attention !!!!

Minidust
Maitre Spammeur

Post by Minidust »

oui les COSMO de G1 ne bougent pas... j'ai encore vu aucune flotte.. et la majorité de leur planete sont en mode 0 energie....

a mon avi ils attendent la fin de la guerre... ils n'etaient pas chaud de toute facon...
Aragorn85
Spammeur de base

Post by Aragorn85 »

Salut a vous !! bon bcp de mes mebres ne veulent plus du tout intervenir sur ce forum officiel !!

Beaucoup ne raideront en fait pas meme s'ils savent qu'ils gagneront sur les CSMO car ils se doutent aussi que la la guerre n'a absolument aucun controle régulier !!

tous ont remarqué les tentatives RCA pour recadrer bien les choses mais maintenant faut se rendre a l'evidence aussi , cette guerre est pourrie jusqu'au trognon !!

les moderateurs de forum ne jouent p)as leurs roles et les COSMO , je suis desolé ne participent pas a la guerre

Par consequent cette guerre n'est plus d'actualité du tout !!
les DBZ GT s'en prennent du coup plein la tronche pour rien si ce n'est a cause de leur arme secrete 450 ème !! mais les autres trinquent !! mois mon forum est quasi mort depuis deux jours car plus personne ne trouve cette guerre legitime et equilibrée !!

Désolé mais la mon alliance qui voulait rejouer quelque peu ne veut plus du tout s'investir ettous ont rappelé leurs flotte car nos cibles etaient ( du fait de nos positions de planete : COSMO et quelques EDLM !! mais la !! avec les autres la seule chose a faire et d'attendre de se faire defoncer c'est tout !!
nous allons donc nous retirer de ce conflit qui tourne au ridicule et ne peut que servir les forts des grosses ally qui encore une fois s'accaparent les guerres a leur avantage !!
apres faut pas s'etonner que des membres arretent l'uni 4 pour aller ailleurs car la on voit tres bien que c'est completemnt truqué !

nous resteront cependant a l'affut pour voir si COSMO entre en guerre ou pas evidemment !!
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Est-ce qu'on peu nous aussi ce retirer de la guerre?? :roll:
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

je comprends tout à fait ta position Aragaron .Serait -il possible qu'avant que vous sortiez de cette guerre , on en parle entre alliers : on pourrait tout simplement décider que les regles n'ayant pas été respectées , la guerre n'a plus lieu d être et qu'il n'y a pas de vainqueurs?

je pense que les EDLM ont pris une bonne dose et sont assez calmés .

Les Cosmo ont hélas fait les frais de cette guerre , mais ils en sont un peu responsables aussi de part leur non réaction .
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Moi sincèrement Gene, je ne donne que mon avis de co-diplomate.
Je suis très pacifique, même si quelques fois l'action donne envie.

Les régles fixées ne sont pas forcement respectées dans le camp adverses, et nos principales ennemis ne sont pas dans la guerre, comme si ils avaient oubliés.

Je pense donc qu'il faudrait traiter d'une éventuelle cesesion avec les EDLM et compagnie!
Aragorn85
Spammeur de base

Post by Aragorn85 »

oui bien sur Gene pas de pb , bien sur on peut en parler entre nous !!

tu as toi la primeur de donner les infos sur le fofo officiel puisque tu es la representante de la coalition !

peux tu contacter les ronins et les DBZ GT : reunion MSN a 18h30 ce soir pour voir ce que l on fait de cette guerre .
Minidust
Maitre Spammeur

Post by Minidust »

je suis tout a fait daccord avec ce qu'a dit aragorn , cette guerre est devenu totalement ridicule..

et tout comme la majorité des membres apparement,

je compte boycoté cette guerre, je ne post plus :)
Aragorn85
Spammeur de base

Post by Aragorn85 »

Gros Pb la , les LEG_IMP entre en guerre aussi la moi je dis de suite a mes mebres de moins de 50 000 pts de se mettre en mode vacances !
:leffe
Aragorn85
Spammeur de base

Post by Aragorn85 »

Désolé la mais il faudrait vite clarifier la situa tion sur le forum officiel; la situation semblait aller vers la fin de la guerre mais la avec le RC de Captain RCa ben ça risque de reprendre la !!
captain
Spammeur confirmé

Post by captain »

faudra me dire quand la guerre s arretepour de bon car pour l instant rien n est officiel :shock:
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

en attendant la fin officiel, captain, n'attaque plus
captain
Spammeur confirmé

Post by captain »

ok pas de problemes juste quand j allais attaquer sa PM :( :wc
Ghorghor
Rodeur

Post by Ghorghor »

Personnellement j'ai suivie un peu en retard cette guerre......
Et ........ :shock: :shock: :shock: ...... ca m'a l'air d'un bordel......
Sachant que je n'ai même pas reçu un seul scan "ennemie"....., l'arrêt de cette guerre ne me dérange pas non plus!
MiniDust: je compte boycotté cette guerre, je ne post plus
Avec ton Ame de floodeur Mini,tu n'y arrivera pas :mrgreen:
Minidust
Maitre Spammeur

Post by Minidust »

en effet j'ai pas pu m'empecher d'y repondre lol
j'ai fais mes 40 ou 50 premiers post sur le forum ogame rien qu'avec cette guerre :P

PS : et c'est Minidust et non mini dust ou encore MiniDust !!!!!!!!!
ImageImageImageImageImageImageImage
Minidust
Maitre Spammeur

Post by Minidust »

en tout cas on a gagné !!!!
félicitation a tous les participants actif ! :)

par contre certains d'entre nous on subit pas mal de degats , je pense notament a pixeldragon et xin ... ? Image

je crois que des que je peux, je peux envoyer quelques ressources pour aider a reparer, ou bien vous vous en sortez seul ? :)

par contre je ne sais pas jusqu'a combien je peux envoyer sans contrepartie , pour eviter le blocage , il y a pas une regle ?
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”