It`s time to have break (contre mon gre)

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

Outkast wrote: Je rappelle que notre slogan c'est "plus qu'un clan,une famille"et pas"tu fermes ta gueule et tu fais ce qu'on te dit"...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je suis d'accord mais ce qu'il faut que tout le monde comprenne c'est que c'est une conversation constructive ce n'est pas remettre tout en cause au contraire!!!!!
mais il est vrai qu'en ce qui concerne les membres proprement dit, on est tous intéréssés.
En fait concretement on se pose tous la même question (enfin je pense):
que recherche t-on lors du recrutement?
- des gosus ? ok alors le conseil peut statuer tout seul.
- des players avec un bon feeling, un niveau de jeu correct, un investissement ds le clan, une bonne entente? en revanche là je pense que tout le monde est concerné!!!
ce qui est en cause ds ce cas présent ce n'est pas l'autorité de notre chef!!!Au contraire nous sommes tous derrière lui!!! Mais c'est peut être quelques decisions qui j'en suis sur prendrait bcp d'interet à etre prise "en famille "

clap, clap clap clap
merci je vous aime :mrgreen:
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

en meme tps on accepte aussi les gosus qui sont sympa hein ^^ :mrgreen:
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

oui oui oui les gosus sympa avec un bon feeling :mrgreen:
Iker
Spammeur confirmé

Post by Iker »

De gossus sympa avec un bon feeling et une bonne entente sont pas refusés :mrgreen:
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

je dirais meme + : Des gosus sympa avec un bon feeling ,une bonne entente et un investissement ds le clan sont acceptés de suite :mrgreen:
KrAnZ
Spammeur confirmé

Post by KrAnZ »

TOUT CA POUR DIRE QUE JE PART DEMAIN

++ A tous et merci encore

*SMACK*

Et surtout n`oublier po
:leffe
RCA.Rosen

Desole qq soucis

Post by RCA.Rosen »

Bonjour tt le monde,

Effectivement depuis la fin juillet mon pc a cramé et donc je n ai pu jouer a war3. J'ai donc ramené carte mere en reparation car la cm est encore ss garantie. Mais voila la cm ne se vend plus et ne se fabrique plus (Msi kt 333) alors pas de remplacement et la cm est envoyé directement chez MSI. Date de retour prevue mi septembre ( je suis super content)

C'est pour cette raison que je joue plus a war3. (Bon je vous l accorde j aurais du poster un message sur le forum plus tot) mais je pensais pas en avoir pour aussi longtemps au depart.

Pour l instant j'ai recup un vieux pc de chez moi (400Mhz) .Le prob c est que c est hyper lent alors j ai decide d installer un linux dessus.
J arrive a faire tourner counter mais pas war3 (en j en suis le premier a en etre enervée)
Si qq a deja reussi ?? j ai cherché sur qq sites et j en ai vu qui ont reussi mais pas moi.

J en suis vraiment dsl et j espere vous retrouver bientot
A+ Bye
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

pov rosen !!
faut dire k'il a pas de chance kan même ...
Je confirme ses dires malheuresement ^^
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

AH Rosen tu as fait ton petiot post!
Cool on t'attend tous en septembre le rendez-vous est pris 8)
Sylvestre
Spammeur confirmé

Post by Sylvestre »

Rosen...avec WineX warcraft tourne nikel...le seul truc..si tu ne veux pas donner des sous (pas grand chose) a ceux ki le ponde...tu doit passer par une phase de tlechargement CVS...ensuite compilation pour ton noyau...et hop..

voila..
Iker
Spammeur confirmé

Post by Iker »

Ouais c'est comme l'Assisant de compatibilité d'XP (pour faire tourner des programmes qui sont prévus pour les versions antérieurs à XP) mais sous le petit pingouin (LINUX pour ce ki suivraient po hihi )
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

mé LOL je suis content d'avoir fait réagir tout ce bo monde :)

Bien d'accord avec vous sur la gestion du clan, c'est bien le clan qui la fait (cette gestion je disais....).
Quant au recrutemment, bien d'accord que cela se passe avant tout sur le feeling....essentielement ensuite comme d'ab :
la présence sur le chan, bnet et forum.... un peu le niveau et la sportivité aussi !!!!

PS : à tous ceux qui sont la depuis moins de 3 mois, c'est parceque je vous aime :)

KasK, recruteur clan RCA
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

Merde moi je suis là depuis moins de trois moi ...... C'est une proposition kask ?????? :mrgreen:
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

dans le mile mon prodinou :)
rdv 19h pour un duel cho cho cho ???
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

DSl je viens de finir le boulot :mrgreen:
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”