Félicitation

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
LGA
Débutant Spammeur

Post by LGA »

Ah!!! c'est beau de se plaindre parceque SOIT disant nous avions une trêve avec les Suprêmes...

Ah ouai tu parles de la chose insignifiante qui dure depuis une semaine et que l'on a su hier .
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Oui la treve était pour tout le monde. D'ailleurs, y a jamais eu de negociation pour votre avenir dans cette guerre avec les supremes.
On avait lancé un vote pour la paix de chaque coté, ils nous avaient repondu que leur vote avait donné paix pour nous et guerre pour vous, on avez stopper net la, on s'est jamais reparlé depuis.
Mais bon vu que pepita sais plus de chose que nous sur ce qu'on dit et a la mémoire tres courte, je vais pas la contredire
Pépita_Ola
Newbie

Post by Pépita_Ola »

Bah!! alors ça été pas de chance pour moi ...

Pour être franche avec vous, je ne connais perso votre alliance que depuis mon retour et ma nomination au poste de diplomate.

Pourtant je connais beaucoup de monde sur ce serveur toutes ally confondues...

Je ne fais que citer ce qu'on m'envoie en screen, je ne veux pas de copié collé si facile à trafiquer.
cruella88
Visiteur RCA

Post by cruella88 »

alors la taupe avait bien raison et tanor avant de t'occuper de ce ki se passe chez nous occupe toi de ton ally et de cette taupe car tes rca se font poutrer eux par a cause de nous mais bien a cause de vous tres facile de remettre tout sur notre dos et de critiquer .

Cher Rca je vous laisse a Votre chef et a LGA qui ont apparament decidé de nous rayer de leur vie Nous nous avons fait que parlez et il est hors de question de s'excuser alors que l'on arrive a avoir un langage tel que
nico LGA dit :
si ca t'ecorche la gueule dit le moi je vais de ce pas dire aux rca que vous nous avez cacher se truc la et que vous vous en fautez pas d'excuse c'est normale koi
bravo le respect la message ecrit sur msn a falba et ce ci n'est qu'un echantillon
Pépita_Ola
Newbie

Post by Pépita_Ola »

désolée pour le double...
LGA wrote:
Ah!!! c'est beau de se plaindre parceque SOIT disant nous avions une trêve avec les Suprêmes...

Ah ouai tu parles de la chose insignifiante qui dure depuis une semaine et que l'on a su hier .
Bip!! bip!! bip!!! lorsque vous doutez de quelqu'un, vous n'aller pas le mettre dans la confidence de ce que vous faites....

édit: ben non ^^ pas de doublette
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

cruella88 wrote:Nous nous avons fait que parlez
Ca c'est le comble lol.
Je sais meme pas quoi a repondre a cette phrase tellement c'est absurde. Le plus marrant c'est sur votre forum quand meme, vous l'ouvrez tant que vous pouvez pour nous reprocher tout ce que vous pouvez. LGA vous dit qu'on est courant pour le cessez le feu que vous nous avez cacher avec ardeur et la bizarre, plus aucune reponse, le néant ...
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Pépita_Ola wrote:Bip!! bip!! bip!!! lorsque vous doutez de quelqu'un, vous n'aller pas le mettre dans la confidence de ce que vous faites....
En quoi c'est secret un cessez le feu avec les supremes ? Je pense qu'ils sont au courant quand meme
Pépita_Ola
Newbie

Post by Pépita_Ola »

Rolalaaaaaaaa!! Roméo (Duncan) est tombé amoureux de Juliette (Falba] que voulez vous que l'on fasse face à ce sentiment qu'est l'amour^^ ???

C'est plus fort que tout :mrgreen:

OHHH!! on s'amuseeeeeeeeeee!!!!!!
LGA
Débutant Spammeur

Post by LGA »

si ca vous ecorche la gueule de vous excuser et continuer a critiquer et faire un discours super constructif ! bye bye les gens si on est si con ou si nul ou si impolie ou tout ce que tu veux va voir tes nouveaux amis , si vous voulez casser le pt faire le mais venez pas dire un tas de conneries !

je suis pas sur Meetic , alors quand y a un truc qui plait pas ou foutage de gueule fille ou pas fille je dis ce que je pense !
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Pépita_Ola wrote:Rolalaaaaaaaa!! Roméo (Duncan) est tombé amoureux de Juliette (Falba] que voulez vous que l'on fasse face à ce sentiment qu'est l'amour^^ ???

C'est plus fort que tout :mrgreen:

OHHH!! on s'amuseeeeeeeeeee!!!!!!
le dire
Angel Faction
Débutant Spammeur

Post by Angel Faction »

Mais mdr on a jamais cacher le cesser le feu , ont la pas dit mais pas cacher, et il a été lourdement sous entendu
Après comme je vous l'ai dit on aurais dut vousl e dire avant mais ca aurai rien changer
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Non mais arrete, va pas nous faire croire ca
Hier, on vous a demandez 10 fois si vous avez rien a nous dire que vous nous aviez pas dit.
Y a fallut qu'on vous le dise pour que vous l'avouez
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Pépita_Ola wrote:

Je ne fais que citer ce qu'on m'envoie en screen, je ne veux pas de copié collé si facile à trafiquer.
Tant que je serais là , personne trafiquera de copier / coller , rassure toi . Je lis tous les posts et tout ce qui s'y rapporte , donc il y aura peut etre des omissions (dans des buts évidemment internes et stratégiques) dans les commentaires de chacun , mais jamais de mensonges .

C'est dommage d'en arriver là . C'est le but recherché par les suprèmes et ça marche . Mais il est dur après avoir découvert ces tractations et la possibilité que certains GaD voulaient effectivement signer ce PNA dans les conditions des suprèmes , de considérer les choses sereinement . Alors info ou intox de comm ?

Pour autant , la guerre fair play du début a totalement changé . Il s'agit de faire le plus de dégats sans soucis de faire les gentlemen entre joueurs/joueuses d un même jeu .

A nous de ne pas pas faire ce que nos adversaires font .

A l attention des RCA qui postent ici à nos alliers , je rappelle que le soucis actuel n'est pas une raison pour être virulent (troll) ou impoli envers ceux ci . Si vous avez de l'energie à revendre , les villages suprèmes semblent une bonne cible .
[LGA] Asphixix
Spammeur de base

Post by [LGA] Asphixix »

*Asphixix toussota*

hum hum...

Pour une diplomate vous n'y allez pas de main morte. vous venez avec vos préjugé sans savoir se qui se passe ici.

en tant que diplomate il faut remettre certaine chose en question... du genre que tout le monde vous traite comme des traitres!

certain ici souhaite toujours être en bon thermes avec votre alliance donc je vous conseillerai de mesuré vos propos.

surtout que les propos fait ici avant votre arrivé ne s'adressait pas au GaD mais a l'alliance.

oui certain ne bouge pas leur popotin et faut parfois donner des coup de pied au derrier comme dans toute alliance.... j'ai fait quatre alliance et c'etait partout pareil... a moins que vous ne soyez l'alliance parfaite!

si vous êtes venu en discuter calmement alors discutons! nous somme des gens civilisé et justement certain souhaitait cette entrevu.

au fait puisque vous êtes ici vous pourriez m'expliquer pourquoi a chaque fois je doit renouveler ma carte d'entrée dans votre taniere?
c'est fou ça! sous prétexte que vous venz pas souvent votre pass n'est plus valable!
et le jour ou je veut vous rendre visite je ne peut pas.... c'est très gênant surtout dans les cas d'urgence!
Angel Faction
Débutant Spammeur

Post by Angel Faction »

eu , ca aucune idée c'est moi qui donne les droit en générale et j'ai jamais suprimer un comtpe RCA :(
Sinon bien sur qu'on veu discuter calmement seulement avec certain joueur c'est impossible on ce fait jetter direct .. je dit sa je dit rien :r1
Pour ls quelques qiu aurait bien voulu signer avec surepmes c'est justement ceux qu'on voit jamais chez nous donc y vont *********

Après Tanor désoler mais vous m'avez rien demander et moi vu comment c'était évident jvoi même pas en quoi on avais a le préciser
Locked

Return to “3.1”