moi je suis d'accord mais dans se cas la ,faut quand meme trier les gamers au skill ainsi que les equipes adverses (donc gros travaille de recherche avant pour voir les resultats de l'autre team ) pour permettre au gamers moins reguliers de jouer
ps: pour ma part si un jour par exemple ont me dit H@mster joue se soir a ta place car la LU est complete et que H@mster a un skill + correct ben amen )
Match CB et ESL
Re: Match CB et ESL
Oh papy c'est pas une heure pour rep. Aller un suppo et au lit
- SCH KILLER
- Maitre Spammeur
tu voulais dire SchKill3r, pas H@msterstg44 wrote: ps: pour ma part si un jour par exemple ont me dit H@mster joue se soir a ta place car la LU est complete et que H@mster a un skill + correct ben amen )
Tout la est le plaisir de la compétition, recherche de strats, étude des strats des team opposées (quand c'est possible) et constitution d'une bonne LUstg44 wrote:moi je suis d'accord mais dans se cas la ,faut quand meme trier les gamers au skill ainsi que les equipes adverses (donc gros travaille de recherche avant pour voir les resultats de l'autre team ) pour permettre au gamers moins reguliers de jouer
ps: pour ma part si un jour par exemple ont me dit H@mster joue se soir a ta place car la LU est complete et que H@mster a un skill + correct ben amen )
trois pk pas.... mais ça va pas etre un peu dur à gerer????
déjà 2 c est limite alors 3 ^^
ou alors tempsi les tolé et je nous inscrit esl ou cb