Taverne
-
- Spammeur confirmé
Merci lereillonnais
Je suis un grands adepte de la vodka (j'ai du boire au alentour de 100 litres de vodka depuis que je bois de l'alcool)
channel #rca sur quakenet =)
Je suis un grands adepte de la vodka (j'ai du boire au alentour de 100 litres de vodka depuis que je bois de l'alcool)
channel #rca sur quakenet =)
Last edited by Marsouin on 05 Jul 2007, 03:01, edited 1 time in total.
-
- Spammeur confirmé
-
- Spammeur confirmé
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
ben si j'accueille le pere noel avec un climat digne des caraibbes c'est pas tip top
!
AaAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAa j'ai les boules !
Le fils de l'un de mes supérieurs a droit à une formation qui va lui servir à rien dans son boulot alors que moi je peux pas y aller car c'est complet que que moi je bosse avec le produit concerné TOUS LES JOURS
!
Statut de stagiaire de m.... ! Et pour vous montrer l'injustice : il a droit à 3 semaines de vacances ! Moi j'ai droit à quoi ? Euh ben... à rien !
Fuck le système !

AaAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAa j'ai les boules !

Le fils de l'un de mes supérieurs a droit à une formation qui va lui servir à rien dans son boulot alors que moi je peux pas y aller car c'est complet que que moi je bosse avec le produit concerné TOUS LES JOURS

Statut de stagiaire de m.... ! Et pour vous montrer l'injustice : il a droit à 3 semaines de vacances ! Moi j'ai droit à quoi ? Euh ben... à rien !
Fuck le système !