clan war NwCo/RCA
-
- Visiteur RCA
Alala je regarde pas le topic pendant 2-3 jours et ca part en couille......
Sorry, j'espere que ca va pas pourrir l'ambiance, c'est Yang(Skame) il est en pleine période de rebellion .....

Moi qui avait fait des efforts dans mes mails au niveau présentation et orthographe pour donner une image cool ......
@Inferno: Je suis l'orga, voici mon msn: [email protected]
File moi la tienne please.
essayes de te connecter à ces heures sur msn:
ce Vendredi 26 vers 21h OU
Samedi vers 12h
OU
Dimanche sur Bnet à partir de 16h aka:LucaS[NwCo]
J'espere que tu pourrra.....
Voilou
LucaS
[/u][/list]
Sorry, j'espere que ca va pas pourrir l'ambiance, c'est Yang(Skame) il est en pleine période de rebellion .....

Moi qui avait fait des efforts dans mes mails au niveau présentation et orthographe pour donner une image cool ......

@Inferno: Je suis l'orga, voici mon msn: [email protected]
File moi la tienne please.
essayes de te connecter à ces heures sur msn:
ce Vendredi 26 vers 21h OU
Samedi vers 12h
OU
Dimanche sur Bnet à partir de 16h aka:LucaS[NwCo]
J'espere que tu pourrra.....
Voilou
LucaS
[/u][/list]
Je suis désolé Lucas je veux pas pourrir l'ambiance c'était juste une boutade mais tu m'as l'air tellement cool qu'effectivement faut mieux s'arreter là et rester ds l'ambiance qui règne ds tout nos clan war c'est à dire fair play et déconnade bonne enfant
aller sans rancune Yang ( j'ai dl dernière danse et finallement ça sux po trop
)

aller sans rancune Yang ( j'ai dl dernière danse et finallement ça sux po trop

g
[email protected] Je devrais etre la le vendredi soir sur msn sans faute.
-
- Visiteur RCA
-
- RCA God
-
- Papy KasKouille
pa la peine de critikier une music que tu ne connaissais pas Prod .
et puis l'edit cest quand meme un truc con je trouve deja quon a pa bcp de liberté alors si vous nous enlevez celle de sexprimer ca va pas la faire .
Pour linfo jai pas 12 ans jen ai 15 et puis jecoute pa ke Kyo .
Pour le duel excuse moa je ne veu pas me faire ridiculiser par un si bon joueur que tu es . voila
Tchao .
au fait Rca.zen est tj chez vous ? ou il a kité vot' clan ?
et puis l'edit cest quand meme un truc con je trouve deja quon a pa bcp de liberté alors si vous nous enlevez celle de sexprimer ca va pas la faire .
Pour linfo jai pas 12 ans jen ai 15 et puis jecoute pa ke Kyo .
Pour le duel excuse moa je ne veu pas me faire ridiculiser par un si bon joueur que tu es . voila
Tchao .
au fait Rca.zen est tj chez vous ? ou il a kité vot' clan ?
Je censure rarement les posts, je pense que ce que tu avais écrit était, comment dire......un peu creux, n'apportait rien et risquait de faire dégénérer le post, donc je rectifie le tir.SkaMe wrote:et puis l'edit cest quand meme un truc con je trouve deja quon a pa bcp de liberté alors si vous nous enlevez celle de sexprimer ca va pas la faire .
Tu peux t'exprimer librement sur notre forum, dire que t'es pas d'accord, etc.....y'a juste une facon de le faire

- Wismerhill
- RCA God
Entierement d'accord choud 
15 ans - Kyo , je comprends mieux maintenant
A lalala ces jeunes ! Ils savent pas ce qu ils ratent
m'en vais réécouter un bon vieux Maiden moi

15 ans - Kyo , je comprends mieux maintenant

A lalala ces jeunes ! Ils savent pas ce qu ils ratent

m'en vais réécouter un bon vieux Maiden moi

Last edited by Wismerhill on 26 Sep 2003, 07:43, edited 1 time in total.
DROIT DE REPONSE !
Skame, le Prod est un animal des marrées très joueurs et très charrieurs.
je suis désolé que tu es mal pris ma jok.
pour ce qui est de kyo je connais ce n'est pas mon genre mais je connais et je ne suis pas du genre à dire c'est de la merde mais plutot je n'aime pas. Le tout était seulement une boutade.
pour mon niveaux de jeux je prend evidement ça sur un ton irronique ce qui n'est pas obligatoirement fait pour me plaire mais chez les Rca le maitre mot est keep cool donc je le reste. De toute façon, tout le monde le sais, la raison vient avec l'age.
Enfin bon j'aime vraiment pas cette ambiance!! ne reproduisons pas les célèbres frasques de nos chèrs gosus des teams SK et AT. Ils pourrissent assez l'image de notre passion alors ne les imitons pas à notre niveau !!!
Sur ce à bon entendeur salut !!!!
Skame, le Prod est un animal des marrées très joueurs et très charrieurs.
je suis désolé que tu es mal pris ma jok.
pour ce qui est de kyo je connais ce n'est pas mon genre mais je connais et je ne suis pas du genre à dire c'est de la merde mais plutot je n'aime pas. Le tout était seulement une boutade.
pour mon niveaux de jeux je prend evidement ça sur un ton irronique ce qui n'est pas obligatoirement fait pour me plaire mais chez les Rca le maitre mot est keep cool donc je le reste. De toute façon, tout le monde le sais, la raison vient avec l'age.
Enfin bon j'aime vraiment pas cette ambiance!! ne reproduisons pas les célèbres frasques de nos chèrs gosus des teams SK et AT. Ils pourrissent assez l'image de notre passion alors ne les imitons pas à notre niveau !!!
Sur ce à bon entendeur salut !!!!
-
- Papy KasKouille