Re: Promod
Posted: 24 Feb 2009, 13:51
Sortie du Promod 4 final :
Apparemment y'aurais un effet de Rail gun sur la M4 par moment, un petit fix devrait bientôt sortir.ChangeLog:
- La puissance de la M4 et du MP5 a été rebalancée afin de coller avec celle de l'ak47 et 74u, permettant ainsi un choix plus large au niveau de l'armement.
- La physique globale de l'environnement a été réduite avec comme objectif d'augmenter de 10 à 15% le nombre de FPS.
- Les vitres, rétroviseurs et pare-chocs des voitures disparaissent instantanément lorsqu'ils sont détruits pour gagner encore quelques FPS.
- La fin d'un round ne "bloque" plus le joueur au sol, permettant de continuer à se déplacer et tirer lorsque qu'il se termine.
- Les réglages graphiques sur "stock lightning" (menu promod puis promod graphics) ont été restaurés à leur valeur originelle.
- Divers éléments de sécurité ont été améliorés.
- L'écran de retransmission (shoutcast) supporte désormais les écran larges.
- Plus de lag entre le moment où la touche de ready up est pressée et le moment où cela est activé sur le serveur.
- Pendant la période de ready up, la localisation des dégâts est indiquée en plus du nombre de points de vie perdus.
- L'amplificateur de dégâts concernant les Bras et les jambes a été passé de 0.7 a 0.8, évitant ainsi de voir un adversaire se retrouver avec un point de vie alors qu'il devrait mourir (un tir au torse suivi d'un tir dans les bras/jambes fait 99 de dommages).
- Même chose pour les pieds et mains qui passent de 0.7 à 0.6.