config ordinateur
-
- Khorne's champion
petite précision : tu t'en servais uniquement comme lampe de bureau, ça peut pas faire plus que ça ...romanum wrote:ben ecoute tu sait que jusque ya deux ans je m'en servait encore

si tu veux, tu peux toujours prendre mon écran unicolor d'apple (il aura bien 18 ans j'pense ...)

possible qu'il fasse encore moins que 14 pouces

- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
-1 : LDLC c est du hors taxe , et faut rajouter les frais de port .
-2 : LDLC ne me fait pas le montage , ni la config .
-3 : si j ai un probleme , c est pas LDLC qui va venir me reparer ca .
===) calcul LDLC avec 19.6% de taxe ( TVA) et frais de ports mis à 50 euros :
montant = 1600euros : en gros je suis à peu près à l'identique avec la config à part 100/150euros de marge du magasin ...que je recup "un peu" par le montage et la config et le futur SaV .
Pour ce qui est de l ecran, j y songerais mais ce n'est pas ma priorité : j adore iiYama et je le trouve encore très bien . De plus je vois pas enorme de jeux qui sont "mieux à tourner" à plus de 1600*1200 .
-2 : LDLC ne me fait pas le montage , ni la config .
-3 : si j ai un probleme , c est pas LDLC qui va venir me reparer ca .
===) calcul LDLC avec 19.6% de taxe ( TVA) et frais de ports mis à 50 euros :
montant = 1600euros : en gros je suis à peu près à l'identique avec la config à part 100/150euros de marge du magasin ...que je recup "un peu" par le montage et la config et le futur SaV .
Pour ce qui est de l ecran, j y songerais mais ce n'est pas ma priorité : j adore iiYama et je le trouve encore très bien . De plus je vois pas enorme de jeux qui sont "mieux à tourner" à plus de 1600*1200 .
fait comme tu veux mais moi jai achettermon pc sur ldlc et a 950 euro jai un E6600 une carte mere asus p5b deluxe, 1GO de DDR 6400 corsair xms2 pro garantit vie, une alim de 500 w (consu pour le sli), une tour A+case (tuning lol ) un disque dur de 250 Go, un graveur dvd double couche 16x, un lecteur de disquette meme si ça ne sert plus beaucoup, un ventilateur pour le processeur (akassa plus silancieu et mieu que celui de intel), 3 ventilateur pour le boitier, (mon seul hic) une ati radeon x1300XT 256 mo (en attendant les puces dx 10 de ati)
cree toi un compte genesyo et tu aura un calcul du panier ttc :ldlc fait le montage sauf pour les ventilos non originaux maintenant fait comme tu veux si tu prefere payer 499 roros pour une 8800gts et de la ram no name vas y ,je trouve juste sa bete de mettre autant dans une config alors que la meme vas te couter moins cher sur le net et niveau sav je n ai jamais eu de problemes avec ldlc et materiel.net
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan