Je v demander voir si je peux mettre le pc dans le bureau du pere ce soir pour le cw, ainsi, je n'aurai aucun risque de deco. (Y a que avec la prise de ma chambre que sa arrive apparement, je comprend pas)
Voici la liste des matchs apres le tirage au sort:
Vendredi et Dimanche
CBG vs RCA:
Solo 1: YvO[CBG] Vs HaDrieNighT 0-2
Solo 2: EKMULE[CBG] Vs RcA.MoDDiB 0-2
Solo 3: sNp[CBG] Vs RCA.Infern0- 1-2
AT 1: Torgan[CBG] + EKMULE[CBG] Vs Bebop + Wawane 2-1
AT 2: Wolfou[CBG] + j_mesrine[CBG] Vs CroustibatFR + Wismerhill 0-0
Ce qui signifie que le clan RCA a d'ores et deja gagné son clan war contre les CBG, bien joué tout le monde !!
Nous passons donc en division 1 avec 3 victoires pour aucune defaite dans ce clan war. Bonne nouvelle donc ^^.
J'attends de vous voir sous bnet pour mettre en places d'autres teams 2v2 qui est un des objectifs de la team.
Raaa c'te deco . J'espere mon pb de prise sera regler pour les prochains cw!!. D'tfacon si dans 3-4 jours c pas regler, je pense je demenage le pc dans mon ancienne chambre.
et qd ca commence je me fai kiker de la game (merci bibi)
la prochaine fois on evitera de faire host 1 mec ki a rien a voir ds le cw et ki prend 1 place
si bibi n avai pa cree y orai eu 1 place de + dc pas besoin de me kiker (je rappelle ke je suis rca et pas bibi)
mais ki est donc cet invité mystere
ne tinkiet pas bibi seras executer sur la place public, nan mais plus serieusement on etait 20 pour une partie de 10 personnes. et c le povre trial pch (si j'ecorche le nom desole) qui a trinké :/