Absences et indisponibilitées
hello les gens , je serai present se soir ainsi qu un nouveau normalement
par contre je ne serai pas sur ts avant 22h30 voir 23 h car ma femme bosse jusque 22h
et pareil pour mardi et mercredi pour le nouveau se sera pareil se soir sa femme est enceinte jusque au yeux
et a besoin de repos donc il viendra sur le serveur mais pas ts enfin je lui demanderai quand meme de venir 5 min discuter avec seb ou moi voili voilou a se soir

hello
dsl je suis malade donc je ne serai pas la ce soir ni demain soir
et pour ce qui est des match de lundi et mardi on a un gros pb .... on vient d'etre prevenu aujourd'hui que nous aurons un partiel mercredi donc on va devoir reviser voila dsl j'espere que sa va aller
mais si il vous manque quelqu'un on va s'arranger avec pou pour faire chacun une map (comme l'autre pourra reviser en attendant)
voila voila
dsl je suis malade donc je ne serai pas la ce soir ni demain soir
et pour ce qui est des match de lundi et mardi on a un gros pb .... on vient d'etre prevenu aujourd'hui que nous aurons un partiel mercredi donc on va devoir reviser voila dsl j'espere que sa va aller
mais si il vous manque quelqu'un on va s'arranger avec pou pour faire chacun une map (comme l'autre pourra reviser en attendant)
voila voila
- SCH KILLER
- Maitre Spammeur
- SCH KILLER
- Maitre Spammeur
Slt a tous, ce soir, pour moi soirée prévu à la dernière minutes pour finir les boissons du nouvelle an !!

Donc je ne serais pas présent.
Et un pote a déjà commencé a me parlé d'une soirée pizza jeudi soir.
Donc si je viens ce sera après 00H00, mais je ne pense pas qu'il y aura quelqu'un pour jouer.
Voila donc à Vendredi soir !!

Donc je ne serais pas présent.
Et un pote a déjà commencé a me parlé d'une soirée pizza jeudi soir.
Donc si je viens ce sera après 00H00, mais je ne pense pas qu'il y aura quelqu'un pour jouer.
Voila donc à Vendredi soir !!