[V] 6 - 5 Lundi 10/12/2007 - 21h00 - Train CC - [BoucHeRit]

Ici c'est la guerre mais aussi FFF : Fun, Frags & Flags
Chapelain
Spammeur confirmé
Posts: 590
Joined: 31 Aug 2006, 21:31
Location: REMELING 57480 Moselle

Post by Chapelain »

Oui beau match de l'ensemble de l'équipe. Mais là ou tous le monde se réjouis moi j'en ai marre . :(
3 semaines à jouer tranquile sans problème et le soir du match des merde comme c'est pas permis, plantage du jeu de la connection internet ...

Merci à TCHECKY davoir été là pour me remplacer. :roll:

Donc oui on a gagner mais le rapport est bon pour tous sauf pour moi j'ai fait du grand n'importe quoi : Gre mal placé qui tue les coéquipié score minable ou j'ai 1 flag à tous casser enfin bref tous ce qui avait pu paraitre pour des améliorations dernièrement ne se sont pas vu.

Je me souviens de la phrase que tu as dit avant d'aller manger Bidibu et après un match pareil de ma part je pense que ce n'est pas encore le cas.

Je me déçois moi meme et je suis meme dégouté de jouer aussi mal mais j'ai pas envi d'arrèté et de fuir je veux continuer à jouer tout le temps s'il le faut

Bon rapport à toi bidi et encore merci à tchecky et GG all
SmG
Spammeur confirmé
Posts: 684
Joined: 31 Aug 2006, 21:18
Location: Lorraine - Meurthe et moselle (54)

Post by SmG »

Chapelain wrote: Donc oui on a gagner mais le rapport est bon pour tous sauf pour moi j'ai fait du grand n'importe quoi : Gre mal placé qui tue les coéquipié score minable ou j'ai 1 flag à tous casser enfin bref tous ce qui avait pu paraitre pour des améliorations dernièrement ne se sont pas vu.

Je me souviens de la phrase que tu as dit avant d'aller manger Bidibu et après un match pareil de ma part je pense que ce n'est pas encore le cas.

Je me déçois moi meme et je suis meme dégouté de jouer aussi mal mais j'ai pas envi d'arrèté et de fuir je veux continuer à jouer tout le temps s'il le faut
Je ne suis pas d'accord avec toi Koklo, moi qui a été absent 2 semaines à cause de mes prob d'ecran, j'ai trouvé que vous avez tous fait d'enorme progres et que vos covers étaient bien (bon d'accord, tu as fait une boulette avec ta gre qui nous a TK à 3 mais ça peu arrivé à tous le monde).

La seul chose qu'il reste à fignoler encore, c'est juste les préparations à la gre quand on va prendre un full et avoir un peu plus encore de communication !!
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

gg à tous
je suis fier de vous, comme quoi le travail de tous paie.

pas de soucis koklo, ça arrive les boulettes :)

j'attend le rapport avec impatience :)

moi content !

pour moi le résultat n'a que peu d'importance (même si sa remonte le moral une victoire), ce qui me fais VRAIMENT plaisir, c'est le post de smg qui parle de combativité, de cover, de comm...... bref des évolutions notables, et ça c'est bien, trés bien!

lol kissssssss
Chapelain
Spammeur confirmé
Posts: 590
Joined: 31 Aug 2006, 21:31
Location: REMELING 57480 Moselle

Post by Chapelain »

Merci à vous 2.

J'ai vu aussi qu'on a progresser mais je me suis un peu énervé car il m'arrive toujours une merde quand je doit utiliser le PC pour un truc important alors que c'est dernier temps pour les train je n'ai pas eu de problème.
J'espère juste que à présent tout ira pour le mieux et sans problème afin que je puisse réellement jouer et donner le meilleur de moi et se faire des soirées comme le train light
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Le voila le tant attendu rapport du match.

Line Up

Synapse : light
Chapelain : light (tch3cky : light)
Milouz : assaut
Legionnaire : heavy/assaut
SmG : snipe
Captain BiDiBu : heavy

Anzio Allié - Boucherit 4-2 RCA

Nous avons démarré un peu au ralenti sur cette map avec malgré tout la strat bien appliquée. Nous avons été en difficulté pour couvrir nos deux points principaux que nous avons finalement eux en meme temps que 2 fois, là où nous avons pu caper. Nous avons rater je pense 2 fulls dû à notre précipitation. Mauvaise couverture du last mais bonne occupation de la chambre pour empecher de décembre. Rien de positif je pense sur cette manche où rien n'a été. Tant au niveau de la conf du serveur que de notre TP. Nous avons malgré tout marqué et c'est encourageant.

Anzio Axes - Boucherit 1-1 RCA

Bonne entrée en matière mais grosse difficulté à garder les points principaux en meme temps que nous avons eu à chaque fois par intermittence. Soit le pont, soit l'église. A noter la bonne rentrée de tch3cky pour seconder chapelain et son skin Vista foireux :).

Kalt Allié - Boucherit 0-1 RCA

Belle manche mais finalement mal maitrisée. Pk ? Ben tout simplement parce que 1-0, c'est peu compte tenu de notre maitrise collective. Seulement à 6 sur leur dernier, c'est difficile. Mauvaise synchro. Attaque individuelle et plutot décousue. Mais nous marquons un point qui nous permet de n'avoir plus qu'un point de retard.

Kalt Axes - Boucherit 0-2 RCA

Attaque/Défense, telle fut le schéma de cette manche. Nous avons finalement réussi à revenir à 5-5 grâce à une super action collective ochestrée par...l'équipe ! :). J'ai trouvé LA planque de pute par excellence qui nous a permis de revenir à 5 partout, nous gagnons quoiqu'il arrive aux points de domination, nettement à notre avantage sur kalt et sur l'ensemble du match je pense. le 6-5 c'est le rush de la fin signé SmG.

Points forts, poits faibles, bilan

Points forts

- une communication en amélioration MAIS à parfaire
- le bon suivi des strats ca fait plaisir
- la victoire mais si plus anecdotique que reflettant notre vrai niveau.

Points à améliorer

- trop de précipitation
- mauvaise synchro pour les last/grenades
- des actions collectives à parfaire
- la couverture des points principaux

Bilan général

Bon match car se solde par une victoire qui mis longtemps à se dessiner mais qui sur kalt n'est clairement pas immérité. Un grand merci à tch3cky qui a fait preuve d'un bel esprit d'équipe en laissant sa place au retour de koklo. Pour ce dernier, ne t'en fais pas et ne te mets pas de pression inutile. VTT tranquille :). Au niveau individuel, SmG a ralé à bon escient, mais rien de bien inhabituel, avec son niveau toujours excellent. Milouz à la manette pour les rush. Bonne couverture de legio. C'était SON moulin sur kalt lol. Des difficultés pour l'église par contre. Synapse assez discret car très (trop) peu de communication, c'est le point à améliorer. Enfin, bon match je pense de Captain BiDiBu à la strat et au lead in game. Mais c'est une victoire collective qui fait plaisir :) !

L'équipe adverse

Une équipe à notre portée qui n'a gagné son salut qu'à une super défense de leur last, que ce soit sur anzio mais surtout sur kalt où les deux manches ont été de l'attaque/défense en notre faveur. Un beau fair play pour nous avoir attendu et pour avoir toléré nos problèmes de config serveur, finalement résolu dès la seconde manche par viper qui tombait bien à ce moment là. Match tendu et GG à eux pour le spectacle offert. Un modèle de défense.

=========

La phrase du jour signée Captain BiDiBu, à une minute de la fin 5-5 : "aller on rush et on full ! Vous y croyez ? moi, j'y crois !".

La map du jour : kalt. Devons nous la reprendre pour nos futurs match ?
Last edited by Captain BiDiBu on 11 Dec 2007, 11:41, edited 1 time in total.
Chapelain
Spammeur confirmé
Posts: 590
Joined: 31 Aug 2006, 21:31
Location: REMELING 57480 Moselle

Post by Chapelain »

Bon rapport Bidi continuons sur cette lancée et pour kalt ce n'est pas une mauvaise idée vu que nous l'avons mieux maitrisée dans la domination que anzio sauf pour leur last mais dans l'ensemble nous avons été plus agressif sur cette map
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

je pense uqe Klat est une bonne map pour nous, mais faudra d'entrainer pour le dernier flag, faudrait se regrouper par binomes et attaquer en meme temps...

genre 2 au 2eme flag, 2 a jardin et 2 egout... et on attaque en meme temps, comme ca on occupe tous les chemins possible et avec un peu de chance on sera en surnombre si ils ont des morts...
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

bravo à tous

désolé pour le server15.cfg qui avait merdé, ej ne comprend pas car c'est la config esl officielle que j'avais collé telle que apres l'avoir chargée...

mais bon, j'ai refais la manip avec un fichier propre tout neuf et cela apparement à fonctionné.

excellente chose.

gg à vous car gagné à la domination, cela faisait longtemps.

même si un 15-2 aurait été encore mieux lol!!!

allez, match suivant!

pour kalt, pourquoi pas, c'est une bonne map, simple que tout le monde maitrise., si elle permet de fuller, alors je suis pour, mais attention aux maps plsu compliquées comme lennon, coire....que ne maitrisons pas du tout,

je propose le prochain train sur ces map là d'ailleur, hsitoire de voir venir :p

kisssssssss
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

merci viper pour les compliments :).

En ce qui concerne les maps, lors de mes demandes de match pour la fin de l'année j'ai demandé expréssement des maps "normales" en attendant que nous maitrisions sur notre serveur les maps un peu plus folkloriques. Pour ce faire, je pense que nous devrions fiare du FFA dessus puisque notre serveur dispose de ces maps. http://rca.verygames.net/psychostats/ma ... order=desc
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

GG à tous, une victoire, ça fait du bien :wink
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

certe, surtout aprés une série de 3 défaites, cela fais plaisir de voir du vert pour la section dods sur le site principal
User avatar
Sgt Maximus
Spammeur confirmé
Posts: 680
Joined: 29 Oct 2007, 00:31
Location: Vendée

Post by Sgt Maximus »

Personnellement, je ne pense pas qu'il soit bon de se précipité sur kalt une victoire ( GG a tous ) mais de un point alors qu'il y avait notre map anzio. En plus kalt est grande donc difficile même si les scores sont peut élever dessus. Oui pour éviter de se prendre de grande déculotter les grandes map sont meilleures. Moi je suis pour les petites a nous d'apprendre a mieux jouer.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

pour info maximus, hier soir, anzio était la map de l'adversaire et nous avions pris kalt :). Je pense que c'est une map facile et pas si grande que ca.
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Post by k.na »

Une belle victoire ... pour avoir cotoyé un bout de temps les gars de [Boucherit], c'est quand même une belle victoire (si biensur ils n'étaient pas en train de merder de partout^^)

un jolie rapport aussi... félicitations ...
Legionnaire63
Adepte Spammeur
Posts: 311
Joined: 18 Aug 2006, 11:19
Location: Clermont-Ferrand

Post by Legionnaire63 »

Dur de gagner quand ils sont 6 sur leur dernier drapeau...
Locked

Return to “Dans les tranchées”