un nouveau membre trial.
-
- RCA God
un admin de plus pour nous offrir une rotation certains w end moi je suis pour
c est tout
petite parenthèse .... sans aucun lien tant que j y pense
pour les ex rpc y a un certain intosh qui est passé sur notre channel
aka nouveau = lovely)is(weak
donc il sera content que vous le wispiez je pense pour parler du bon vieu temps des rpc

petite parenthèse .... sans aucun lien tant que j y pense
pour les ex rpc y a un certain intosh qui est passé sur notre channel
aka nouveau = lovely)is(weak
donc il sera content que vous le wispiez je pense pour parler du bon vieu temps des rpc
-
- Spammeur confirmé
Bonbonbon je crois que j'ai la meilleur connaissance de death que tlm ici
, faut pas oublier que j'étais SofT co-leader avec lui ( aucun n'étais supérieur a l'autre ) sur war3 ( où on a bien donné , win DS summer et 2nd égalité avec dT en D1) mais aussi sous wow ( donc pendant 7mois ) avant de vous rejoindre car wow me bouffe trop de temps.
On a du passer en moyenne par jour ensemble en vocal msn depuis novembre 2003 genre 5h, ont étaient donc de très bons admin et ont s'engagaient à mort pour notre team ( cw, relationel player, sponso ( quon a pa eu :/ )).
Donc après niveau player je le dit honnetement il a pas le niveau, tu me contrediras pas HEIN
et ensuite niveau admin je pense il peut le faire mais faut savoir que wow bouffe mass temps et qu'il est pas prèt d'arréter.
wawane pour insolite CT PAS SA SERA PA un SofT ct un gros suce boule très con et qu'on avait même ban list du Clan SofT.

On a du passer en moyenne par jour ensemble en vocal msn depuis novembre 2003 genre 5h, ont étaient donc de très bons admin et ont s'engagaient à mort pour notre team ( cw, relationel player, sponso ( quon a pa eu :/ )).
Donc après niveau player je le dit honnetement il a pas le niveau, tu me contrediras pas HEIN

wawane pour insolite CT PAS SA SERA PA un SofT ct un gros suce boule très con et qu'on avait même ban list du Clan SofT.
-
- Spammeur confirmé
-
- Spammeur confirmé
- Wismerhill
- RCA God