DOOM III

Le monde du jeux vidéos sur PC
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Perso, je me caserait plutot dans le camp des pacifistes. C'est déjà assez dur comme ca de ne pas finir croyant, facho, quelque-chose-phobe, voire con.
M'enfin, nan, Serious Sam et Painkiller on prit le créneau du jeu de bourrin, Thief celui du jeu d'infiltration stressant, et AVP celui de l'horreur.
Doom 3 n'arrive pas à se situer là dedans, quelque soit l'aspect, on a toujours l'impression d'avoir vu mieux.

Ca manque de neuf !
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Fini doom3 et franchement sur la fin je me suis bien fait chier... Heureusement qu'il y avait le god mode pour abréger certains passage TT
bebop
RCA God

Post by bebop »

Je suis pas très loin dans le jeu, je le trouve bien flippant kan mm. Bizarre, Joy lui mets 9/10 et en général, ils sont assez objectifs...
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Les avis sont trés partagés sur ce jeux, bcp de gens l'ont trouvé chiant à mourrir sur la fin :/
Et chose rare, bcp de gens (dont moi) le trouve trop long :mrgreen:
bebop
RCA God

Post by bebop »

En effet, c'est très rare de trouver un jeu de FPS assez long. Durée de vie de 20h en mode veteran, ca me parait très bien, par rapport à Max Payne ou c'était bcp trop court.
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

j'ai mis + de 20 h et franchement sur la fin je n'avais qu'une seule hâte : c'était d'en terminer pour passer à autre chose. J'aime pas laisser les trucs en plan :mrgreen:
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Je suis pas encore très loin non plus dans Doom3.

Il est très beau, l'ambiance est prenante et certains passage fiche la trouille (ca mettait pas arrivé depuis le premier Resident Evil).

Mais le gros point négatif, c'est sa linéarité. Un seul chemin, toujours les memes actions (trouver le pass, buter les montres)...

J'attend beaucoup de Stalker sur ce point, qui permet des parties solo différentes à chaque fois!!!
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

moi ce qui m'a pas plu dans ce jeux c'es que j'ai voulu overclocker ma 9500 pro et qu'apres ca j'ai du reinstall windows :shock:

mais bon à part ca ambiance assez prenante mais pas vraiment angoissante non plus ca reste un bon jeux...
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

C'est avant tout un moteur 3D qui va se vendre. Reste qu'ils ont fait plaisir aux fans, en reprenant le 1. Bah, c pas le méga-carton (bonne baffe en rendu, certes), mais c toujours sympa de retrouver la mythique tronçonneuse et le BFG9000, ainsi que les portes qui s'ouvrent n'importe où.
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

On apprend d'ailleurs pourquoi il y a des tronçonneuses sur Mars :mrgreen:
Le jeu est sympa mais vraiment sans +, si je devais le tester je mettrai que 7/10 et surement pas 9/10 comme joystick ... (d'ailleurs depuis que l'équipe éditoriale a changé, je suis de moins en moins d'accord avec leurs notes, dommage c'etait le meilleur mag et de loin avant :( )
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Ouaip mais maintenant y a Canard PC ;)
mimic
Adepte Spammeur

Post by mimic »

Je l'ai fini aussi (grâce au god mod) et si le bilan est globalement positif dans le sens ou je n'ai pas regretté mon achat, je dois avouer que ,comme Wismerhill, j'etais content d'etre en god mode pour le finir rapidement.
En effet si l'ambiance sonore et lumineuse est terrible au début et si on apprecie la decouverte des phénomenes bizarres via le i pod des travailleurs (martianbuddy.com existe vraiment et vous y trouverez le code pour ouvrir les coffres) cela devient beaucoup moins excitant a la fin. Vous n'y retrouvez plus l'effet de surprise de certains passages au debut. Par contre graphiquement le passage dans les enfers est formidable.
bebop
RCA God

Post by bebop »

Wismerhill wrote:On apprend d'ailleurs pourquoi il y a des tronçonneuses sur Mars :mrgreen:
Le jeu est sympa mais vraiment sans +, si je devais le tester je mettrai que 7/10 et surement pas 9/10 comme joystick ... (d'ailleurs depuis que l'équipe éditoriale a changé, je suis de moins en moins d'accord avec leurs notes, dommage c'etait le meilleur mag et de loin avant :( )
+1

L'équipe d'avant avec casque Noir, Ivan le fou et compagnie c'était vraiment de la bombe quoi. La nouvelle équipe est bonne, sort de bonnes vannes mais c'est différent... Pour les notes, le mag reste kan mm assez indépendant du reste puisque les jeux surnotés dans bcp de mags (genre matrix) avait u 4/10, et je confirme, ce jeu était vraiment très très moyen.
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Le problème de canard PC c est le prix et le fait de devoir aller se l'acheter toutes les semaines...
Et puis maintenant on a tous (ou presque) des connexions haut débit et on trouve toutes les infos qu'on veut sur le net :)

Cela dit je continue à acheter joy pour le lire aux chiottes :p
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

Ouaip mais maintenant y a Canard PC ;)
tout à fait Thierry,j'aime bien leur style et le format du magazine....quant au prix finalement on se retrouve presk avec celui d'un mensuel....

m'enfin zetes tous a finir en god mod ...il est si dur que ca sur la fin ???
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”