Bah moi Tifa, ou phenomen ou hiro ! En trial dans la section 1.6 mais en de très bonne voix de l'intégrer ! J'ai 16 ans bientôt 17, et j'éspère faire un long parcours parmis les RCA !
beaucoup espere rester longtemps mais sont vite rattrapé par le manque de motivation, le travail etc... Bon courage à toi ! Moi j'y suis depuis janvier et deja ca me semble bien ! Mais l'exemple à suivre, K bien sur ou arka qui est la depuis 2002 !
A quand même ^^ ! Franchement, niveau motive j'suis au top, pas de soucis de ce côté la ! Donc moi je dis Minimum 1 ans parmis vous ce sera un bon début !
ben je feterais mon année en janvier prochain moi ^^ ! Et que de chemin parcouru depuis janvier de cette année. A l'époque la section dod jouait sous dod 1.3. Je suis arrivé dans le clan en tant que chef d'équipe dod source. J'ai arrete en avril pour les études. La section 1.3 est passée en entier sous source. En juin ou juillet y a eu des pb dans la section et hop me revoila nommé chef de section pour remonter tout ca ! Officiellement je suis en place en tant que chef de section dods depuis le 9/08 mais voilou mon parcours !
slt, je m'appelle Bruno et mon pseudo est OnuRB et je suis un ami de fire. Je vien d'avoir 16 ans et j'habite a Clermont-Ferrand. J'aime beaucoup le foot, les jeux video et ma cherie !!! J'esper bien m'amuser avec Call of duty 2 et de devenir un trés bon membre