Avancement dans SWG

(06/2003 - 02/2004)
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

Bon voilà... :) j'ai passé à Slice 2 ! c'est à dire que je peux désormais hacker les terminaux pour qu'ils me rapportent +d'argent ! mhhh tip top... et je viens d'acquerir un superbe laser rifle 30/338 de damage et speed à 4.6secondes ! avec ca j'ai fais 2 headshot à 1180 points de damage de suite !!

Bon ben j'ai aussi passé 7h à monter mon smuggler au slice niveau 2... tout ca en devant hacker des containers qu'il a fallu mendier lamentablement aux joueurs en leur offrant de l'argent pour qu'il me laisse tenter de leur ouvrir leur machin pour que j'obtienne de l'xp... mais c'est bon... j'ai réussi !

PS je suis repassé voir la first maison RCA... ca devient très joli... faudra reposter des screenshots la !

Outkast... 2 maisons ??!? et bien tu reçois des commandes apparement !!! dépèche toi de pouvoir nous construire une maison Moyenne !! on se réjouis :) et j'ai à nouveau plein d'argent pour payer le loyer !

ben oui, c'est moi qui ai offert 1 mois de loyer à notre petite maison...mine de rien ca coute 10'000 credits pour 1 mois... alors Dieu sait la moyenne :)

Allez bonne nuit :)
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

@leo

Le covert truc bidule comme tu dis ca s'appelle un detecteur de covert donc c'est pas pour eviter de passer par le recruteur pour changer de statut mais pour pouvoir attaquer les covert de la faction opposee.

@Zilio

Oui on m'a deja achete quelques maisons et plein de meubles que ce soit par commande ou quelqu'un qui passe au vendeur par hasardmais je fais pas de benefice au contraire j'ai meme pas 5000 car les resso urces me coutent hyper et que les architectes vendent vraiment pas cher leur produits(10k ca parait cher mais c'est que 3x les ressources donc on fait pas de profit)alors quand je vois des flingus a 8000 alors que y a besoin de 347 ressources je suis bien deg :(.Et je parle pas des critical failure...
La solution serait de trouver qqn qui vende moins cher les ressources(on peut rever)ou de trouver de tres bons spots et y placer des extracteurs(je pourrai bientot en construire des medium).
Ha oui au fait je suis devenu marchand car pour avoir notr magasin sur la planetary map il faut une skill du marchand au niveau 3 et en meme temps ca permet de petis trucs sympas comme de nouveaux vendeurs,des messages de bienvenus,des reductions sous les couts d'entretien donc je vais ptet etre master ca dependra de comment je gere me skills points ;) surtout que c'est assez facile de monter en xp il suffit que qqn parle au vendeur et tu en gagnes meme si t'es pas la ;).
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

Ah ouai, j'ai vu hier que tu avais pu poser des vendeurs qui font pas "bip bip bip"... par contre une demoiselle aurait fait meilleure impression encore :mrgreen: :mrgreen:

bon sinon voilà des screenshots oubliés chez moi

http://www.moren.ch/swg/rcafirsthouse.jpg c'était juste au moment ou la maison venait d'être consrtruite. remarquez la joie de votre cher Zabrack narateur :)

http://www.moren.ch/swg/rcafirsthouse2.jpg un peu la même chose mais à l'intérieur... le premier état des lieus en fait ! :mrgreen: rien à dire... c'est du neuf !

http://www.moren.ch/swg/atstabuse.jpg Alors là rien à dire...ces lopettes d'imperiaux se promènent en groupe pour faire une rasée... vous pouvez appercevoir 3 at-st .... et oui ils appartiennent à la même personne !!! j'appelle ca abuser... c'est incassable ces machins... :(
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Hehe oui c'est clair qu'ils sont pas beaux mes vendeurs(rodien et trendoshan tu m'etonnes)mais une fois que j'aurai la skill pour apparaitre sur la map je monterai celle pour diversifier les vendeurs :)
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Voila 3 screenshots que j'ai pris ce matin alors que je cherchais un coin pour mes extracteurs.le paysage est sublime ;)

http://www.moren.ch/swg/paysage1.jpg

http://www.moren.ch/swg/paysage2.jpg

http://www.moren.ch/swg/paysage3.jpg

Le premier est sublime non?surtout dans le jeu ou les cercles tournent :)
Bridelice
Maitre Spammeur

Post by Bridelice »

Pkoi que la poste ouvre pas jusqu a 7h raaaaaaaaaaaaaaaaa,

C trop bo et g trop envie de commencer mon smuggler :)
LeoPanthera
Adepte Spammeur

Post by LeoPanthera »

Zilio wrote:http://www.moren.ch/swg/atstabuse.jpg Alors là rien à dire...ces lopettes d'imperiaux se promènent en groupe pour faire une rasée... vous pouvez appercevoir 3 at-st .... et oui ils appartiennent à la même personne !!! j'appelle ca abuser... c'est incassable ces machins... :(
Et si on peut les casser su r un forum une rebel a une super technique les rebs arrive a 20 avec des pets et y bousillent le proprio des atst avant quil reagissent .C tellement lourdingue un atst qca pa le temp de viser :D et ensuite y font plus rien les atst leurs proprio estmort.
par contre le type y doit faire une tonne de mission imps ca coute quand meme 45K de PF un atst.
Last edited by LeoPanthera on 28 Aug 2003, 09:30, edited 1 time in total.
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Oui il suffit de tuer le master des at st mais faut deja le trouver et quand y a plusieurs imps qui ont des at st c'est meme pas la peine
LeoPanthera
Adepte Spammeur

Post by LeoPanthera »

par contre en regardant bien la foto jai vu UN TRAITRE un WOOKIE DU COTER IMPERIALE NON MAIS DIT DONC QUAND ON SAIT qUE POUR OBJET AVEC LES PF C 3 X PLUS CHER QUE POUR UN HUMAIN GRRRR.
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

lol t'inquietes pas c'est pas le dernier que tu verras ;)
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

Tiens je savais pas qu'il y avait des handicaps pour les wookies du côté imperial...

y'a d'autres races comme ca ?
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

c'est simple a part les humains chaque race doit payer plus de pf du cote imperial ca va de x2 a x4 selon la race ;)
Et tu voulais etre imp au debut avec ton zabrak :p
Bridelice
Maitre Spammeur

Post by Bridelice »

Et voila, g rejoin la zoim des RCA :)
Phil68
Spammeur confirmé

Post by Phil68 »

En clair tu as eu ton jeu, c'est ca ?

C koi ton pseudo SWG ?

Pour le peu que jai y joué, je vois juste Celeborn (mici pour tes conseils)
et Yakhira (trés discret)

Quels sont vos horaires de jeu à tous ?

voici les miens : (en théorie)

de 17h à 19h
de 20h à ? (ça dépends de ma femme) ^^

le week-end : un max. sauf s'il fait trop beau dehors :)
LeoPanthera
Adepte Spammeur

Post by LeoPanthera »

Les miens jusqua nouvel ordre sont de 9h00 a 12h00 le matin
et de 20h00 a ? ( 22h30 ou plus ) ca depend de ma mere qui coupe le net :)

le nom de bridelice ds le jeu est Bridelice lol
Locked

Return to “Starwars Galaxies”