Clan war vs XE

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

oouuuuaa 23 h tendu !!

ca fait un CW juska 2-3 h du mat !!
moi perso je peux pas ! enfin je peux pas m'engager pour CW a cette heure! enfin on verra....
Haplo

23h

Post by Haplo »

Si les dates retenues sont bien le 22 ou 23, ca fait vendredi ou samedi .. donc ca doit pas trop poser de problèmes de jouer tard non ?

En tous cas moi je vote pour vendredi ou j'ai beaucoup plus de chances de pouvoir venir que le samedi soir ... enfin, je manquerai pas a mon equipe vu mon level de toute maniere :p

PS : Grxixi un de nos meilleurs duelleur ... z'allez voir le niveau de bete qu'on a !! 0_o ... :p
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

Le 23H00 je trouve ça Hard qd même!! il se trouve que justement je bosse le week-end prochain. alors si c'est pour se coucher à 02h voir 03H, je me lève à 06H............... :roll:
DrAkAx

Hum ok

Post by DrAkAx »

Bah on peut faire ca plus tot si vous voulez. Genre 11 am ou 10:30 am ici ce qui fait 19:30/20h chez vous...
Ca va mieux la?
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

moi vendredi ca me va. au niveau des horaires jmen fou car jsuis en vacances :mrgreen:
Acid
God Spammeur

Re: Hum ok

Post by Acid »

DrAkAx wrote:Bah on peut faire ca plus tot si vous voulez. Genre 11 am ou 10:30 am ici ce qui fait 19:30/20h chez vous...
Ca va mieux la?
yep !!

moi je vote pour vendredi 20h30 :P
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

yop c'est mieux je pourrai etre là pour 21H.
Et oui qd je bosse, je bosse :mrgreen:
Guest

Post by Guest »

a priori ca me va aussi, seul problème inferno repond pas à mon mail.
Gelnior]X.E[

Post by Gelnior]X.E[ »

le message au dessus c'est de moi ^^
Haplo

ok

Post by Haplo »

ca devrait etre bon pour moi aussi vendredi soir 20h30

On est en train d'essayer de s'organiser pour 4 duelleurs, et 3 teams de 2v2 (dur dur, on cherche les joueurs présents :p)

Sinon on peut faire plus classique : 3 duels, 2 2v2 (sans probleme niveau joueurs je pense)

Ca me paraitrait plus sympa les 4 1v1 et 3 2v2 histoire de rentabiliser la soirée quand meme .. faut juste qu'on dégote les joueurs :D

Plus de parties on aura du mal :p Moins sans problème ^^
bebop
RCA God

Post by bebop »

Moi,tout me va,quelque soit la configuration.
A toi de jouer Infern0
DrAkAx]X.E[

Hum

Post by DrAkAx]X.E[ »

Apparemment, vous avez du mal a contacter le boss RCA infern0 ... Y'a pas son bras droit qui peut essayer de s'occuper du clanwar ? :) Car bon ca s'approche de + en :) On est mardi et infern0 a tj pas repondu. Je propose que les RCA qui sont interesse ds le clan war vendredi a 20:30 se presente sur clan XE qu'on voit combien de RCA il y a, et qu'on essaie de se le faire ce petit clan war avec ou sans Infern0 T.T
Donc, au bras droit RCA, fait de ton mieux pour reunir ton line-up : 4 joueurs solo et 3 team de 2v2.
Voilou, j'espere vous voir tous vendredi pour ce clan war, and may luck and fun be with you =)
DrAkAx]X.E[

So?

Post by DrAkAx]X.E[ »

Euh bah ca fait 2 jours que j'ai poste le message au dessus et tj pas eu de reponse ... :(
Depechez vous d'y repondre qu'on est deja mercredi !!! ^^
Allez, allez au boulot les RCA :) Nous on essaie de reunir tous nos joueurs, et ca met du temps donc si vous vous y prenez vendredi a 19h ca riske d'etre chaud ce clan war ... =)
Sinon bah bonne chance et on espere vous voir sur Clan XE a 20:30 vendredi .
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

nan c bon drakax, c ok pour vendredi 20h30, ya un autre post clan XE où il y a les inscriptions :p

ps : put1 c cho de jouer la nuit :r1
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”