Bah justement HS, il spamme juste parcequ'il ne peu rien faire d'autre avec son PC ... enfin si HorcaasHeadShot wrote:Arf Nicko dire que tu spam avec cet config laNickopol wrote:PIII 600
Geforce 2 Pro
320mo de ram
MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !![]()

Dit MiSsSTaN tu sais lire ou pas jai dit une PETITE map avec pas bocou de detail et 3 et non pas 10 ou 15 mais 3 bots c'est a dire 4 joueur sur la mapMiSsSTaN wrote:ce st ca fou toi de ma guele que avec une gf 2 mx 32mo ut a fond lag pas
.... tu sais quand tu vois une personne pi kel disparait derriere ti et que tu est mort cest pas la magie d ut c est un lag hein ..
Si tu veux g aussi un celeron 400 avec 256mo sdram 133 avec une radeon 7500 et deux disques durs (1 de 6,4go et 3go)... Mais en fouillant bien je peut etre trouver plus vieuxDissecateur wrote:moi jai LE PC DE LA MORT QU TUE
1.1 Ghz intel celeron <== l'horreur
384 mo sdram <==loul
Geforce 2 mx 32 sdram port PCI <== pouark faut le faire elle a quand meme couter 990 fr en 2001 ou deb 2002
DD 18.6 Go
--------------------
La si ya quequn qui me bat il est fort ( a part nicko peut etre)![]()
OK. Tu chersches le KK.Norge_ wrote:Bah justement HS, il spamme juste parcequ'il ne peu rien faire d'autre avec son PC ... enfin si HorcaasHeadShot wrote:Arf Nicko dire que tu spam avec cet config laNickopol wrote:PIII 600
Geforce 2 Pro
320mo de ram
MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !![]()