Que dire de Khorne que je n'aie déjà dit ?
Et bien beaucoup de choses. Bien sûr, je remercie Khorne parce que c'est notre chef, c'est naturel. Mais aussi pour tout le boulot qu'il a fait pour que naisse ce clan. Même si à ce jour, il ne reste personne du noyau originel, Khorne a toujours chéri et soigné le RCA depuis l'époque où il était une frêle pousse soumise aux tourmentes d'un climat changeant, quitte à bosser comme un fou en plus de ses études, et à survivre à la trahison de ceux qui furent des amis. Combien de clans sont tombés pour des histoires à deux balles ? Le RCA tient bon, malgré de sacrés tremblements de terre, et le Khorne fait son modeste... On devinne facilement qui a tenu les murs depuis tout ce temps !
Mais bien plus que ca, pour moi Khorne n'est pas vraiment un ami, mais quelqu'un qui m'a apporté beaucoup en peu de mots; j'adore ce type et je considere que j'ai une grosse dette envers lui (même s'il dira que c pas grand chose).
Khorne, tu es quelqu'un de bien plus que "sympa" ou "dévoué". Tu es bienveillant, c'est une qualité fabuleuse, et il ne se passe pas un jour sans que je souhaite que les types de ton genre soient plus nombreux !