recrutement

(11/09/2003 - 20/01/2008)
ChONaHe
Mascotte RCA

Post by ChONaHe »

LoOL et oui désolé je suis réservé avec mon PrXounet!
n3w
Débutant Spammeur

Post by n3w »

Au moin tu c' est de quel bort tu est !!! C' est de Dja bien de savoir sa quand on a 15 ans ...
Et un conseil continu de dragué sur les forum, ten qu' on voi pa ta tête ta tes chances ...!
A oui ta aussi oublier d' enlever moi et DJ du site de skill.dream alors fais le vite !
ChONaHe
Mascotte RCA

Post by ChONaHe »

Huhu j'ai de la chance!

au fait n3w c'est le diminutif de n3wbie?LoOL :mrgreen: 8)
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

venant d'un invité, c'est pas forcement la réalité :mrgreen:
n3w
Débutant Spammeur

Bilan de la lan

Post by n3w »

Sinon voila la lan de fegersheim est passée !!!! C' etait nikel, on c bien maré !!!! on a fai une putain de nuit only FlatOut xD !! Tournoi CS un peu raté étant donné kil y a eu que 2 match joués sur les 4 prévus en 2vs2 !! le Tournois 3vs3 ne c' est pas mis en place mais c 'est une réussite quand même .
J' espère aussi que sur le peu de Cs qu' on a fais j' ai montré une bonne image de moi au RCA qui me connaisait pas !!
voilou ^^ A++ all
ChONaHe
Mascotte RCA

Post by ChONaHe »

de quoi?
n3w
Débutant Spammeur

Bilan de la lan

Post by n3w »

Sinon voila la lan de fegersheim est passée !!!! C' etait nikel, on c bien maré !!!! on a fai une putain de nuit only FlatOut xD !! Tournoi CS un peu raté étant donné kil y a eu que 2 match joués sur les 4 prévus en 2vs2 !! le Tournois 3vs3 ne c' est pas mis en place mais c 'est une réussite quand même .
J' espère aussi que sur le peu de Cs qu' on a fais j' ai montré une bonne image de moi au RCA qui me connaisait pas et je remerci tous les RCA d' avoir été de la partie !!
Voilou ^^ A+ All
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

message en double, mais quand même une petite différence ...
tu joues au jeu des différences ? :P
n3w
Débutant Spammeur

Post by n3w »

heu... nan mon pseudo entier est n3w .`#1 !!! le dieze signifiant le numéro mon pseudo signifie que je suis le nouveau numéro 1 !!! Dsl pour le post posté 2 foi :roll:
ChONaHe
Mascotte RCA

Post by ChONaHe »

Hum...a voir a voir...un jour que t'ira play dit le moi j'irai evaluer ton niveau mdr!
n3w
Débutant Spammeur

Post by n3w »

y a aucun soucis on fera sa a locaz :)
CrAzY

??

Post by CrAzY »

n3w wrote:Au moin tu c' est de quel bort tu est !!! C' est de Dja bien de savoir sa quand on a 15 ans ...
Et un conseil continu de dragué sur les forum, ten qu' on voi pa ta tête ta tes chances ...!
A oui ta aussi oublier d' enlever moi et DJ du site de skill.dream alors fais le vite !
Euh , ta vu ta tete ? boulet ? :mrgreen:
Et euh tu me connai , t'ai sur ?
CrAzY

re

Post by CrAzY »

euh tu voulai payer le serveur tu change d'avi aussi vite s'est bien ,pas grave il reste que des poto a moi dans la team , sa va devenir une team de quartier ^^
CrAzY

re

Post by CrAzY »

je consacre + de temp a ecrire sur ce forum que de m'occuper des skilldream xD pas grave ya un 2 eme leader qui pe prendre la releve !

VIVE LES RCA !!!!!!!!!!!!
CrAzY

n3w

Post by CrAzY »

mai bon je te pardone , normal kon kite les skilldream pour les RCA , je fait pareille , donc tou va bien !!!!!!!!!! :P
Locked

Return to “Counter-Strike:1.6”