traduit pas tommy et tu devrais ajouter la traduction version gene ;)ArKanis wrote:malheureusement, il a été déjà été "traduit" par tomy
orthographe
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
-
- Spammeur confirmé
- Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!
j'ai tjs l'original si vous voulez
bjr, ba voila je mapel david jai 17 an plus conu sou le nom de troudu77 jabite dans la seine et marne (77) lagny s marne
-ba je tafe dan la menuiserie
-mai ocupation les plus inportante ses batelfield apre bocou de spor
ba voila enfette depui ke jai conu batel je croi ke je sui devenu fou des jeux je peu pa me passer dune journer san jouer fau ke je tue lool je voudrai une team pour maporter de lexperience et vous aider !! je pourais peut etre vous aidee en equipe je joue souvan medecin apre sapeur !!
je joue tre rareman en mode seul apar kelke map ou jai mai petit cachette mai bon tre rare
ba voila je ferai tous pour faire parti de votre team ++
je vien daprandre a joue en forxce special jarive asser facileman a aller cher eu pozer quelke explozif sur leur artillir fin voila je panse que je peu vous satisfere maintenan a moi de vous le prouve
Voila Enjoy

bjr, ba voila je mapel david jai 17 an plus conu sou le nom de troudu77 jabite dans la seine et marne (77) lagny s marne
-ba je tafe dan la menuiserie
-mai ocupation les plus inportante ses batelfield apre bocou de spor
ba voila enfette depui ke jai conu batel je croi ke je sui devenu fou des jeux je peu pa me passer dune journer san jouer fau ke je tue lool je voudrai une team pour maporter de lexperience et vous aider !! je pourais peut etre vous aidee en equipe je joue souvan medecin apre sapeur !!
je joue tre rareman en mode seul apar kelke map ou jai mai petit cachette mai bon tre rare
ba voila je ferai tous pour faire parti de votre team ++
je vien daprandre a joue en forxce special jarive asser facileman a aller cher eu pozer quelke explozif sur leur artillir fin voila je panse que je peu vous satisfere maintenan a moi de vous le prouve
Voila Enjoy

- Captain BiDiBu
- Mafia B+I