DOOM III
Perso, je me caserait plutot dans le camp des pacifistes. C'est déjà assez dur comme ca de ne pas finir croyant, facho, quelque-chose-phobe, voire con.
M'enfin, nan, Serious Sam et Painkiller on prit le créneau du jeu de bourrin, Thief celui du jeu d'infiltration stressant, et AVP celui de l'horreur.
Doom 3 n'arrive pas à se situer là dedans, quelque soit l'aspect, on a toujours l'impression d'avoir vu mieux.
Ca manque de neuf !
M'enfin, nan, Serious Sam et Painkiller on prit le créneau du jeu de bourrin, Thief celui du jeu d'infiltration stressant, et AVP celui de l'horreur.
Doom 3 n'arrive pas à se situer là dedans, quelque soit l'aspect, on a toujours l'impression d'avoir vu mieux.
Ca manque de neuf !
- Wismerhill
- RCA God
- Wismerhill
- RCA God
- Wismerhill
- RCA God
Je suis pas encore très loin non plus dans Doom3.
Il est très beau, l'ambiance est prenante et certains passage fiche la trouille (ca mettait pas arrivé depuis le premier Resident Evil).
Mais le gros point négatif, c'est sa linéarité. Un seul chemin, toujours les memes actions (trouver le pass, buter les montres)...
J'attend beaucoup de Stalker sur ce point, qui permet des parties solo différentes à chaque fois!!!
Il est très beau, l'ambiance est prenante et certains passage fiche la trouille (ca mettait pas arrivé depuis le premier Resident Evil).
Mais le gros point négatif, c'est sa linéarité. Un seul chemin, toujours les memes actions (trouver le pass, buter les montres)...
J'attend beaucoup de Stalker sur ce point, qui permet des parties solo différentes à chaque fois!!!
-
- Papy KasKouille
- Wismerhill
- RCA God
On apprend d'ailleurs pourquoi il y a des tronçonneuses sur Mars
Le jeu est sympa mais vraiment sans +, si je devais le tester je mettrai que 7/10 et surement pas 9/10 comme joystick ... (d'ailleurs depuis que l'équipe éditoriale a changé, je suis de moins en moins d'accord avec leurs notes, dommage c'etait le meilleur mag et de loin avant
)

Le jeu est sympa mais vraiment sans +, si je devais le tester je mettrai que 7/10 et surement pas 9/10 comme joystick ... (d'ailleurs depuis que l'équipe éditoriale a changé, je suis de moins en moins d'accord avec leurs notes, dommage c'etait le meilleur mag et de loin avant

Je l'ai fini aussi (grâce au god mod) et si le bilan est globalement positif dans le sens ou je n'ai pas regretté mon achat, je dois avouer que ,comme Wismerhill, j'etais content d'etre en god mode pour le finir rapidement.
En effet si l'ambiance sonore et lumineuse est terrible au début et si on apprecie la decouverte des phénomenes bizarres via le i pod des travailleurs (martianbuddy.com existe vraiment et vous y trouverez le code pour ouvrir les coffres) cela devient beaucoup moins excitant a la fin. Vous n'y retrouvez plus l'effet de surprise de certains passages au debut. Par contre graphiquement le passage dans les enfers est formidable.
En effet si l'ambiance sonore et lumineuse est terrible au début et si on apprecie la decouverte des phénomenes bizarres via le i pod des travailleurs (martianbuddy.com existe vraiment et vous y trouverez le code pour ouvrir les coffres) cela devient beaucoup moins excitant a la fin. Vous n'y retrouvez plus l'effet de surprise de certains passages au debut. Par contre graphiquement le passage dans les enfers est formidable.
+1Wismerhill wrote:On apprend d'ailleurs pourquoi il y a des tronçonneuses sur Mars![]()
Le jeu est sympa mais vraiment sans +, si je devais le tester je mettrai que 7/10 et surement pas 9/10 comme joystick ... (d'ailleurs depuis que l'équipe éditoriale a changé, je suis de moins en moins d'accord avec leurs notes, dommage c'etait le meilleur mag et de loin avant)
L'équipe d'avant avec casque Noir, Ivan le fou et compagnie c'était vraiment de la bombe quoi. La nouvelle équipe est bonne, sort de bonnes vannes mais c'est différent... Pour les notes, le mag reste kan mm assez indépendant du reste puisque les jeux surnotés dans bcp de mags (genre matrix) avait u 4/10, et je confirme, ce jeu était vraiment très très moyen.
- Wismerhill
- RCA God
-
- Papy KasKouille