nouvelle recrue (?) qui se présente !
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
pas aigrie , juste surprise et suspicieuse:
l action :
je joue à Ogame dans l univers 41
je raid souvent autour de ma planète mère où se trouve pas mal de H41 dont le fameux pseudo SCH KILLER en majuscule, même nom .
la réaction :
le 14 juillet un certain SCH KILLER vient sur notre forum et commence à poster .
la question:
sont-ce les même ?
l action :
je joue à Ogame dans l univers 41
je raid souvent autour de ma planète mère où se trouve pas mal de H41 dont le fameux pseudo SCH KILLER en majuscule, même nom .
la réaction :
le 14 juillet un certain SCH KILLER vient sur notre forum et commence à poster .
la question:
sont-ce les même ?
- SCH KILLER
- Maitre Spammeur
oui oui !!!
je suis bien sur Ogame en U41, U16 et U38
je délaisse un peu le 16 (je suis trop petit !), le 38 c'est histoire de faire un truc avec mon frangin, et le 41 c'est le tout dernier, donc j'aimerai bien ne pas faire parti des"frigos" !!!
cependant, je pensai que vous n'étiez que sur l'U4 ?! apparement non...
je ne suis pas un espion car, effectivement, je serai une saucisse de me mettre sous le même pseudo ! et puis, c'est pas interressant de truquer le jeu comme ça, on m'enlevera pas mon honneteté !!!!!
du coup, si vous y êtes, je peux demander aux grands chefs de ne pas vous attaquer... les quitter reviendrai à un suicide !!! ils raident tous ceux qui trahissent l'alliance !!! et puis j'y suis bien...
As tu regardé notre rang ? je ne sais pas quel est le votre, mais l'espionnage ne nous interesse pas. cependant, maintenant, je suis géné...
et mon arrivé à pris énormément de retard, tu pourras demandé à Black !!!
voila voila ! sinon, à plus sur Ogame !
au fait, je suis aussi sur travian, sur bitefight et sur le nouveau tribal war !! j'ai laissé tomber vendetta aussi...
je suis bien sur Ogame en U41, U16 et U38
je délaisse un peu le 16 (je suis trop petit !), le 38 c'est histoire de faire un truc avec mon frangin, et le 41 c'est le tout dernier, donc j'aimerai bien ne pas faire parti des"frigos" !!!
cependant, je pensai que vous n'étiez que sur l'U4 ?! apparement non...
je ne suis pas un espion car, effectivement, je serai une saucisse de me mettre sous le même pseudo ! et puis, c'est pas interressant de truquer le jeu comme ça, on m'enlevera pas mon honneteté !!!!!
du coup, si vous y êtes, je peux demander aux grands chefs de ne pas vous attaquer... les quitter reviendrai à un suicide !!! ils raident tous ceux qui trahissent l'alliance !!! et puis j'y suis bien...
As tu regardé notre rang ? je ne sais pas quel est le votre, mais l'espionnage ne nous interesse pas. cependant, maintenant, je suis géné...
et mon arrivé à pris énormément de retard, tu pourras demandé à Black !!!
voila voila ! sinon, à plus sur Ogame !
au fait, je suis aussi sur travian, sur bitefight et sur le nouveau tribal war !! j'ai laissé tomber vendetta aussi...
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
bah au moins c'est plus clair maintenant .
sinon ben j ai pas peur de grand chose , c'est un jeu , hein? )
Je demande à personne de quitter quoi que ce soit . Ce n'est pas mon genre .
Je trouvais juste étrange que tu viennes nous voir sous pretexte de rejoindre la section COD2 sans te présenter aux Ogamiens , car je doute que tu aies pu me loupé dans l Uni41 : je suis à 3 systèmes de toi et je sonde souvent autour de chez moi sur 15 systèmes solaires .
P.S :

sinon ben j ai pas peur de grand chose , c'est un jeu , hein? )
Je demande à personne de quitter quoi que ce soit . Ce n'est pas mon genre .
Je trouvais juste étrange que tu viennes nous voir sous pretexte de rejoindre la section COD2 sans te présenter aux Ogamiens , car je doute que tu aies pu me loupé dans l Uni41 : je suis à 3 systèmes de toi et je sonde souvent autour de chez moi sur 15 systèmes solaires .
P.S :
j avais raison !On te présente Genesyo -> notre agent de la CIA par intérim'

- SCH KILLER
- Maitre Spammeur
de plus, je suis allé sur votre forum et j'ai vu (briévement soit ) que vous n'étiez que sur l'U4...
et en allant voir sur Ogame, le nom de ton alli n'a aucun rapport avec le clan !!!
cependant, tu arraches pas mal sur le jeu car tu es bien classée et ton alli aussi ! (un epu moins que la mienne tout de même !! lol
et en allant voir sur Ogame, le nom de ton alli n'a aucun rapport avec le clan !!!

cependant, tu arraches pas mal sur le jeu car tu es bien classée et ton alli aussi ! (un epu moins que la mienne tout de même !! lol

- SCH KILLER
- Maitre Spammeur
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
de quel droit tu me juges ? je ne te vois ici poster régulièrement que pour apporter un jugement critique et défavorable a à peu près tout ce qui se dit et sur quoi tu intervients ...ou bien il s'en fout de tes sondes/raids/obiwan kenobi et il veut juster jouer à COD2... il y en a... on dirait que ce jeu c'est leur vie
tu connais le jeu Ogame ? Tu me connais moi ? tu ne connais pas mais tu te permets de juger ?
-
- God Spammeur
je connais ogame, je te juge pas du tout, je dis juste que parler d'espionnage ça fait legerement parano, le gars il vient juste pour jouer à COD2 et direct tu lui tombes dessus... attend s'il a pas envie de parler de Ogame c'est son choix, il est là POUR COD2, après comment pourrait-il espionné vu que vous avez un forum privé ? à part espionner les critiques cinéma de captain bibidu (qui sont assez cool) et les freepost ^^genesyo-II wrote:de quel droit tu me juges ? je ne te vois ici poster régulièrement que pour apporter un jugement critique et défavorable a à peu près tout ce qui se dit et sur quoi tu intervients ...ou bien il s'en fout de tes sondes/raids/obiwan kenobi et il veut juster jouer à COD2... il y en a... on dirait que ce jeu c'est leur vie
tu connais le jeu Ogame ? Tu me connais moi ? tu ne connais pas mais tu te permets de juger ?
Sinon arka chut

- genesyo-II
- Grande Dame du Clan