RCA Lan??

Vous organisez une sortie, une lan ou un événement? vous connaissez un bon plan? Faites en profiter tout le monde!

Partant pour tous se voir lors d une RCA.Lan?

Pour
29
100%
Contre
0
No votes

Total votes: 29

Jean-Muriel
Spammeur confirmé

Post by Jean-Muriel »

Ben ta déja 2équipe cs en Alsace et après tu compte les autre membres ( bocoup ) qui habite en Alsace jpeu te dire que tu a pa besoin de faire le calcul ou aller :)
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

aucun War 3 n'a repondu dsl. Nous on a aucun alsacien, pas mal de parisien mais bon à voir la plus part bouge pas mal :D

On peut aussi participer tous à une lan déjà existante ....
LastEkho
Adepte Spammeur

Post by LastEkho »

Moi chuiiiiiii pouuuuuuuuuuuuuuuur ! !
Bon jhabite Metz mais c'est pas tres tres loin :mrgreen:
gogo !
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

bon je crois pour ma part qu avec ce genre d hatitude , je veux dire , que chacun veut faire ca chez soi , que ca se transfome en tournois a on le fera a paris , non en alsace ......etc .......
on ira pas loin , cé clair , en continuant sur cette lancé cé pas la peine de continué ca ne se fera pas .
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

A fond motivé faut maintenant trouver une structure capable d'organiser cela!!! A bon entendeur
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

je pense qu il faudrait pe etre voir ca avec les chefs de sections et les 2 admins .
Que les chefs de sections sondes leurs membres afin de savoir , combien ca en interresse , qui peut se deplacer par ses propres moyens etc .
Ensuite les chefs de sections se concertes avec les admins , voit le nombres de participants .
Ensuite selon le nombre et les localisations des participants , se mettre d accord pour un liueu et une date .

Ensuite , si on fais ca par exemple pour dans un minimum de 6/7 mois , je pense qu avec de la bonne volonté de chaque membres voulant participer on pourrais reussir a se rassembler avec braucoup de monde .

De plus selon les localisations on pourrais faire des 'tirs groupés'
par ex : j habite dans l aube , si ca se passe en alsace , je peux prendre les membres se trouvant sur mon trajet ou dans les alentours ( par ex taskmaster a sens ....).
De plus je pense qu il faudrait essayer de caser ca dans un week end de 3 jours ( fo en trouver un :oops: ) , ca motiverait pe etre les personnes habitants loin du lieu designé d y participer , parce que cé vrai que 2 jours si tu viens de marseille pour l alsace ca va etre fatiguant ...
Enfin voila a vous les studios !!
dragon
Rodeur

^^

Post by dragon »

Petit coucou ^^
trés bonne idée pour la lan, je serais la si jamais sa se fait
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

la plus part des WC3 supportent bien le voyage donc no prob
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

"la plus part" en effet.
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

On cherche un organisateur motivé! tres motivé et j'ai l'impression qu'en France ca existe plus beaucoup ca!
Inferno
Spammeur confirmé

tt

Post by Inferno »

Moi je suis toujours partant pour donner un coup de main comme d'hab (installation, desinstallation, organisation tournoi war3 + 2/3 autres tites corvées :p). Mais full orga c'est dur dur depuis la Belgique ;)
ProXX
Adepte Spammeur

Post by ProXX »

Moi ossi
A plusieur ca passera mieu!!
n3w
Débutant Spammeur

Post by n3w »

Moi n' importe ou vous volez mdr !!!!!! mais sinon des salle jpeu vs en avoir autan ke vs voulai dla taille ke vs voulai !!!!! et mm du pret informatique par akena c bcp plu simple vu ke c notre sponsor !!!!
Amicalement n3w :D :) 8)
[RCA] T[N]n``
Débutant Spammeur

Post by [RCA] T[N]n`` »

bien sur moi jsuis pour.mais alsace cest loin trop loin.. ja'habite a nates plutot encore paris
ChONaHe
Mascotte RCA

Post by ChONaHe »

Tiens un nantais!!Bah ouai pk pas nantes?ca vous ferait découvrir une nouvelle région!!Et pi c tout pres de ché moi!!!Alors pour "les yeux dans le RCA" si je suis pas la ca le fait pas!!mdr!

ALLEZ NANTES!
Post Reply

Return to “Sorties : LANS / événements”