Pristontale

Le monde du jeux vidéos sur PC
MystiK
Spammeur de base

Post by MystiK »

ahh ouais cool j'aimerai bien testé pour voir la difference

tu a un lien pour le DL ca serai cool ^^
Elerinna
Spammeur de base

Post by Elerinna »

Perso je trouve ke ca devient lassant. Il n'y a po grand chsoe a faire, po de quetes (a part celle pour lvl 20) mais sinon rien. Ok c zoli, mais xp c grave long (comparé a ragnarok par exemple, d'ailleurs g trouvé un serv francais free de ragnarok si ca interesse certains).
Ca detent bien kelkes heures, mais a jouer tous les soirs je pourrais po. Au debut g fait, mais justement j'suis arrivé lvl 12 pi là j'avance plus, j'suis lvl 13 mais bon au rythme ou je joue je serai 14 dans 6 mois :p

A ce ke g vu Age of Renaissance de PT a l'air mieux (mais bon j'avait vu ca il y a kelkes semaines donc a savoir si c deja sorti ou po aucune idee) mais bon si je le trouve, je l'essai kan meme :D

Et sinon, il y a koi de different avec la version Tai? C ecrit en Tai? c comprehensible?
wusu
Spammeur de base

Post by wusu »

ben la version TAI est carrément plus belle , les textures sont amélioré , il y a un systéme de téléportation de ville à ville , et un systeme de clan , avec au final des bastons entre clans adverses .
Pour te dire comment c'est plus beau et plus grand , la 1 ere fois je me suis perdu dans ricarden pour trouver la sortie !!
Le seul problème sur cette version est que beaucoup de monde parle en TAI , donc c'est incomprehensible , mais on rencontre quand meme des joueurs englich et meme français .
Aussi , un autre grso avantage , les drops sont beaucoup plus importants , imaginez , j'ai drop 45 popo rouge en 30 mn de jeux devant ricarden !!
alors imaginez le drop des armes !!

alors je vais vous faire un boooo kadoooo , voici le lien pour telecharger la version TAI :
http://www.pristontale.in.th/download/f ... f_full.zip

Et surtout il faut créer un compte sur le site TAI , voici le lien :

http://www.pristontale.in.th/members/ptm-regis-form.php

je vous dit pas le nombre de liens que j'ai du faire pour trouver le bon !!

on dit merci ki ???

:king
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Ok merci je vais tester car j'en ai aussi trop marre de pt la ;)

Edit:Nan mais laisse tomber j'arrive meme pa a me register :/
Si le jeu est completement en tai aussi bof quoi
wusu
Spammeur de base

Post by wusu »

:shock:
tu n'arrive pas à te register ?,
hummm , ben moi ça marche , le jeu n'est pas en tai , il est en anglais , y a juste que la majorité des joueurs son tai sur les serveurs .
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Ouais j'y arrive pas car je parle pa le tai et que visiblement certains champs obligatoires je mets pas ce qu'il faut...
MystiK
Spammeur de base

Post by MystiK »

kikou

je suis lvl 24 ce soir 25 et je pourai metre mmon equipement Speciale Knigth hihi

en ce momment je suis du coté de castle of the lost alors venez faire un tour ^^
wusu
Spammeur de base

Post by wusu »

bon alors j'en met un coup à PT , je ne suis plus deco (vive le formatage)
j'ai monte ma pitite pretresse , je suis lvl 21 now => mais ça enfle vite => sachant que je fait des party avec de potos lvl 4x :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
on est à forgoten ou oasis => alors si y a des amateurs pour roxer des bargons => messenger !!
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Nan moi j'ai definitivement arrete.
Franchement kill kill kill ca va quelques heures mais apres...
Moi un rpg sans quete je trouve ca horrible :/
MystiK
Spammeur de base

Post by MystiK »

J'ai pas forcement bocoup d'XP dans ce genre de jeux pour pouvoir comparer mais bno celui la me plais assez et le faite de trouver une bonne communoté francaise me plais assez
j'ai essayer vite fai Raniarok mais j'ai pas trop acrocher (ca veut pas dire qu'il est nul c jusque que moi j'ai pas acrocher c tt :p )

ben pour l'instant moi je suis lvl 30 je vien de changer tt mon equipement(KS Sword,KS armor, bouclier pas spe mais bon il est qd meme, je cherche des bot et brassard mais pas encore trouver

voila je train du coter de ruine, crused, navisko, j'ai essaye oasis mais c cho pour l'instant

@ plus sur PT
wusu
Spammeur de base

Post by wusu »

heu c'est koi ton pseudo sur pt ?
MystiK
Spammeur de base

Post by MystiK »

Moi c Mawlor mon perso c un Knigth(Paladin)
et le tien c koi ?
et je vien de te rajouté dans mon msn mais t pas connect :p
wusu
Spammeur de base

Post by wusu »

mon pseudo pretresse => wusu-FR
mon pseudo pickman => wusu[french

normal que tu ne me voit pas conect , je suis au taf là !!

:r1 :r1
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

lol seifer tu decouvre ragnarock maintenant
ton serveur a beau etre gratuit C pas top vu que tu a pas les quetes speciales des serveurs officiel (la une mega guerre entre 2 empires du coups des zone de fronts entre pj avec defois pres de 70 mecs qui se bastonnes !!!!!)
wusu
Spammeur de base

Post by wusu »

Image
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”