Clan war vs XE
23h
Si les dates retenues sont bien le 22 ou 23, ca fait vendredi ou samedi .. donc ca doit pas trop poser de problèmes de jouer tard non ?
En tous cas moi je vote pour vendredi ou j'ai beaucoup plus de chances de pouvoir venir que le samedi soir ... enfin, je manquerai pas a mon equipe vu mon level de toute maniere
PS : Grxixi un de nos meilleurs duelleur ... z'allez voir le niveau de bete qu'on a !! 0_o ...
En tous cas moi je vote pour vendredi ou j'ai beaucoup plus de chances de pouvoir venir que le samedi soir ... enfin, je manquerai pas a mon equipe vu mon level de toute maniere

PS : Grxixi un de nos meilleurs duelleur ... z'allez voir le niveau de bete qu'on a !! 0_o ...

-
- RCA God
Re: Hum ok
yep !!DrAkAx wrote:Bah on peut faire ca plus tot si vous voulez. Genre 11 am ou 10:30 am ici ce qui fait 19:30/20h chez vous...
Ca va mieux la?
moi je vote pour vendredi 20h30

ok
ca devrait etre bon pour moi aussi vendredi soir 20h30
On est en train d'essayer de s'organiser pour 4 duelleurs, et 3 teams de 2v2 (dur dur, on cherche les joueurs présents
)
Sinon on peut faire plus classique : 3 duels, 2 2v2 (sans probleme niveau joueurs je pense)
Ca me paraitrait plus sympa les 4 1v1 et 3 2v2 histoire de rentabiliser la soirée quand meme .. faut juste qu'on dégote les joueurs
Plus de parties on aura du mal
Moins sans problème ^^
On est en train d'essayer de s'organiser pour 4 duelleurs, et 3 teams de 2v2 (dur dur, on cherche les joueurs présents

Sinon on peut faire plus classique : 3 duels, 2 2v2 (sans probleme niveau joueurs je pense)
Ca me paraitrait plus sympa les 4 1v1 et 3 2v2 histoire de rentabiliser la soirée quand meme .. faut juste qu'on dégote les joueurs

Plus de parties on aura du mal

Hum
Apparemment, vous avez du mal a contacter le boss RCA infern0 ... Y'a pas son bras droit qui peut essayer de s'occuper du clanwar ?
Car bon ca s'approche de + en
On est mardi et infern0 a tj pas repondu. Je propose que les RCA qui sont interesse ds le clan war vendredi a 20:30 se presente sur clan XE qu'on voit combien de RCA il y a, et qu'on essaie de se le faire ce petit clan war avec ou sans Infern0 T.T
Donc, au bras droit RCA, fait de ton mieux pour reunir ton line-up : 4 joueurs solo et 3 team de 2v2.
Voilou, j'espere vous voir tous vendredi pour ce clan war, and may luck and fun be with you =)

Donc, au bras droit RCA, fait de ton mieux pour reunir ton line-up : 4 joueurs solo et 3 team de 2v2.
Voilou, j'espere vous voir tous vendredi pour ce clan war, and may luck and fun be with you =)
So?
Euh bah ca fait 2 jours que j'ai poste le message au dessus et tj pas eu de reponse ...
Depechez vous d'y repondre qu'on est deja mercredi !!! ^^
Allez, allez au boulot les RCA
Nous on essaie de reunir tous nos joueurs, et ca met du temps donc si vous vous y prenez vendredi a 19h ca riske d'etre chaud ce clan war ... =)
Sinon bah bonne chance et on espere vous voir sur Clan XE a 20:30 vendredi .

Depechez vous d'y repondre qu'on est deja mercredi !!! ^^
Allez, allez au boulot les RCA

Sinon bah bonne chance et on espere vous voir sur Clan XE a 20:30 vendredi .
-
- RCA God