RCA Lan??
-
- Spammeur confirmé
- ]P[Big Ben
- Maitre Spammeur
bon je crois pour ma part qu avec ce genre d hatitude , je veux dire , que chacun veut faire ca chez soi , que ca se transfome en tournois a on le fera a paris , non en alsace ......etc .......
on ira pas loin , cé clair , en continuant sur cette lancé cé pas la peine de continué ca ne se fera pas .
on ira pas loin , cé clair , en continuant sur cette lancé cé pas la peine de continué ca ne se fera pas .
- ]P[Big Ben
- Maitre Spammeur
je pense qu il faudrait pe etre voir ca avec les chefs de sections et les 2 admins .
Que les chefs de sections sondes leurs membres afin de savoir , combien ca en interresse , qui peut se deplacer par ses propres moyens etc .
Ensuite les chefs de sections se concertes avec les admins , voit le nombres de participants .
Ensuite selon le nombre et les localisations des participants , se mettre d accord pour un liueu et une date .
Ensuite , si on fais ca par exemple pour dans un minimum de 6/7 mois , je pense qu avec de la bonne volonté de chaque membres voulant participer on pourrais reussir a se rassembler avec braucoup de monde .
De plus selon les localisations on pourrais faire des 'tirs groupés'
par ex : j habite dans l aube , si ca se passe en alsace , je peux prendre les membres se trouvant sur mon trajet ou dans les alentours ( par ex taskmaster a sens ....).
De plus je pense qu il faudrait essayer de caser ca dans un week end de 3 jours ( fo en trouver un
) , ca motiverait pe etre les personnes habitants loin du lieu designé d y participer , parce que cé vrai que 2 jours si tu viens de marseille pour l alsace ca va etre fatiguant ...
Enfin voila a vous les studios !!
Que les chefs de sections sondes leurs membres afin de savoir , combien ca en interresse , qui peut se deplacer par ses propres moyens etc .
Ensuite les chefs de sections se concertes avec les admins , voit le nombres de participants .
Ensuite selon le nombre et les localisations des participants , se mettre d accord pour un liueu et une date .
Ensuite , si on fais ca par exemple pour dans un minimum de 6/7 mois , je pense qu avec de la bonne volonté de chaque membres voulant participer on pourrais reussir a se rassembler avec braucoup de monde .
De plus selon les localisations on pourrais faire des 'tirs groupés'
par ex : j habite dans l aube , si ca se passe en alsace , je peux prendre les membres se trouvant sur mon trajet ou dans les alentours ( par ex taskmaster a sens ....).
De plus je pense qu il faudrait essayer de caser ca dans un week end de 3 jours ( fo en trouver un

Enfin voila a vous les studios !!
^^
Petit coucou ^^
trés bonne idée pour la lan, je serais la si jamais sa se fait
trés bonne idée pour la lan, je serais la si jamais sa se fait
tt
Moi je suis toujours partant pour donner un coup de main comme d'hab (installation, desinstallation, organisation tournoi war3 + 2/3 autres tites corvées
). Mais full orga c'est dur dur depuis la Belgique ;)

-
- Débutant Spammeur