Pour clean sweep c est vrai qu on a pas encore joué cette map contre des roxors(et c est défaite en perspective), mais contre des equipes de notre niveau voire plus fortes oui(on gagne clean mais on perd largement l autre map).
Mais quand on joue kubra et qu on perd plus de tickets sur kubra que sur la map choisie par l autre equipe(strike) , ya un probleme.
Match officiel Cyberleague vs [SOH] le 13/01/2006 à 21h
En naviguant un peu sur le net on se rend compte que meme si Strike est tres jouee c'est loin d'etre la map de Team par excelence : en effet je pense (a vu de nez bien sur !) que c'est l'une des maps qui a le moins bon pourcentage de map gagnee en tant que map choisie (on me suis ?!).
Alors qu'une map comme clean sweep bien maitriser permet d'avoir la victoire assuree a quasi tout les coup sur cette map.
Ensuite je ne pense pas que clean sweep soit la map de reference a jouer pour nous car elle me semble un peu trop complexe.
Kubra pourait etre une bonne alternative pour notre "map officielle" : ce n'est pas la plus jouee et elle reste assez simple je trouve , et bien maitriser elle permet d'assurer une victoire ecrasante.
De plus pour finir Strike et Clean Sweep ont un gros desavantage de mon point de vue : elle ne sont pas equilibrees ce qui ne permet pas (ou moins) de faire de gros eccards de score (genre c'est dur sur strike en MEC de mettre une taule).
Alors que sur Kubra on peut mettre severes des deux cotes !
Alors qu'une map comme clean sweep bien maitriser permet d'avoir la victoire assuree a quasi tout les coup sur cette map.
Ensuite je ne pense pas que clean sweep soit la map de reference a jouer pour nous car elle me semble un peu trop complexe.
Kubra pourait etre une bonne alternative pour notre "map officielle" : ce n'est pas la plus jouee et elle reste assez simple je trouve , et bien maitriser elle permet d'assurer une victoire ecrasante.
De plus pour finir Strike et Clean Sweep ont un gros desavantage de mon point de vue : elle ne sont pas equilibrees ce qui ne permet pas (ou moins) de faire de gros eccards de score (genre c'est dur sur strike en MEC de mettre une taule).
Alors que sur Kubra on peut mettre severes des deux cotes !
C est sur que strike et clean sweep de permettent pas d aussi gros ecarts de tikets que dautres maps comme kubra.
Mais kubra est une map dangereuse, car si on perd la base rapidement c est grosse tole assurée et face a une bonne equipe bien organisée meme si ils n ont pas de strat béton sur kubra un bon teamplay+ des skills(normale pour une bonne equipe) peuvent leur donner la victoire alors que sur clean sweep sans une strat bien réfléchie c est défaite assurée pour eux.
Mais kubra est une map dangereuse, car si on perd la base rapidement c est grosse tole assurée et face a une bonne equipe bien organisée meme si ils n ont pas de strat béton sur kubra un bon teamplay+ des skills(normale pour une bonne equipe) peuvent leur donner la victoire alors que sur clean sweep sans une strat bien réfléchie c est défaite assurée pour eux.
- ]P[Big Ben
- Maitre Spammeur
j aurais plutot tendance a dire que sur clean sweep sans strat c est plus facile si ta du skill , ya des vehicule a foison , et tout le monde le sait , en vehicule c est plus facile , de plus la map est tres grande , ce qui permet de pas etre tout le temps en contact dirct avec l ennemi ce qui est un avantage pour ceux ayant mois de skill .
Sur kubra , sans strats , quelque soit l equipe c est defaite assuré quasiment a chaque fois , carte tres petite , pas beaucoup de vehicule .
en fait toutes les maps sont plus ou moins dur , ya pas de scret , il faut une strats sur chacune d elle .
Sur kubra , sans strats , quelque soit l equipe c est defaite assuré quasiment a chaque fois , carte tres petite , pas beaucoup de vehicule .
en fait toutes les maps sont plus ou moins dur , ya pas de scret , il faut une strats sur chacune d elle .