content que tu ais passe un bon w end bibi ;)
@crousti ce qui me fait chier juste pour la gate 104 c est qu ils demandent a du monde de venir alors que la salle est pas adapte pour ca , les coreens on des salles ou les joueurs sont en face off et le public les voit de profil , now si ils veulent rendre leur sport attractif il devrait mieux choisir leur lieu sinon ca restera reberbatif et ennuyeux
en tout cas je sais que je lancerais plutot la waaag si ils refont ca a la gate 104
bon c est pas furiani nan plus mais reste qu ils se disent pgm , et que le p faut le meriter comme dans tout domaine, étant donné que le public sera surement leur premier client il devrait commencer a le bichonner si ils veulent qu on leur ramene des clients potentiels et pour comprendre ca ,y a pas besoin d avoir suivi des conferences de marketing ....sur ce si ils ne peuvent se procurer des locaux adaptés il devrait le preciser dans leur message sur wgtour , car comme toute marque AT doit justement son image de marque et des evenement mal orga font baisser leur credibilité et leur cote ->moins de sponsor et la !!!!!!!!!!!!c est le drame.................lwl part en depression et on a plus de shoutcasteur fr
sur cette demonstration rincée je vous laisse méditer
signé wawane conférencier en internationalisation et autre sujet R1C