Pour ta femme je comprend mieu car j'ai aussi des problemes avec ma gonzesse! elle ne comprendrons jamais les jeux video.... ca doit etre un truc de mec!
Pour la planche l'illusion est parfaite donc on continura a dire que tu es un sportif...! lol
Suite a de recent evenement....
-
- God Spammeur
LES DODEURS ENVAHISSENT LE FOFO GENERAL
GO GO GO
pipoune, poulai et smg passez middle chez les warcrafteurs
bidiburne, dart, symb et legio jardin chez les CS:S zt Z et aprés les PES! (bidibu à déjà commencé à gangréner le truc avec un autre coupain dodeur donc je tairais le nom, il est espion)
Viper, tpz, james, chapelain et canadien, vous vous occupez des BF
GO GO GO
et je ne peu pas résister, car les dodeurs, ce sont aussi d'incroyable talents comme symbiose :
http://4killz.free.fr/dods/Video&img/rca.html
kissss
GO GO GO
pipoune, poulai et smg passez middle chez les warcrafteurs
bidiburne, dart, symb et legio jardin chez les CS:S zt Z et aprés les PES! (bidibu à déjà commencé à gangréner le truc avec un autre coupain dodeur donc je tairais le nom, il est espion)
Viper, tpz, james, chapelain et canadien, vous vous occupez des BF
GO GO GO
et je ne peu pas résister, car les dodeurs, ce sont aussi d'incroyable talents comme symbiose :
http://4killz.free.fr/dods/Video&img/rca.html
kissss
Les femmes
Ouais les nana comprendront jamais les jeux vidéo un peu comme l'orientation ou les voiture, la logique... c'est le genre chsoe qui leur passe au dessus , désolé je dis ca apr experience eprsonnelle , je suis aps de préjugé ^^
Pour le salon Erotica y'as pas de honte c'est un site de boule mais dans un grand hangar XD si tu voire des truc faut payer le seul inconvenient c'est que tu peux pas les piraté (le gros black a l'entrée apprécie rarement)
Apres de la a dire que tout les dodeur sont normaux moi je dis non aprceque moi je suis aps normal XD
Oui j'aime les homme, enfin les hommes, juste Smg ^^ parceque il as un corps presque de fillette alors
les poils on s'y fait vite XD hein Smaugounet Chéri
Gisele dira pas le contraire 
Pour le salon Erotica y'as pas de honte c'est un site de boule mais dans un grand hangar XD si tu voire des truc faut payer le seul inconvenient c'est que tu peux pas les piraté (le gros black a l'entrée apprécie rarement)

Apres de la a dire que tout les dodeur sont normaux moi je dis non aprceque moi je suis aps normal XD
Oui j'aime les homme, enfin les hommes, juste Smg ^^ parceque il as un corps presque de fillette alors

Absolument trippant
Absolument trippant l'animation 'jadore surtout ma strat 1,2,3 Soleil, c'est ma strat a moi MDR Yeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssss
Tain je vais devenir le strateur lol la prochaine c'est la danse des canard promis XD
Ouuaaaaiiss GG Symb XD
Tain je vais devenir le strateur lol la prochaine c'est la danse des canard promis XD
Ouuaaaaiiss GG Symb XD
-
- God Spammeur