Supersize Me

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...

Combien de fois mangez vous au fast food ?

tous les jours
0
No votes
plusieurs fois par semaine
2
10%
une fois par semaine
0
No votes
une fois ou plus dans le mois
4
19%
une fois dans le mois
1
5%
moins d'une fois par mois
10
48%
jamais (menteur :p)
4
19%

Total votes: 21

TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Je ne suis pas d'accord, on aime la bonne bouffe. Point barre.

Je préfère me taper un bon petit resto entre potes (rca ou non, toujours oki pour le 07/10 ?) qu'une merde de fast food. M'enfin après les goûts et les couleurs, tant que vous faites ce que je vous dit de faire...
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

voilà une bonne parole tout les gouts sont dans la nature....

dsl chonahe de t'avoir choqué en même temps aujourd'hui je suis le roi de la bourre je suis carrement à l'ouest.... Promis demain j'arrete la picole !!! :leffe
air one
RCA God

Post by air one »

Image
apres les saucisses a prod voici les gateaux servis dans son resteau :)
ChONaHe
Mascotte RCA

Post by ChONaHe »

LoOL moi aussi je suis toujours a l'ouest!Et j'habite dans la région ou y'a le plus d'accident de voiture a cause de l'alcool!T'est sur de pas etre Vendéen toi?
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

je constate que je ne suis pas le seul à manger moins d'une fois par mois au fast food (à 95% du temps au mac do) :mrgreen:

j'suis fier de vous :P
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

ChONaHe wrote:LoOL moi aussi je suis toujours a l'ouest!Et j'habite dans la région ou y'a le plus d'accident de voiture a cause de l'alcool!T'est sur de pas etre Vendéen toi?
Non je suis normand, élevé au calvados.... mais les caves vendéennes je connais, je kiff le concept :D
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

pour le sport je suis un régime à base de légumes et j'adore ça donc le fast food c'est vraiment rare (genre quand j'ai pas mangé depuis 8h que je suis chez ma copine et qu'il n'y a plus rien a mangé chez elle, que les magasins sont fermé et que mon seul salut pour rester en vie est de prendre un sandwich dans une friterie).
ChONaHe
Mascotte RCA

Post by ChONaHe »

Huhu bah PROD, je t'invite a passer faire un tour chez moi pendant les vacances si tu veux!Tu testera ma cave et pi tu verra PrX!mdr!(en fait j'invite tout ceux qui veulent venir jusken Vendée!) :leffe
Post Reply

Return to “Divers :)”