Guild Wars
- Wismerhill
- RCA God
Faites gaffe sous ses airs de jeu sans abonnement il reclame autant d'investissement que wow, vous serez prevenus : o
Last edited by Wismerhill on 15 May 2005, 10:04, edited 1 time in total.
-
- RCA God
-
- Papy KasKouille
Ben si on peut aussi dancer tout nu sur wow 
Guilds War est sympa c'est kler, les missions a commencer en zone c'est cool, par contre nivo explication de quetes laisse tomber, wow est bien mieux de ce coté. Le truc qui me derange tu lances une quete,s ok c'est clair ce que tu dois faire, tu finis la premiere etape... et la on te dit : TRouve tel truc ... euh je veux bien mais ou ...
La derniere fois on me dit, trouve tel personne dans la vallee du regent, ok nikel... apores c'est trouve tel chose.... je veux bien mais ou.. j'ai parcourut la vallee du regeznt.. c'etait po la bas.. c'etait dans une autre zone.. fallait le savoir...
Sinon graphiquement il est sympa ;)
Perso j'ai une elementaliste/moine lvl 12 ;) Elerinna Minardy

PS: vi je sais en plus de wow, mais j'avais fait la beta test de guildwar et je l'avis trouver sympa ;) et pi faut jsute acheter le jeu, donc rien a perdre
)
Le truc, ca serait bien de choisir un serv regional.. enfin, je joue po trop trop mais ca permettrait a tlm de se retrouver nan, ou bien vous avez eja creé une guilde, si oui dite moi qui contacte

Guilds War est sympa c'est kler, les missions a commencer en zone c'est cool, par contre nivo explication de quetes laisse tomber, wow est bien mieux de ce coté. Le truc qui me derange tu lances une quete,s ok c'est clair ce que tu dois faire, tu finis la premiere etape... et la on te dit : TRouve tel truc ... euh je veux bien mais ou ...
La derniere fois on me dit, trouve tel personne dans la vallee du regent, ok nikel... apores c'est trouve tel chose.... je veux bien mais ou.. j'ai parcourut la vallee du regeznt.. c'etait po la bas.. c'etait dans une autre zone.. fallait le savoir...
Sinon graphiquement il est sympa ;)
Perso j'ai une elementaliste/moine lvl 12 ;) Elerinna Minardy

PS: vi je sais en plus de wow, mais j'avais fait la beta test de guildwar et je l'avis trouver sympa ;) et pi faut jsute acheter le jeu, donc rien a perdre

Le truc, ca serait bien de choisir un serv regional.. enfin, je joue po trop trop mais ca permettrait a tlm de se retrouver nan, ou bien vous avez eja creé une guilde, si oui dite moi qui contacte

-
- Maitre Spammeur
-
- RCA God
-
- RCA God
ils faut ke tu parles aux marchands d'armure. Par exemple je me suis achete une armure sympa pour 150 po, 12 peaux tannées et 12 ossements. Ces items peuvent etre dropés, obtenus après un recyclage ou acheter chez le marchand de materiaux (150 po les 10 peaux).BeBop wrote: Sinon avant qu'on recommence, faut que je fasse du recyclage pour voir ce que je peux avoir comme items de oufzor. Faut aussi une armure apparement. J'suis trop noob a ce genre de jeu c'est grave...
oui tu ne peux changer tes sorts uniquement en ville
-
- Maitre Spammeur
Perso veut bien vous dépanner en matériaux commun pis limite en thune (1K8 ca aide xD)
Mais pour ca va falloir passer sous le bureau ...
T'as un necro titinoob?
beb les sorts tu les change toi même = drag & drop is thx
ps : tu peut changer tes sorts qu'en ville et non pendant les quétes
ps2 : toute votre thune va etre englouti par les kits de recyclage ^_^ ca part trés vite donc ne recyclez pas tout, regardez se que donne chaque objet etc . . .
Mais pour ca va falloir passer sous le bureau ...

T'as un necro titinoob?
beb les sorts tu les change toi même = drag & drop is thx

ps : tu peut changer tes sorts qu'en ville et non pendant les quétes
ps2 : toute votre thune va etre englouti par les kits de recyclage ^_^ ca part trés vite donc ne recyclez pas tout, regardez se que donne chaque objet etc . . .