'y aura pas vote, je me suis renseigné de mon coté et l'organisation laisse vraiment à desirer apparement, donc je ne veu pas prendre de risque.

nous ne ferons pas le dod arena cette année, nous verrons plus tard.

par contre, je suis ok pour une inscription à un tournoi, un vrai, qui nous permettrais de faire un point veritable, mais pas de championnat à la mord moi le noeud sur 6 mois qui impose 1 match par semaine et qui passe son temps à gerer les annulation et repport!

dsl

kisssss

cedi dis, je suis ouvert à la discussion, reussissez à me convaincre....
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

à la base, on était tous pas très chaud pour le tournoi vu les infos fournies par le blond (encore merci). Donc je pense qu'on va passer sur ce tournoi et on en fera un ultérieurement.
Locked

Return to “Dans les tranchées”