j hallucine !!!!

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Tu n'achetais pas de timbres : tu collais directement ca dans des boites aux lettres au pif !
Clair que sinon, ca n'aurait jamais marché. Ceci dit, il y en a qui ne sonnt même pas prêts à gâcher 10 microlitres d'encre pour signer une pétition contre les appâts vivants pour la pêche aux requins.
"Ouais, mais tu captes pas, ils militent pour sauver des clebards et nous les keufs ils nous font morfler, parce que c'est le racisme".
Véridique, j'ai entendu ca, comme réaction...

Meuh... Popol, tu te barres encore en vrille, là ^^
Bah ouais, mais c'est pour la bonne cause :p
Il serait temps que les gens se sortent les doigts du cul, et commencent à s'intéresser aux problêmes des autres. Sinon, on est dans une impasse !
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

POUR QUE LES GENS S INTERESSE AU PROBLEME DES AUTRES JE COIS QUE C EST PAS GAGNE
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Problème de Caps Lock ?

J'essaie de m'occuper des autres comme je le peux, dans la limite de mes moyens.

Je n'oublie pas l'essentiel, essayer d'être heureux. Et par les temps qui courent j'ai plutôt du mal (c'est rien j'ai un coup de cafard).
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

J'aime bien le "dans la mesure où je peux". Tout tient là dedans : pas besoin de sauver la planète, il suffit d'en faire un petit bout par ci par là, et après on est content de soi. Y'a pas mieux contre la déprimme !
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

Post Reply

Return to “Divers :)”