[PROJET] Nouveau Site: Etape 3 - Dev et mise en place
- MilzVanHash
- RCA God
Re: [PROJET] Nouveau Site: Etape 3 - Dev et mise en place
oui c'est juste que ca me donne aussi des idées pour le site en meme temps... parce que je bloquait un peu et je voulais en faire trop
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
faire une page avec un buste en mon honneur genre césar c'est possible ? (humour) et sinon VN bravo, joli boulot
.

perso j'aime bien le design du 3eme, meme si jaime pas les couleurs par contre
- MilzVanHash
- RCA God
petit apercu de ce que j'ai commencé a faire... est ce que je pars dans la bonne direction (j'ai improvisé un peu...) ou vous voulez que je change les couleurs ?!
http://milzvanhash.free.fr/newsiterca/test2.jpg
http://milzvanhash.free.fr/newsiterca/test2.jpg
sympatoch mais je pense que une baniere un peu plus personalisé non??
-
- RCA God
Tout simplement sublime, nan mais sérieusement c'est merveilleux ce subtil mélange d'or et de noir dans la bannière, je trouve que c'est une idée de fou ! Je ne parle même pas de ces petits liens " custom " vers les différentes sections, c'est terrible, j'adore !!
L'association de l'or, du noir et du blanc est subtil et très élégante... Elle permettrait par exemple de tuner le logo du Clan sans profondément le modifier, ça pourrait donner quelque chose d'éclatant =)
Maintenant je modifierai la police de caractère et je jouerai d'avantage sur les dégradés de gris/noir pour délimiter les colonnes et les box également...
L'association de l'or, du noir et du blanc est subtil et très élégante... Elle permettrait par exemple de tuner le logo du Clan sans profondément le modifier, ça pourrait donner quelque chose d'éclatant =)
Maintenant je modifierai la police de caractère et je jouerai d'avantage sur les dégradés de gris/noir pour délimiter les colonnes et les box également...
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
très bon début comme je suis en train d'en parler sur TS ! lol
- MilzVanHash
- RCA God
en plus il sera très bien pour l'adapter a un blog !!! 

Comme je te l'ai dis je le trouve super joli. Après la bannière me parait un peu "nue".
- MilzVanHash
- RCA God
pour la banniere je reflechi a ce que je pourrais mettre dedans pour que ca reflete bien l'esprit du clan... pas un perso de jeu parce que ca ferait des jalou, mais faudrait trouver un truc... genre un joystick, ou une mascotte !!!
lol

On a pas de mascotte au RCA ? Genre un personnage qui représente le clan ?!
-
- Khorne's champion
je te sens venir ... ton avatar ne pourra pas être notre mascotte.
Sinon, c'est tout de même une bonne idée ... mais pour en trouver une, faut y aller ... on a un bon dessinateur par ici ?
Sinon, c'est tout de même une bonne idée ... mais pour en trouver une, faut y aller ... on a un bon dessinateur par ici ?
LoL mon avatar est unique 
Cana' est un dessinateur si je me souviens bien ?!

Cana' est un dessinateur si je me souviens bien ?!
-
- RCA God
J'suis pas trop pour la mascotte, ça fait soit pyjama soit boeuf (ou bien ça s'écrit " bauf " ?!)...
L'idée générale de notre bannière actuelle qui regorge des noms des jeux auxquels on joue dans un semblant d'explosion est un bon concept...
Peut-être remplacer le nom des jeux par des notions chères à notre fratrie telles que : la famille, le partage, la solidarité, la bonne-humeur, l'entraide, le plaisir, la rigolade...
Des mots qui représentent, qui définissent notre COMMUNAUTE (oh le beau mot ^^) !
Je ne sais pas vous mais pour moi ce site symbolise le renouveau du RCA et tant qu'à faire mettons en valeur nos principes, exposons clairement nos choix : faire du jeu un moyen de rassembler des personnes aux origines différentes pour qu'ensemble elles puissent se divertir sans pour autant penser aux performances =)
Saisissez-vous l'idée ?
L'idée générale de notre bannière actuelle qui regorge des noms des jeux auxquels on joue dans un semblant d'explosion est un bon concept...
Peut-être remplacer le nom des jeux par des notions chères à notre fratrie telles que : la famille, le partage, la solidarité, la bonne-humeur, l'entraide, le plaisir, la rigolade...
Des mots qui représentent, qui définissent notre COMMUNAUTE (oh le beau mot ^^) !
Je ne sais pas vous mais pour moi ce site symbolise le renouveau du RCA et tant qu'à faire mettons en valeur nos principes, exposons clairement nos choix : faire du jeu un moyen de rassembler des personnes aux origines différentes pour qu'ensemble elles puissent se divertir sans pour autant penser aux performances =)
Saisissez-vous l'idée ?
-
- RCA God
mais refaite ce logo nondediou
Sinon ouai c'est joli. Mais moi je trouve pas réellement que ca change vraiment du site actuel, y'a seulement un nouvelle habillage je trouve. Pour être plus d'actualité j'aurais plutôt vu un site de genre la : ici par exemple ou ici (que j'ai découvert ce soir ^^). Perso j'ai quand même une pref pour le 1er. La ca serait vraiment un changement.
Après ce que tu propose est joli, mais je le vois plus pour la partie blog, d'ailleurs ca vient d'un site de thème de blog ton idée je crois
Sinon la place pour le(s) sponsor(s) n'est pas assez grande.

Après ce que tu propose est joli, mais je le vois plus pour la partie blog, d'ailleurs ca vient d'un site de thème de blog ton idée je crois