Psp

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

POur avoir joue sur la psp d'un pote et ayant moi même une PS2, y a clairement une différence en terme de performance 3D...

D'ailleurs SOny eux même la positionne comme une PS1.5 ... (ça c'est un killer argument Image)
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

tain je viens de passer devant score game : psp à 150€ jusqu'a jeudi.
Seul hic il faut 5 jeux ps2/gc qui datent maximum de mars 2005. Or j'en ai pas d'aussi recent hormis san andreas =)
si y'a des interessés

[edit] mars 2005 pardon
Last edited by croustibatFR on 13 Sep 2005, 14:43, edited 1 time in total.
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

LOL l'arnaque :mrgreen:
bebop
RCA God

Post by bebop »

Wismerhill wrote:POur avoir joue sur la psp d'un pote et ayant moi même une PS2, y a clairement une différence en terme de performance 3D...

D'ailleurs SOny eux même la positionne comme une PS1.5 ... (ça c'est un killer argument Image)
Wawane, pour l'ecran plasma je suis d'accord, mais c'est pas portable. Wismerhill, franchement dis moi le jeu auquel t'as joué, mais pour moi, il y a aucune différence pour wipeout deja et medievil aussi, c'est la même.
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Elle est bien bonne celle :mrgreen:
T'as vu un medievil sur ps2? : O

Parce que si c'est exactement le même c est super inquietant pour la PSP :mrgreen:

PS j'ai vu Ridge racer et wipeout.
De toute façon comme dit plus haut, c'est la politique de sony de l'annoncer comme une ps1/2 : )
Et puis au moins avec la PS2 tu peux le brancher sur le home cinema et sur grand ecran... moi le concept des consoles portables pas portables du tout à cause de l'autonomie pitoyable, j'adhère pas ~~
air one
RCA God

Post by air one »

La Xbox 360 en Europe pour le vendredi 2 décembre

27 jeux, dont Call of Duty 2, Dynasty Warriors 5 Special, Final Fantasy XI et Gears of War...
oubliez vos psp billou sort l artillerie a noel
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

pkoi acheter une xbox quand t'as un pc? =)
air one
RCA God

Post by air one »

parce que le prix pour un pc equivalent aux specificités de la xbox c est pas dans mes moyens , oublie pas que t a pas wxp derriere qui ralentit tout derriere , c est une bete de machine com la ps3.

parce que le gameplay et les editeurs sur consoles developpent pas tous pc

voir les jeux sont pas aussi bien developés s ils le sont
et les delais................
il en a fallu du temps pour avoir gta san andreas sru pc car y a des exclus consoles ;)

donc voila
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

oué la c'est sur tu auras une super exclu halo 3 =)
air one
RCA God

Post by air one »

justemetn nan bcp d editeur trouve la ps3 trop dur a developper donc il s oriente vers la xbox 360 et le fait quelle sorte plus tot sans vrai concurrent equivalent en puissance va lui permettre d en revendre pas mal
apres quand tu as bcp de console ca interesse les editeurs a developper bcp pour ce support
enfin la ps3 sera hors norme mais j ai peur qu elle reste tres chere a sa sortie donc perso je prendrais la xbox 360 en attendant que ces messierus de sony devienne raisonnable.
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Hors sujet : Attendons un peu que ça soit en magasin avant de faire des pronostics foireux. De toute façon rien que pour RR6 j'aurais ma three sixty.
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

bas jusqu a aujourd hui jai pas vu un jeux plus beau sur console que sur un pc .... et a mon avis cé pas la nouvelle xbox ou la ps3 qui vont derogé a la regle , de plus l ecran de tele ca va pas un moniteur ..... donc pour moi la console qui dechire tout , cé encore du marketing pour vendre .... , de plus si t a un pc , tu pe choper tout de meme les jeux qui sorte que sur console et y jouer qd meme .enfin cé mon avis .
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

[RCA]Big Ben wrote:bas jusqu a aujourd hui jai pas vu un jeux plus beau sur console que sur un pc .... et a mon avis cé pas la nouvelle xbox ou la ps3 qui vont derogé a la regle , de plus l ecran de tele ca va pas un moniteur ..... donc pour moi la console qui dechire tout , cé encore du marketing pour vendre .... , de plus si t a un pc , tu pe choper tout de meme les jeux qui sorte que sur console et y jouer qd meme .enfin cé mon avis .
Heu les jeux 8bits c'est fini pour info :mrgreen: . Non sans rire... Je trouve que maintenant la plupart des jeux sur consoles (enfin pour les gros hits) sont "plus beaux" que sur pc (exemple La fureur de l'étranger sur xbox). Mais bon n'oublions pas quand même que le principe d'un jeu n'est pas d'en jeter plein la vue, mais d'être ludique. Donc "normalement" on se fout un peu de savoir si c'est plus beau (ou pas) sur tel ou tel support. Il faudrait arrèter ce complexe masculin de savoir qui à la plus grosse... L'împortant c'est de savoir s'en servir (c'est mieux quand tu as les deux, mais tout le monde n'est pas taskmaster :r1 ). Il faudra que tu regardes les videos des jeux xbox360... Je n'ai pas encore vu de jeu pc aussi beau :afro
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

A chaque nouvelle génération de consoles, on nous balance le même débat sur la supériorité des consoles dernier cri face au PC. Hors le PC est et restera LA plateforme la plus puissante en terme de rendu 3D. Et pour cause :

Les consoles Next gen seront en effet + puissantes que les PC mais ce pdt... 4 mois.
Au moment de leur sortie, les consoles de nouvelles générations sont le nec plus ultra de la technologie disponible (la grosse échelle aidant) et bénéficient d'un soucis d'optimisation impossible sur PC (faut bien que les jeux tournent sur la majorité des bécanes si on veut en vendre).
Le hic c'est que les consoles sont bloquées à ce niveau pdt toute leur existence (environ 4 - 5 ans), ce qui représente au minimum 5-6 générations
de cartes graphiques et 3-4 de processeurs.
Autrement dit les jeux deviendront trés trés vite bcp plus beaux et attractifs sur les PC.... et à un prix tout à fait raisonnable dans 1an et demi...

CQFD.

PS Sans parler de l'aspect multijoueur qui reste l'apanage du PC même si les consoles s'y mettent timidement...
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

c'est pas les graphismes qui font un jeu =p
Post Reply

Return to “Divers :)”