attaque "test"

User avatar
Wismerhill
RCA God
Posts: 4690
Joined: 20 May 2003, 00:46
Location: Puteaux (92) :0

Post by Wismerhill »

PalaaD wrote:Ouai c'est vrai khorne il me semble que t'as raison.
C'est bon wis gogo VdB :D
Ayé c'est lance :D

Plus que 26h30 d'attente :mrgreen:
PalaaD
Adepte Spammeur
Posts: 429
Joined: 14 Jan 2003, 00:07

Post by PalaaD »

Omg ca c'est de la technologie :mrgreen:
User avatar
Wismerhill
RCA God
Posts: 4690
Joined: 20 May 2003, 00:46
Location: Puteaux (92) :0

Post by Wismerhill »

Décidemment tout se passe bien :D
Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-14 12:22:11 .:


Attaquant Wismerhill 1er (2:475:12)
Armes: 50% Bouclier: 60% Coque: 50% Type G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur
Nombre 8 1 15 3
Armes: 7.5 75 225 600
Bouclier 40 16 40 80
Coque 1800 600 1500 4050



Défenseur spoofy (2:473:5)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 80%
Détruit


La flotte attaquante tire fois avec une puissance totale de sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent points de dégâts
La flotte défensive tire au total fois avec une puissance totale de sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent points de dégâts


Attaquant Wismerhill 1er (2:475:12)Type G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur
Nombre 8 1 15 3
Armes: 7.5 75 225 600
Bouclier 40 16 40 80
Coque 1800 600 1500 4050



Défenseur spoofy (2:473:5)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
79534 unités de métal, 19878 unités de cristal et 0 unités de deutérium



L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
Et un champ de débris trouve pas loin de chez moi ^^
Vos 4 recycleurs ont une capacité totale de 80000. 38100 unités de métal et 20700 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 38100 unités de métal et 20700 unités de cristal.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-14 23:45:35 .:


Attaquant Paris Soldier 01 (4:324:4)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 110% Type G.transp. V.bataille Bombardier Destr.
Nombre 15 29 37 12
Armes: 10.5 2100 2100 4200
Bouclier 50 400 1000 1000
Coque 2520 12600 15750 23100



Défenseur Genesyo-II (4:247:11)
Armes: 60% Bouclier: 60% Coque: 60% Type Croiseur Recycleur Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre 3 17 10 31 290 21 8 1 41 1 1
Armes: 640 1.6 0.016 1.6 128 160 400 1760 240 1.6 1.6
Bouclier 80 16 0.016 1.6 32 40 160 320 800 3200 16000
Coque 4320 2560 160 320 320 320 1280 5600 1280 3200 16000



La flotte attaquante tire 470 fois avec une puissance totale de 980880 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 32291 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 424 fois avec une puissance totale de 57250 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 38807 points de dégâts


Attaquant Paris Soldier 01 (4:324:4)Type G.transp. V.bataille Bombardier Destr.
Nombre 13 29 37 12
Armes: 10.5 2100 2100 4200
Bouclier 50 400 1000 1000
Coque 2520 12600 15750 23100



Défenseur Genesyo-II (4:247:11)Type Croiseur Recycleur Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre 2 12 5 6 106 6 3 1 18 1 1
Armes: 640 1.6 0.016 1.6 128 160 400 1760 240 1.6 1.6
Bouclier 80 16 0.016 1.6 32 40 160 320 800 3200 16000
Coque 4320 2560 160 320 320 320 1280 5600 1280 3200 16000



La flotte attaquante tire 230 fois avec une puissance totale de 478940 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 20244 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 161 fois avec une puissance totale de 23108 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 17914 points de dégâts


Attaquant Paris Soldier 01 (4:324:4)Type G.transp. V.bataille Bombardier Destr.
Nombre 11 29 37 12
Armes: 10.5 2100 2100 4200
Bouclier 50 400 1000 1000
Coque 2520 12600 15750 23100



Défenseur Genesyo-II (4:247:11)Type Croiseur Recycleur Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions G.bouclier
Nombre 1 3 1 2 31 3 1 1 6 1
Armes: 640 1.6 0.016 1.6 128 160 400 1760 240 1.6
Bouclier 80 16 0.016 1.6 32 40 160 320 800 16000
Coque 4320 2560 160 320 320 320 1280 5600 1280 16000



La flotte attaquante tire 245 fois avec une puissance totale de 516710 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 21241 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 50 fois avec une puissance totale de 8694 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 7032 points de dégâts


Attaquant Paris Soldier 01 (4:324:4)Type G.transp. V.bataille Bombardier Destr.
Nombre 8 29 37 12
Armes: 10.5 2100 2100 4200
Bouclier 50 400 1000 1000
Coque 2520 12600 15750 23100



Défenseur Genesyo-II (4:247:11)Type G.bouclier
Nombre 1
Armes: 1.6
Bouclier 16000
Coque 16000



La flotte attaquante tire 86 fois avec une puissance totale de 189080 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 16220 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 1 fois avec une puissance totale de 1 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 1 points de dégâts


Attaquant Paris Soldier 01 (4:324:4)Type G.transp. V.bataille Bombardier Destr.
Nombre 8 29 37 12
Armes: 10.5 2100 2100 4200
Bouclier 50 400 1000 1000
Coque 2520 12600 15750 23100



Défenseur Genesyo-II (4:247:11)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
81769 unités de métal, 113722 unités de cristal et 22201 unités de deutérium



L'attaquant a perdu au total 84000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1594000 unités.
Un champ de débris contenant 81600 unités de métal et 71100 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %
220 Lanceur de missiles, 15 Artillerie laser légère, 7 Artillerie laser lourde, 27 Artillerie à ions, 0 Petit bouclier, 1 Canon de Gauss, 1 Grand bouclier ont pû être réparés .
mais AIEUUUUUUUUUXXXXxxxxxxxx....azrrghhhhhghghghghg
Hergahn
Maitre Spammeur
Posts: 1406
Joined: 08 Sep 2005, 20:10

Post by Hergahn »

lol tu as trop dépensé en lanceur de missile c dingue
PalaaD
Adepte Spammeur
Posts: 429
Joined: 14 Jan 2003, 00:07

Post by PalaaD »

Vous devriez lire les FAQ d'ogame qui parle sur la défense c'est tres constructif
Artillerie à ions :
Totalement inutile.
hihihi géné :p
et ils donnent un exemple de défense dite "parfaite" mais bon ca reste à prouver :D
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

A une epoque ,je n'avais acces qu'aux artilleries a ion, qui était la meilleure disponible .

Le but des lanceurs de missiles c'est d intercepter les armées de milliers de chasseurs legers. Maintenant , face a une armee constituée de gros poids lourds comme celle ci , et à mon stade, il n'y avait rien à faire ).

en gros là, il a pour 70 a 90 millions de ressources en armée
PalaaD
Adepte Spammeur
Posts: 429
Joined: 14 Jan 2003, 00:07

Post by PalaaD »

OMG tout ca géné tu t'es tapé un sacré adversaire !! lol

A moi maintenant
Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-19 13:09:53 .:

Attaquant PomPomBoy (2:434:9)
Armes: 50% Bouclier: 50% Coque: 60%
Type P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd
Nombre 1 2 14 7
Armes: 7.5 7.5 75 225
Bouclier 15 37.5 15 37.5
Coque 640 1920 640 1600

Défenseur ORBITE 20 (2:434:4)
Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 0%
Détruit

La flotte attaquante tire fois avec une puissance totale de sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent points de dégâts
La flotte défensive tire au total fois avec une puissance totale de sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent points de dégâts

Attaquant PomPomBoy (2:434:9)
Type P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd
Nombre 1 2 14 7
Armes: 7.5 7.5 75 225
Bouclier 15 37.5 15 37.5
Coque 640 1920 640 1600

Défenseur ORBITE 20 (2:434:4)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
14443 unités de métal, 9488 unités de cristal et 6043 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
Ouai wis j'ai appliqué ta technique :D
pANtEne
Spammeur de base
Posts: 234
Joined: 26 Jul 2005, 19:13
Location: Nantes

Post by pANtEne »

les artillerie a ion ne sont pas inutile!!! elle a un bon niveau de bouclier par rapport a son prix et ça permet de faire des match nul il faut pas le negliger!!, mais si vous en faite faite en en grand nombres!
PalaaD
Adepte Spammeur
Posts: 429
Joined: 14 Jan 2003, 00:07

Post by PalaaD »

Bah c'est pas ce qui z'ont l'air de dire dans la FAQ d'ogame :p
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

le probleme c est que face à de grosses armées , c'est useless (bombardier special anti defense au sol) et ca fournit bcp de ressources en debris .

Mais face à des armees de mon niveau , c'est très bon ( croiseurs/vaisseaux de bataille ) car ils n'ont pas d'anti defense au sol . Donc a choisir je prefere pouvoir me defendre contre une partie de mes attaquants quitte a perdre un peu plus contre des gros attaquants
User avatar
Wismerhill
RCA God
Posts: 4690
Joined: 20 May 2003, 00:46
Location: Puteaux (92) :0

Post by Wismerhill »

Bon voila ma premiere attaque encaissée sonne le glas de ma participation à Ogame...
Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-20 19:50:20 .:

Attaquant TORIN (2:499:6)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
Type V.bataille
Nombre 108
Armes: 2300
Bouclier 460
Coque 13800

Défenseur Wismerhill 1er (2:475:12)
Armes: 50% Bouclier: 70% Coque: 50%
Type G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Sat.sol. Missile L.léger. Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre 10 1 44 3 12 9 3 11 130 108 3 2 1 1
Armes: 7.5 75 225 600 1500 1.5 0.015 1.5 120 150 1650 225 1.5 1.5
Bouclier 42.5 17 42.5 85 340 17 0.017 1.7 34 42.5 340 850 3400 17000
Coque 1800 600 1500 4050 9000 2400 150 300 300 300 5250 1200 3000 15000

La flotte attaquante tire 110 fois avec une puissance totale de 253000 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 6604 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 338 fois avec une puissance totale de 67067 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 38506 points de dégâts

Attaquant TORIN (2:499:6)
Type V.bataille
Nombre 108
Armes: 2300
Bouclier 460
Coque 13800

Défenseur Wismerhill 1er (2:475:12)
Type G.transp. Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Sat.sol. Missile L.léger. Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre 8 34 2 12 6 3 9 90 79 3 2 1 1
Armes: 7.5 225 600 1500 1.5 0.015 1.5 120 150 1650 225 1.5 1.5
Bouclier 42.5 42.5 85 340 17 0.017 1.7 34 42.5 340 850 3400 17000
Coque 1800 1500 4050 9000 2400 150 300 300 300 5250 1200 3000 15000

La flotte attaquante tire 114 fois avec une puissance totale de 262200 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 9268 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 250 fois avec une puissance totale de 54973 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 31695 points de dégâts

Attaquant TORIN (2:499:6)
Type V.bataille
Nombre 108
Armes: 2300
Bouclier 460
Coque 13800

Défenseur Wismerhill 1er (2:475:12)
Type G.transp. Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Sat.sol. Missile L.léger. Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre 6 25 1 11 4 2 5 56 49 3 1 1 1
Armes: 7.5 225 600 1500 1.5 0.015 1.5 120 150 1650 225 1.5 1.5
Bouclier 42.5 42.5 85 340 17 0.017 1.7 34 42.5 340 850 3400 17000
Coque 1800 1500 4050 9000 2400 150 300 300 300 5250 1200 3000 15000

La flotte attaquante tire 112 fois avec une puissance totale de 257600 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 5243 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 165 fois avec une puissance totale de 42023 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 23786 points de dégâts

Attaquant TORIN (2:499:6)
Type V.bataille
Nombre 108
Armes: 2300
Bouclier 460
Coque 13800

Défenseur Wismerhill 1er (2:475:12)
Type G.transp. Ch.lourd Croiseur V.bataille Sonde Sat.sol. Missile L.léger. Can.Gauss P.bouclier G.bouclier
Nombre 4 12 1 8 2 1 26 27 3 1 1
Armes: 7.5 225 600 1500 0.015 1.5 120 150 1650 1.5 1.5
Bouclier 42.5 42.5 85 340 0.017 1.7 34 42.5 340 3400 17000
Coque 1800 1500 4050 9000 150 300 300 300 5250 3000 15000

La flotte attaquante tire 112 fois avec une puissance totale de 257600 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 11844 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 86 fois avec une puissance totale de 27451 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 14430 points de dégâts

Attaquant TORIN (2:499:6)
Type V.bataille
Nombre 108
Armes: 2300
Bouclier 460
Coque 13800

Défenseur Wismerhill 1er (2:475:12)
Type V.bataille Missile L.léger. Can.Gauss P.bouclier G.bouclier
Nombre 5 9 7 1 1 1
Armes: 1500 120 150 1650 1.5 1.5
Bouclier 340 34 42.5 340 3400 17000
Coque 9000 300 300 5250 3000 15000

La flotte attaquante tire 108 fois avec une puissance totale de 248400 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 23705 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 24 fois avec une puissance totale de 11282 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 4771 points de dégâts

Attaquant TORIN (2:499:6)
Type V.bataille
Nombre 108
Armes: 2300
Bouclier 460
Coque 13800

Défenseur Wismerhill 1er (2:475:12)
Type G.bouclier
Nombre 1
Armes: 1.5
Bouclier 17000
Coque 15000

La flotte attaquante tire 108 fois avec une puissance totale de 248400 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 17630 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 1 fois avec une puissance totale de 1 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 1 points de dégâts

Attaquant TORIN (2:499:6)
Type V.bataille
Nombre 108
Armes: 2300
Bouclier 460
Coque 13800

Défenseur Wismerhill 1er (2:475:12)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
1720 unités de métal, 44721 unités de cristal et 27715 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 2251000 unités.
Un champ de débris contenant 287100 unités de métal et 173100 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 4 %
78 Lanceur de missiles, 79 Artillerie laser légère, 2 Artillerie à ions, 3 Canon de Gauss, 1 Petit bouclier, 0 Grand bouclier ont pû être réparés .
On est dans un univers trop développé, et puis de toute façon je n'ai plus de tps à consacrer à ce jeu : )

Bonne continuation à vous les RCA :mrgreen:
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Lol mais c'est rien ça une branlée, à toi de te refaire, gogogo recycleurs !
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

bon je voudrais être claire là dessus :

A ce jeu , vous allez gagner parfois , souvent même , mais faut s'attendre parfois à perdre aussi et repartir .

J'ai perdu pour la troisieme fois mon armée . Pourtant avec un peu de recyclage je progresse .

En gros je vous déconseille d'être à la fois " no life " ( déception si vous loupez un truc) ou " jamais là " ( trop de raids sur vous quand vous êtes en mode absent "i") .

Le but c'est bien de faire progresser l'alliance , pas les joueurs dedans .

Quelque soit ta décision finale, wis, tu seras de toute façon le bienvenu pour repartir si tu le désires . ^_^

(il est ou l esprit de vengeance? :roll: )

Gene
User avatar
Wismerhill
RCA God
Posts: 4690
Joined: 20 May 2003, 00:46
Location: Puteaux (92) :0

Post by Wismerhill »

Alors juste pour info j'ai également perdu l'ensemble de mes recycleurs dans la bataille :mrgreen:
Et si j'arrête ça n'a rien a voir avec cette défaite, c'est juste que je n'ai pas de tps à consacrer à ce jeu et qui plus est ça ne me passionne pas, loin s'en faut :/

Bonne continuation à vous donc ! :p (bis)

PS cela dit 15j de fabrications d'armée pour perdre en 2 sec face a un mec qui a 109 vdb uppés à mort et qui ne perd meme pas une unité... Sachant que ce gars la a une armée TRES moyenne, ça ne releve pas l'interet du jeu...
Last edited by Wismerhill on 20 Mar 2006, 21:52, edited 1 time in total.
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”