[D] 2-15 Jeudi 01/11/2007- 21h00 - Train CC - -]TWT[-

Ici c'est la guerre mais aussi FFF : Fun, Frags & Flags
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

RAPPORT DE MATCH

Bien Bien Bien....

commençons par le début

LU retenue :

Viper : Heavy
Captain Bidibu : Heavy
Synapse : light
Sgt Maximus : light
Chapelain : light
Smg : Snipe / heavy

Résultat :
Défaite : 15 à 2

Maps jouées :

Salerno pour eux où nous rammassons un trés jolie 8 à 0 (4 et 4)
Anzio pour nous , 7-2 (et encore on colle 2 opints alors qu'ils sont que 5 vs 6 mais on avais pas vu)

Que dire, Sgt à globalement bien annoncé dans un autre post (mal placé lol) qu'ils ont éts meilleurs...

oui c'est vrai, vu le score, ils ont forcément été meilleurs.
Surtout que nous, nous n'avons pas étés bons!, malgré les conseils avisés de Smg sur salerno, nous n'avons JAMAIS réussi à les inquiéter sur leur map car incapable de prendre ne serait ce que middle, nous avons défendu défendu défendu et à force de défendre, hé bien on perd, logique.

la phrase à retenir :
captain Bidibu :
"Nous ne sommes pas assez agréssifs"
notre strat n'était pas au point et sincerement notre skill non plus (je parle pour moi, chacun d'entre vous connait son résultat) pourtant smg à fais tout ce qu'il a pu pour nous indiquer les positions et les actions à mener sur une map qui pourtant est on ne peu plus simple, SALERNO, ya 4 chemins!, pas 15, 4!, mais sans résultat :(

Bref cela a été un match à complet cafouillage, cela arrive, c'est également la premiere fois que j'aligne cette LU comprenant deux trials avec qui nous n'avions que peu jouer voire pas du tout (synapse et max) : 3lights, 2 heavy un snipe : nous ne sommes pas prêt pour ce style de LU
je ne dis pas cela pour les enfoncer, ils ont fais leur travail, aussi bien ou du moins pas plus mal que d'autre (moi ou chapelain lol!!!!) qui avions du mal à toucher un char d'assault à moins de 4.5m!

Bref une soirée franchement pas terrible.

Sur anzio, pour une map qui est sencée être la notre, nous avons étés plus que brouillons, strat bizarre, apliquée ou non, pas de travail en binôme, chacun pour soit, limite du FFA, alors quand en plus on fais du FFA avec un skill faible....sans commentaire, disont juste que si cela n'avait pas été un match, j'aurais déco sur une phrase du style, "bon je vous laisse les gars amusez vous bien j'arrive à rien ce soir!" au bout de 10 minutes.

Bref, sincerement je vais être trés dur mais là c'est necessaire.

Nous avons été mauvais globalement, je ne juge pas les niveaux individuel, car sur une soirée comme cela, on peu être high skill, quand on est pas épaulé, ben on se retrouve aussi dans la mouise.
Vous avez globalement oublié 1 de nos 4 F malgré mais appels, FUN!!, flag, frag et fairplay.
aucune ambiance, bref pour être clair, c'est l'une des rares fois ou je me fais "chier" sur TS malgré la défaite, bon dieux les gars, Tete haute, on s'amuse!!! meme quand on perd!!!
Communication........ où ça la communication?????quelle communication???, pas de travail en binôme, analyse des positions plus que succinte et TP bof bof bof.

A la fin du match : quand on dis, on reste sur le serveur, ON RESTE SUR LE SERVEUR, même 50 secondes juste pour dire GG, merci à vous, bonne soirée, c'est un miminum! .

bref, n'en jetons plus je suis autant en colère contre moi-même que contre ce match lol (d'ailleur si mon rapport est aussi virulent, c'est que je m'en veu car j'ai aussi été en dessous de tout et que j'avais plus l'habitude :()

concernant leur map et ceci afin d'éviter la polémique : ils ont prévenus avant le match car le défi a été lancé par une personne n'étant plus dans leur team, donc ils ont changé leur choix.
au dernier moment certe mais cela ne change rien : nous ne maitrisons pas salerno et vu ce qu'ils nous ont mis sur anzio, on aurait pê eu un score moins dur mais le resultat serait le meme croyez moi!.

voila messieur, ce genre de match est excellent pour analyser nos points faibles.

mais à ne pas renouveler trop souvent, à part lundi, car les SAR ont battu par 2 fois les Twt, alors ne vous attendez pas à faire des miracles, jouez du mieux que vous pouvez ET AMUSEZ VOUS!!!!!

lol

kisssssss
Last edited by viperfrance on 02 Nov 2007, 10:58, edited 1 time in total.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

En ce qui me concerne, je vais donner brièvement mon avis. Comme je l'ai dit en début de match, jouer avec 3 lights, c'est la stratégie des grandes équipes. Mais nous, nous ne sommes pas (encore) une grande équipe. Des lights bien maitrisés sont une arme redoutable. Oui mais voila ! On ne maitrisait pas bien les lights et les strats qui allaient avec. C'est ce qui, je pense, nous a fait perdre ce match.

Ce que je ne digère pas en revanche, c'est leur changement de map à la dernière minute... Ca me reste en travers de la gorge. Je ne me sers pas de ce changement de maps comme excuse, mais ca ne se fait pas !

Bref, match à oublier pour le résultat, à prendre en compte pour les progrès à faire. Quelqu'un pourrait poster les screenshots ?
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

j'en ai 3/4 à la maison mais j'ai zappé le premier screen de la premiere manche :(.

je posterais dnc ceux que j'ai en rentrant ce soir.

par contre, si qlq 1 les post avant moi, n'oubliez pas de les redimensionner svp car sinon 4 screen=2 pages de forum :)

lol

allez tournons la page et continuons à nous entrainer, ça fais reposer les pieds sur terre ça les gras, apres 2 victoires, une bonne défaite dans la tete ça remet les idées en place !!!

:):):)

FUN frag, flag & fairplay :p
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Les deux victoires précédentes l'ont été face à des équipes plus que débutantes. Nous allons monter en puissance au fil de nos matchs. On peut pas tout avoir d'un coup. Essayons dans un premier temps de BIEN appliquer nos strats, ce qui n'a pas été fait hier soir, contrairement aux matchs précédents.
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

comme je le disais sur l'autre post, je suis resté sur le TS vous écouter et effectivement j'ai entendu plusieurs fois "tu devrais pas etre là", donc garder sa strat est primordial, si ca ne marche pas, on en parle avec le reste de la team sur le ts, on n'improvise pas a la james bond.

et pour ce qui est des binomes, c'est simple, ca permet d'avancer en se couvrant mutuellement, il faut donc se dire que si l'un meurt, on se met a couvert et on garde sa position pour attendre l'autre tranquillement et faire le necessaire pour pas se faire prendre un flag par exemple (sur un double par exemple, je prend l'exemple de l'eglise sur anzio, si je suis seul près du flag, que mon binome est mort mais entrain de revenir j'attend le dernier moment et je me jette sous le drapeau pour empecher la cap et peut etre meme que je tuerai du monde !!!)

donc voila, je pense qu'il est a retenir de ce match FUN et STRAT, amusons nous et gardons les strats (ce qui veut egalement dire de se soucier de son binome)
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

amen :)
User avatar
Sgt Maximus
Spammeur confirmé
Posts: 680
Joined: 29 Oct 2007, 00:31
Location: Vendée

Post by Sgt Maximus »

Je ne vais pas revenir sur ce que j'ai dit c'était seulement mon point de vue.

Sinon Viper résume très bien la soirée.

La ou je ne suis pas d'accord par contre c'est que pour la défense il ne suffit pas d'être a coté du puits coté allié sur anzio mais bien dessus allongé seul moyen de bloquer car comme chacun le sait c'est un bug map et il suffit a l'ennemi de foncé dessus pour gagner.

Et pardonne moi Milz si j'insiste mais sur anzio il y a de gros progrès a faire d'ailleur essayé des équipes qui ont anzio comme map pour te le prouver serait une bonne chose.

J'ai commencé Dod au début a 5h par jour puis quand j'ai repris il y a peu pret un ans j'ai parfois jouer 60 a 80heures semaines il est vrai que mon skill est moyen voire faible mais les maps je connais. Donc garder une strat qui marche tout a fait d'accord mais ne pas évoluer bah tans pis je suis. 8)
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

ce que je dis jsute c'est que notre strat en 2assaut,2heavy,1light et 1 snip sur anzio a fait ses preuves... pas du tout celle que vous avez joué sur ce match...
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

bon bref messieurs....

apprenons de nos erreurs, vous avez tous raisons, oui notre strat fonctionne, lorsque nous avons des armes différentes, pas avec 3 lights.

et oui il faut faire évoluer ces strats, mais pas seul pdt le match sans prévenir les autres, sinon on sait plus qui va où.

donc, voila, rien n'est grave, juste nous le savons et c'est prouvé lol, nous devons nous améliorer.

je compte sur vous lundi soir pour prouver que justement, nos erreurs nous font avancer!

kisssss
SmG
Spammeur confirmé
Posts: 684
Joined: 31 Aug 2006, 21:18
Location: Lorraine - Meurthe et moselle (54)

Post by SmG »

Moi pour résumé la défaite, je trouve que les strats sur Salerno n'ont pas été respecté (des personnes se trouvaient au mauvais endroit, d'autres courraient partout). Salerno est une map ou il faut suivre son chemin et attentre le dernier moment pour sauter sur l'ennemie. Je trouve aussi qu'il n'y a pas eu enormement de couverture, ce qui rend encore plus difficile les choses.
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Post by k.na »

Un jolie rapport...

Faut juste tirer des leçons des défaites! Et après ça doit aller mieux !!

-COmmunication
-Tete haute
-Une map, c'est une map ... (c'était quoi leur map d'origine d'aileurs ?)
-VIper a toujours raison
-Sans canadien, vous vallez rien !!

PS: faut de l'humour pour détendre^^
Lt.Tom
Débutant Spammeur
Posts: 97
Joined: 27 Oct 2007, 18:23
Location: Quelque part, sur la Terre.

Post by Lt.Tom »

Lol, Viper a souvent raison mais pas toujour, et sans cannadien1 je sais pas si sa change grand chose, mais sa change quand meme assez :mrgreen:
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

lol

regle 1 : le chef à toujours raison
regle 2 : si le chef à tort, se référer à la regle 1

:p
Lt.Tom
Débutant Spammeur
Posts: 97
Joined: 27 Oct 2007, 18:23
Location: Quelque part, sur la Terre.

Post by Lt.Tom »

Dans ce cas ya pas a discuter
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Post by k.na »

oui oui il faut brosser dans le sens du poil...

en l'occurence lécher dans le sens de la raie du cul ici =p :mrgreen:
Locked

Return to “Dans les tranchées”