D'ailleurs SOny eux même la positionne comme une PS1.5 ... (ça c'est un killer argument

Wawane, pour l'ecran plasma je suis d'accord, mais c'est pas portable. Wismerhill, franchement dis moi le jeu auquel t'as joué, mais pour moi, il y a aucune différence pour wipeout deja et medievil aussi, c'est la même.Wismerhill wrote:POur avoir joue sur la psp d'un pote et ayant moi même une PS2, y a clairement une différence en terme de performance 3D...
D'ailleurs SOny eux même la positionne comme une PS1.5 ... (ça c'est un killer argument)
Heu les jeux 8bits c'est fini pour info[RCA]Big Ben wrote:bas jusqu a aujourd hui jai pas vu un jeux plus beau sur console que sur un pc .... et a mon avis cé pas la nouvelle xbox ou la ps3 qui vont derogé a la regle , de plus l ecran de tele ca va pas un moniteur ..... donc pour moi la console qui dechire tout , cé encore du marketing pour vendre .... , de plus si t a un pc , tu pe choper tout de meme les jeux qui sorte que sur console et y jouer qd meme .enfin cé mon avis .