la conquete spatiale depuis chez vous.

(03/2006 - 04/2009)
User avatar
Wismerhill
RCA God
Posts: 4690
Joined: 20 May 2003, 00:46
Location: Puteaux (92) :0

Post by Wismerhill »

j'ai rien dans ma boite la ... :/
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5799
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

pseudo : prod , planete : groland , univers 4

Y'en a pas qui pourrait me filer du metal j'suis en rade :mrgreen:
User avatar
Wismerhill
RCA God
Posts: 4690
Joined: 20 May 2003, 00:46
Location: Puteaux (92) :0

Post by Wismerhill »

Moi aussi rade de métal :mrgreen:
Et je sais même pas comment echanger des ressources ^^
Bon sinon j'ai vu comment t'add en ami geny mais faut que tu me rajoutes à l'alliance...
Pour l'instant je me contente de monter mes usines et je construit mes premieres defenses lance missile (paquet de 5 la : o)
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5799
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

mouarf moi j'en suis encore loin je construis mes bats mais faut que j'attende a chaque fois pour du metal
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

nous sommes 4 maintenant avec prod . Pour l echange de metal et autres ressources , cela necessite des transporteurs , je t en ferais un ( j ai acces qu aux petits pour l instant ) je t enverrais 6000 de metal 2000 de cristal et 2000 de deuterium

Wis , c 'est à toi de faire la demande :
rechercher "genesyo-II"==) cliquer sur l'alliance .RCA. : faire sa demande )
User avatar
Wismerhill
RCA God
Posts: 4690
Joined: 20 May 2003, 00:46
Location: Puteaux (92) :0

Post by Wismerhill »

J'veux bien un peu de métal et deut aussi :mrgreen:
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Post by arcane86 »

Domage que vous soyez pas en univers 17 j'vous aurais bien filer un coup de pouce :)
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5799
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

ok Jane j't'invite a bouffer qd tu passes en transporteur :D
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5799
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

je ne piges pas comment construire le lance missile j'ai juste comme option envoyé mais il ne se construit pas :/
Hergahn
Maitre Spammeur
Posts: 1406
Joined: 08 Sep 2005, 20:10

Post by Hergahn »

j'ai réçu un lance missile gratos, merci prodinou :r1

plus sérieusement , tu envoi le lance missile ... le temps de contruction et la mise en place du dispositif de défence otomatique englobant le tout
enfin je croi
User avatar
Wismerhill
RCA God
Posts: 4690
Joined: 20 May 2003, 00:46
Location: Puteaux (92) :0

Post by Wismerhill »

PROD wrote:je ne piges pas comment construire le lance missile j'ai juste comme option envoyé mais il ne se construit pas :/


Faut mettre un chiffre dans la case ou il y a "0" à cote du lance missile puis faire envoyer :0
J'en ai 5 :)
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5799
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

OUAIS j'ai pigé le truc apres. c'est bon mici :D
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

wis , Prod c'est un noob , faut lui expliquer l action pour "cliquer" sur la souris ...


....


....


....


Tu lui as bien dit qu'il s'agissait de l objet informatique , hein , pas du raton ) . Prod , t'es blonde?

:D
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

et puis juste un conseil ,stop les missiles .Au départ , vos ressources , les gaspillez pas dans cette arme de defense pathétique : vous ne serez attaqué que si vous êtes interessant à piller .

Si vous regardez en "galaxie" , vous verrez que tous ceux autour de vous sont "f" soit "fort" (bcp bcp bcp plus que vous) en gros ils ne peuvent lancer une attaque contre vous ( protection des noobs débutants , j en suis encore a 200/300 points) .

Donc profitez de vos ressources pour développer des producteurs de ressources evolués , des centrales electriques à fusion etc . En gros ameliorez la creation des ressources .

Quand on vous attaquera ce sera au minimum au croiseur etc voir au missile intergalactique .

Vu les ressources necessaires pour creer ce genre de truc , c'est pas un missile qui les arretera : en gros au moment ou vous serez attaquable il vous faudra des lasers lourds ou a ion minimum pour esperer avoir de bonnes capacités defensives + la technologie de defense planetaire au missile , sans quoi vos missiles sont useless.

donc gogo ressources et structures pour limiter le temps de creation /technologies.

pour exemple un chasseur lourd c est 6400 de metal et 4000 de cristal ... et il vous en faudra mini 3 ou 4 pour arreter un croiseur .
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Post by arcane86 »

Ba de toutes facon au depard je pense que faut developper uniquement ses mines jusqu'au level 15 minimum !

Apres tout depend de votre style de jeu (du temps que vous compter y passer en fait !) :

-vous avez du temps : construiser une grosse flotte et attaquer , sachant que de toute facon arriver a un certain moment les gens ne s'attaque plus pour les ressources sur les planetes, mais pour recycler la flotte adverse

-vous n'avez pas de temps (comme moi ^^) vous faites plein plein plein de defense (et aussi plein plein plein de missiles anti-missiles !) et voila vous n'avez plus rien a craindre !

Pour la defense comme pour l'attaque la technique etant de faire une grosse quantite de pas cher et planquer la dedans les plus gros !

Pour ma part (vous y etes pas encore j'pense !) j'ai 10000 missiles et 5000 laser leger et avec ça 100 plasma (ce qui permet de se faire niquer les missiles pendant que les plassma tire !).
Locked

Return to “Ogame”