Humour drôle ? ...
-
- RCA God
désolé d avoir répondu non à la proposition ce qui n apporte rien selon toi mais wis me comptait comme membre a part entière(wawane c est moi au cas ou tu saurais pas) de la section dota et je me devais d etre honnete envers lui et de lui dire que j en ferais pas parti .
C est peut etre pas aussi développé que tes posts mais ca a le mérite d être concis
C est peut etre pas aussi développé que tes posts mais ca a le mérite d être concis
- Wismerhill
- RCA God
Analyse amusante et bien tournée mais malheureusement pour toi tu as du lire en diagonale, à aucun moment je n'ai demandé de créer une structure externe au clan RCA, bien au contraire, mon intention etait de faire ça en interne ac le maximum d'anciens qui sont actuellement inactif en ladder/CW...genesyo-II wrote:1- Wis lance un sujet sur un mode semi-serieux , ce qui déjà est extrèmement rare où il demande l'avis de tous de manière "neutre"
=====)"J'attends déjà les nombreux freepost type "die dota" "ladder > dota" "die wis" etc etc mais la question reste sérieuse "
2-la dessus , après un echange de freepost , airone répond par un laconique "Non" qui n'apporte rien.
3- wis qui saoule d'habitude en répondant du tac o tac se veut consensuel dans son post suivant
=====)"La question c'est pourquoi pas? =)"
4- PCH donne un avis motivé et serieux , ici négatif" .Le ton n'est pas polémique et vu la bourde de non-logage , ca peut que faire rire de toute façon .
5- prod post sur un ton un peu moqueur et sans répondre au sujet
6- Wis est déçu et la commence le virage du thread : les réponses sencées ne viennent pas des décideurs , et le seul qui a répondu se moque sans avancer de solution /explication . Face a un wis , ca passe pas : le bouledog se fait plus incisif , attaquant les points qui font mal , tout en laissant la porte ouverte au dialogue
======)Et pour une fois j'essaie d'être constructif
7- Iron intervient , fait un post constructif , negatif mais qui explique pas mal de choses .
8- air one dans un essai de pas rendre la reponse de Iron trop tranchante , cherche a cajoler son gaywis .
9- la wis fait une erreur assez importante : il saisi que les off ne veulent pas transiger ( il demandait une reponse de toute facon)et vu que ca laisse pas de choix de négocier , il attaque ou ca fait mal : il dit en plein forum RCA que possiblement , il faut "couper le cordon" et créer une autre structure :
-c'est à mon sens le tournant du thread : wis demande un avis à ceux qui commandent , l'a , puis déçu de la reponse ne s'y conforme pas en proposant de passer outre leur autorité : creation eventuelle d'une structure hors section W3 . c'est paradoxal d'autant que la reponse était tres facilement devinable vu les soucis actuels de la section w3 qui veut faire 3 ligues :
- titiller les orgas sur la possibilité de perdre quelques joueurs ( proposer titi et flo en team dota par wis)
- reouvrir le soucis de la team sur la deception du dossier non reçu .
10- wis abandonne la diplomatie et ferme les portes : CBG ca marchera pas , etc
11-s'en suit un duel de volonté mais qui reste "gentleman" jusqu'à l arrivé du post de Airn3ss, qui casse la dynamique constructive :
====)"j'argumente pas et je suis pas constructif et c'est comme ca "
12-la reaction de wis attaque le joueur (bien evidemment) car la discussion a été fermée d'office /censurée . Wis dérape et abandonne la diplomacie . Pour finir , il gomme la réponse de airn3ss comme sans interet et repasse à son projet comme si de rien n'était .
13-dans un soucis de cohésion , prod s'associe avec les offs .normal. Par contre la c'est sur plus rien ne peut arriver de bon à ce sujet : chacun a determiné sa position et les portes sont fermées : le modo doit intervenir pour bien expliquer que la conversation est soit diplomatique , soit n'est pas .
---------------------------------------------------------------------------------
Résumé :
Quand on est demandeur , il faut accepter la reponse des décideurs et retravailler en coulisse en whispant chacun pour faire changer les opinions , quitte à modifier son projet ^_^ (oui je donne des leçons p)
---------------------------------------------------------------------------------

Ce à quoi certains ont repondu sur le ton de la plaisanterie (ok passe, je m'y attendais forcemment !

Enfin bref le sujet a été clos et c'est mieux ainsi vu que j'ai compris le message : pas d'équipe dota RCA.
Tant pix, bien tenté !

- Wismerhill
- RCA God
- Wismerhill
- RCA God