meuh apres 4 ans (presk) de wc3 normal d etre moins motivé ???BeBop wrote:... ou pas
Sondage à propos de Pro Evoluion Soccer 5
-
- Papy KasKouille
-
- God Spammeur
Je propose ma candidature pour prendre les rennes de cette section, si elle devait voir le jour.
Il faudrait définir des objectifs... M'enfin c'est un jeu de foot, donc tournois et bien sûr victoires à la clé. Sans oublier de bonnes doses d'éclates et de monter d'adrénaline.
Je vais essayer de trouver d'autres ladders que celui de konami, mais pour commencer peinard nous pourrions nous contenter de celui là. Tout dépend ensuite de l'envergure que nous voudrions que cette section prenne.
@Buyun : I want fanny's phone number
Il faudrait définir des objectifs... M'enfin c'est un jeu de foot, donc tournois et bien sûr victoires à la clé. Sans oublier de bonnes doses d'éclates et de monter d'adrénaline.
Je vais essayer de trouver d'autres ladders que celui de konami, mais pour commencer peinard nous pourrions nous contenter de celui là. Tout dépend ensuite de l'envergure que nous voudrions que cette section prenne.
@Buyun : I want fanny's phone number

-
- Papy KasKouille
-
- RCA God
dsl mais je ne peux pas te laisser dire que ghost joue tres bien. voila c'est fait =) wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuouuuuuuuuuuuuuuuuuRico94 wrote:une bonne vieille section pes 5 comme il en faudrait....
les RCA sont partout... meme quand on s'y attend pas (tombé contre ghost par pur hasard... qui joue tres bien dailleurs, g trop mal o doigt !!)
GL pour la futur section ... j'espere
-
- Papy KasKouille
Bon allez mode je me la pete ON, j'ai fait un tournoi a Auxerre avec beaucoup de tete de serie Francaise dont Harry555, et le champion de France Droody et bon ben j'ai battu le numero 4 francais Harry qui est un abruti d'ailleurs ( HArry si tu nous regarde) 2 a 0 sur PES5 en poule dont j'ai terminé premier exaeco avec lui. Voila mode je me la pete OFF.
NB: Je joue jamais a ce jeu sauf en ce moment sur PC mais bon sur console c'est un peu different.
NB: Je joue jamais a ce jeu sauf en ce moment sur PC mais bon sur console c'est un peu different.
-
- RCA God
dis moi en tournoi est ce que les mecs passent deux plombes a choisir les strategies placer lesj oueurs sur terrain avant les matchs faire des remplacements
parce que ca m a toujours fait rire les mecs qui se la raconte en bougeant tout le monde sur le terrain et pis au final ils jouent pas mieux que le pekin moyen que je suis
moi j ai jamais vraiment joué a pes j ai toujours prefere les winningeleven la version japonaise est un peu plus lente mais mieux animée et un peu plus tactique du fait que moins rapide moins arcade ^^
parce que ca m a toujours fait rire les mecs qui se la raconte en bougeant tout le monde sur le terrain et pis au final ils jouent pas mieux que le pekin moyen que je suis

moi j ai jamais vraiment joué a pes j ai toujours prefere les winningeleven la version japonaise est un peu plus lente mais mieux animée et un peu plus tactique du fait que moins rapide moins arcade ^^
Ben ca depend les tournois en fait moi aussi ca me fait trop rire, j'arrive je change juste la formation si y a des joueurs pas en forme en forme ca me prend 10 secondes. Donc en PES league je crois que oui puisque carte memoire interdite donc les mecs refont des doubles forma tout ca, bref. Mais en championnat De France et coupe les cartes memoires sont autorisés je crois donc ils chargent juste.